Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui coonait ce site?
f
5 décembre 2009 14:22
[www.misous.com]

qq1 a déja commandé?

MERCIWelcome
s
5 décembre 2009 15:03
ça sent l'arnaque à des milliers de kilomètres...

Pour ce prix tu as rien du tout même pas un manteau chez zara!!! enfin ... voyons...

Ce ne sera jamais comme sur la photo!!!

Sunshine*
p
6 décembre 2009 12:00
c très louche franchement oublie!
s
6 décembre 2009 12:57
LoL..

C'est des robes pour poupées...crying(
l
9 décembre 2009 23:54
yen a une tres belle dommage ils disent pas ou ils ont pique la photo!!

robe de mariee

si vous reperez ce genre de modeles faites moi signe je veux pas de robes bustier et je galere a trouver
m
10 décembre 2009 00:20
moi je connais un site dans le même genre pas chère et c'était pas de l arnaque enfaite il te reproduise la robe qui est sur la photo c fabriqué ou en chine ou dans un pays scandinave d'ou le prix pas chère pour nous et j'ai même une de mes copines qui leur à envoyé une photo d'une robe et il l'on reproduit exactement la même et pas chère maintenan je connais pas ce site et tu as raison de te renseigné car on sait jamais mais sa se trouve... exemple ebay ya des robes au même prix et c vrai car des filles dans un forum ont tenté et moi même j'ai acheté une robe de soirée qui venait de honqkong ! voila mon expérience lol a+ les filles
f
10 décembre 2009 11:49
J'ai déjà commandé chez eux, j'ai eu ce que j'ai commandé.

Je vous donne un conseil pour l'achat sur internet: essayer de contacter la personne (ou le service), obtener ses coordonnées,s'il vous demande de payer par Paypal comme pour envoyer de l'argent à un ami, refusé immédiatement car vous ne pouvez rien faire s'il vous envoie rien!
et sur Ebay, vous êtes en plus assuré par Paypal si vous commandez un article et vous recevez autre chose. (mais c'est long pour avoir le remboursement si le vendeur est un arnaqueur)
f
1 janvier 2010 15:29
salam,

jy reviens là, come moi dotre arrive ici peutetre en cherchant un code promo pour le site misous.fr
alors si C pour des robes de mariage, il faut taper MARIAGE2010 ya 30 de remise
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook