Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coomment reagiriez vous si votre femme pleure pendant une dispute?
L
2 novembre 2019 22:52
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
2 novembre 2019 22:53
Tu évacues tes émotions par les larmes, c’est pas être fragile. Au contraire ça peut faire du bien winking smiley
2 novembre 2019 22:54
Je crois que dans ces moments on a plutôt envie d'être tranquille
2 novembre 2019 22:56
Salam,

..... ou une vraie comédienne winking smiley
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
2 novembre 2019 22:58
Je pense que si c'est rare, ils auront tendance à la consoler. Mais si c'est répétitif, ça ne les touche pas , voire ça les agace.
2 novembre 2019 22:58
Jen etait sure que les hommes navaient pas de coeur et quils sen fouteraient quasiment tous

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

..... ou une vraie comédienne winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 22:59 par Fon19.
B
2 novembre 2019 23:00
Des fois c est de la manipulation de la part de certaines.
2 novembre 2019 23:00
Ils vont dire cest une gamine smoking smiley
L
2 novembre 2019 23:00
je sors et je la laisse se soulager avec ses larmes, ensuite j'attends son coup de fil pour manger grinning smiley
2 novembre 2019 23:02
Oula... j'avoue et j'assume


Des fois je verse une larme pour attendrir mon cher et tendre qui n'aime pas me voir pleurer... mais il connait ma technique mais a chaque fois il fais machine arrière et s'excuse... c'est devenu presque un jeu...

Haha les hommes qui aiment leur femme détestent les voir pleurer... mesdames profitez en mdr

Je sais c'est pas bien lol mais c'est tellement mignon quand il sexcuse et prend toutes les fautes pour lui mdr
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
M
MFL
2 novembre 2019 23:03
Un homme te dira: arrête tes manières!
Dans les moments de disputes, l’homme (comme la femme) n’est plus lucide donc ne sera absolument pas sensible à des larmes!
2 novembre 2019 23:04
Tu portes bien ton nom toi grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
je sors et je la laisse se soulager avec ses larmes, ensuite j'attends son coup de fil pour manger grinning smiley
M
2 novembre 2019 23:05
Tu portes bien ton pseudo, toi
2 novembre 2019 23:05
Ça peut être le cas si on a affaire à des anges
Citation
Fon19 a écrit:
Jen etait sure que les hommes navaient pas de coeur et quils sen fouteraient quasiment tous
P
2 novembre 2019 23:08
Je pleure pour un rien, mdr...

Au début ça le déstabilisait, il ne savait pas comment réagir, il me rassurait, etc...
Il a fini par se lasser, comme si le faisais exprès, du coup, je pleurais plus devant lui et j'ai fini par me couper de mes émotions. Je me suis éloignée à cause de ça.
Au final, récemment, il m'a reproché de pas montrer mes émotions Heu
L
2 novembre 2019 23:09
Je parle de vrai larmes. je remets les choses dans ce contexte.

Si vous voyez votre femme se blesser, vous n'allez pas vous dire "euh attends, je sais pas si c'est de la comedie ou si elle s'est vraiment fait mal"

Enfin vous voyez ce que je veux dire, pour les personnes qui auront des doutes sur ses larmes.
2 novembre 2019 23:13
Salam

Théoriquement un couple ne devrait pas arriver à ce stade de chamaillerie aux larmes. Toutes situations à des Solutions, un mari et épouse ne devraient pas construire leurs vies sur du Sable mais sur du Béton... Vous êtes supposé vivre toute la vie Une Ensemble ...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
L
2 novembre 2019 23:17
Oui je sais bien, tu as tout à fait raison.

C'est simplement que certaines femmes sont de nature hyper sensible et donc pleurent à la moindre contrariété. Chacun reagit différemment dans ces moments là. Je veux simplement savoir ce que les hommes pensent de la facon dont la femme réagit avec cette emotion précise. Voili voilou
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement un couple ne devrait pas arriver à ce stade de chamaillerie aux larmes. Toutes situations à des Solutions, un mari et épouse ne devraient pas construire leurs vies sur du Sable mais sur du Béton... Vous êtes supposé vivre toute la vie Une Ensemble ...
r
2 novembre 2019 23:19
ça m'embêterait grave
car elle aurait gagner dans ce cas xD
2 novembre 2019 23:20
Moi si je vois mon mari pleurer je m'arrête net

Mais bon moi si je pleure c'est qu'on arrive à un moment où je peux plus gérer, qu'on est parti trop loin. Et sil me dit que je joue la comédie je lui met une tartre dans la gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook