Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cool ?
;
19 décembre 2020 18:49
salem, nouvelle nashed de Maher Zain , on dirait pas somewhere over the rainbow?


[youtu.be]
19 décembre 2020 19:02
Salam

Je suis plus dans ce style perso.
[youtu.be]
i
19 décembre 2020 19:04
Salam _***_,

C'est le petit air au ukulele qui fait penser à Somewhere over the Rainbow c'est vrai mais dès qu'on arrive au refrain on passe complètement à autre chose.

Il y a Raef, je ne sais pas si tu connais, qui fais des anachid en anglais avec l'instru d'une musique connue.
Perso, j'ai beaucoup de mal avec ce style parce que j'ai toujours l'original en tête et ça me stresse !
i
19 décembre 2020 19:11
Salam,

Ahlala, tu m'as fait rappeler des souvenirs. Une fois j'avais "emprunté" le cd à ma soeur ou il y avait ce anachid pour l'écouter sur la route en allant au bled. Un de mes anachid préférés.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Je suis plus dans ce style perso.
[youtu.be]
;
19 décembre 2020 19:24
salem Ineslilas, oui je connais Rael perso j'aime bien son style ^^ je varie par rapport à mon tempérament ^^ peux tu partager une anashed qui te fait vibrer?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam _***_,

C'est le petit air au ukulele qui fait penser à Somewhere over the Rainbow c'est vrai mais dès qu'on arrive au refrain on passe complètement à autre chose.

Il y a Raef, je ne sais pas si tu connais, qui fais des anachid en anglais avec l'instru d'une musique connue.
Perso, j'ai beaucoup de mal avec ce style parce que j'ai toujours l'original en tête et ça me stresse !
;
19 décembre 2020 19:26
salem Imrân, j'aime ce style aussi merci bien ^^
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Je suis plus dans ce style perso.
[youtu.be]
19 décembre 2020 19:35
Salam Ines
Tranquille ?

Une fois j'avais "emprunté" le cd à ma soeur
elle l’a récupéré depuis ptdr

J’avais plein de CD de ce style,
mais je suis malheureusement entouré d’une horde de Inès 7arab qui ne connaissent pas le verbe rendre Ill

T’en a d’autres que t’écoute hormis celui ci ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ahlala, tu m'as fait rappeler des souvenirs. Une fois j'avais "emprunté" le cd à ma soeur ou il y avait ce anachid pour l'écouter sur la route en allant au bled. Un de mes anachid préférés.
i
19 décembre 2020 20:00
Ça va, el Hamdoulillah, merci et toi ?

Elle l'a récupéré par la force après avoir découvert la supercherie sad smiley

"J’avais plein de CD de ce style, mais je suis malheureusement entouré d’une horde de Inès 7arab qui ne connaissent pas le verbe rendre"
Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, je sais qu'il suffit d'être gentil pour revoir les dits CD Angel

En ce moment je n'écoute plus grand chose mais j'aime beaucoup Sami Yusuf, Mesut Kurtis et Maher Zain. Mohamed Tarek aussi j'aime bien !

À la même époque, qu'est-ce que j'aimais écouter Miloud Zenasni. D'ailleurs, c'est un CD que je lui avais aussi emprunté whistling smiley




Citation
Imrân• a écrit:
Salam Ines
Tranquille ?

Une fois j'avais "emprunté" le cd à ma soeur
elle l’a récupéré depuis ptdr

J’avais plein de CD de ce style,
mais je suis malheureusement entouré d’une horde de Inès 7arab qui ne connaissent pas le verbe rendre Ill

T’en a d’autres que t’écoute hormis celui ci ?
i
19 décembre 2020 20:07
Un anasheed qui me fait vibrer perplexe

J'aime beaucoup celui-ci quand je suis sur la route :
Il m'apaise énormément ! En anglais, je le connais par coeur smiling smiley


Citation
_***_ a écrit:
salem Ineslilas, oui je connais Rael perso j'aime bien son style ^^ je varie par rapport à mon tempérament ^^ peux tu partager une anashed qui te fait vibrer?
;
19 décembre 2020 20:08
Mesut Kurtis super Danse

Celle-ci tu la connais?

[youtu.be]


Citation
ineslilas a écrit:
Ça va, el Hamdoulillah, merci et toi ?

Elle l'a récupéré par la force après avoir découvert la supercherie sad smiley

"J’avais plein de CD de ce style, mais je suis malheureusement entouré d’une horde de Inès 7arab qui ne connaissent pas le verbe rendre"
Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, je sais qu'il suffit d'être gentil pour revoir les dits CD Angel

En ce moment je n'écoute plus grand chose mais j'aime beaucoup Sami Yusuf, Mesut Kurtis et Maher Zain. Mohamed Tarek aussi j'aime bien !

À la même époque, qu'est-ce que j'aimais écouter Miloud Zenasni. D'ailleurs, c'est un CD que je lui avais aussi emprunté whistling smiley

i
19 décembre 2020 20:16
Waouh merci pour la découverte !
Je crois l'avoir entendu sans vraiment l'avoir écouté.
Là en lisant l'histoire derrière ce anashid et en l'écoutant avec les sous-titres, je le trouve magnifique Welcome

Merci beaucoup yawning smiley
Citation
_***_ a écrit:
Mesut Kurtis super Danse

Celle-ci tu la connais?

[youtu.be]
;
19 décembre 2020 20:16
effectivement très belle anashed ; à force de l'écouter tu l'as appris par coeur ^^
Citation
ineslilas a écrit:
Un anasheed qui me fait vibrer perplexe

J'aime beaucoup celui-ci quand je suis sur la route :

Il m'apaise énormément ! En anglais, je le connais par coeur smiling smiley
;
19 décembre 2020 20:18
avec plaisir ma chérie yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Waouh merci pour la découverte !
Je crois l'avoir entendu sans vraiment l'avoir écouté.
Là en lisant l'histoire derrière ce anashid et en l'écoutant avec les sous-titres, je le trouve magnifique Welcome

Merci beaucoup yawning smiley
i
19 décembre 2020 20:18
C'est ça oui, après c'est assez répétitif donc ça rentre facilement !
Et en même temps je fais du dhikr donc c'est parfait !
Citation
_***_ a écrit:
effectivement très belle anashed ; à force de l'écouter tu l'as appris par coeur ^^
19 décembre 2020 20:56
Hamdoulah la forme ??

Elle l'a récupéré par la force après avoir découvert la supercherie sad smiley
En parlant de supercherie,
Le CD n’était pas plutôt un leurre Angel

Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, je sais qu'il suffit d'être gentil pour revoir les dits CD Angel
J’ai fini par leur laisser.
Ils sont meugnon,
quand ils se débattent avec des excuses confused smiley

En ce moment je n'écoute plus grand chose mais j'aime beaucoup Sami Yusuf, Mesut Kurtis et Maher Zain. Mohamed Tarek aussi j'aime bien !
Sami Yusuf je plussoie. ??

À la même époque, qu'est-ce que j'aimais écouter Miloud Zenasni. D'ailleurs, c'est un CD que je lui avais aussi emprunté whistling smiley

Pas mal, mais je n’accroche pas,
du mal à suivre quand il pousse la chansonnette.
J’avais un CD qui compilait dans le même style, que celui que j’ai partagé plus haut, si je remets la main dessus je le ferai tourner.
Citation
ineslilas a écrit:
Ça va, el Hamdoulillah, merci et toi ?

Elle l'a récupéré par la force après avoir découvert la supercherie sad smiley

"J’avais plein de CD de ce style, mais je suis malheureusement entouré d’une horde de Inès 7arab qui ne connaissent pas le verbe rendre"
Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, je sais qu'il suffit d'être gentil pour revoir les dits CD Angel

En ce moment je n'écoute plus grand chose mais j'aime beaucoup Sami Yusuf, Mesut Kurtis et Maher Zain. Mohamed Tarek aussi j'aime bien !

À la même époque, qu'est-ce que j'aimais écouter Miloud Zenasni. D'ailleurs, c'est un CD que je lui avais aussi emprunté whistling smiley

i
19 décembre 2020 21:07
Le CD n’était pas plutôt un leurre Angel
ptdr sûrement !

"Ils sont meugnon, quand ils se débattent avec des excuses"
Ma soeur n'était pas aussi tendre avec moi smoking smiley

J’avais un CD qui compilait dans le même style, que celui que j’ai partagé plus haut, si je remets la main dessus je le ferai tourner.
Super, c'est sympa thumbs up
Citation
Imrân• a écrit:
Hamdoulah la forme ??

Elle l'a récupéré par la force après avoir découvert la supercherie sad smiley
En parlant de supercherie,
Le CD n’était pas plutôt un leurre Angel

Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, je sais qu'il suffit d'être gentil pour revoir les dits CD Angel
J’ai fini par leur laisser.
Ils sont meugnon,
quand ils se débattent avec des excuses confused smiley

En ce moment je n'écoute plus grand chose mais j'aime beaucoup Sami Yusuf, Mesut Kurtis et Maher Zain. Mohamed Tarek aussi j'aime bien !
Sami Yusuf je plussoie. ??

À la même époque, qu'est-ce que j'aimais écouter Miloud Zenasni. D'ailleurs, c'est un CD que je lui avais aussi emprunté whistling smiley


Pas mal, mais je n’accroche pas,
du mal à suivre quand il pousse la chansonnette.
J’avais un CD qui compilait dans le même style, que celui que j’ai partagé plus haut, si je remets la main dessus je le ferai tourner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook