Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Cookies cœur Nutella ?
'
30 avril 2021 18:49
Selem les princesses,

Envie de re faire cette recette, comme tous les ans lol.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme vs le voyez sur la capture ça a été très rapide hamdoulilah !
Ce qui m'a "retardée" ce sont mes nièces. La petite de 2 an et demi, tjrs enchantée à l'idée de venir faire "des gâteaux avec tata" ??
Et la plus grande qui est plus dure à gérer que la petite solo lol bref. Ensuite nettoyage etc. Mais en soit la recette + cuisson = 30mn à tout casser.

Jai le soleil qui me caresse le visage là c'est trop cool , ma sha allah In love

Bwef donc voili voilou, j'aime bcp le nutella, enfin pas à la cuillère lol, mais par exemple pour moi une crêpe c'est au nutella et rien d'autre # ceci n'est pas un placement de produit grinning smiley
Je sais que bcp disent que c'est malsain etc. Bah déjà je m'en fout. Y'a plein de choses plus malsaines.
Et ensuite on en a quasiment jamais à la maison et c'est certainement pas moi qui l'achète Angel

Well, après cette grandiose entrée en matière, passons aux choses sérieuses: les images !!! (Une holaaaaaa svp.. mdr jsuis solo ds mon délire meskina ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr aussi prk on a perdu du temps, j'ai voulu casser 2 oeufs au lieu d'un (pour une fois.. bah j'aurais du m'abstenir lol), et le 2 eme était pourri .. ? moi et ma chance légendaire.. comme les 2 orteils de yep ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La petite en a fait 2 toute seule. Mdrr elle croyait que c'était de la pâte à sel ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'en ai coupé un pr vs montrer le nutella dedans, mais je crois que j'ai pris le moins garni ????
Il était super moelleux grâce au beurre ? hâte de goûter inshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà bonne soirée les filles ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
30 avril 2021 18:55
Selem

Je trouve ça juste horrible ce comportement, ont est en plein ramadan et c'est des soi disant musulmans qui affiche de la nourriture, aucun respect pour les jeuneurs et venais pas me dire qu'elle fait le ramadan que Allah me pardonne j'y crois pas une seule seconde ...
a
30 avril 2021 19:00
salam

waouh incroyable ! des gens cuisinent le jour afin que leurs proches aient de quoi manger la nuit
oui c est délirant, c est sûr : elle ne jeune pas ...
J
30 avril 2021 19:01
Ont cuisine tous ma pauvre sauf que ont affiche pas certains n'ont rien à manger.
Citation
amirene a écrit:
salam

waouh incroyable ! des gens cuisinent le jour afin que leurs proches aient de quoi manger la nuit
oui c est délirant, c est sûr : elle ne jeune pas ...
a
30 avril 2021 19:02
sinon ces cookies m intéressent
si tu en as déjà fait, est ce qu ils sont bons ? et vaut il mieux mettre la dose de nutella ou même un peu suffit ?
a
30 avril 2021 19:02
ceux qui n ont rien à manger n ont certainement pas internet
problème réglé

Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Ont cuisine tous ma pauvre sauf que ont affiche pas certains n'ont rien à manger.
30 avril 2021 19:04
Salam,

Pourquoi "soit disant" ?

Je ne saisis pas ton message, elle ne fait que poster une recette avec des photos. Ok on a envie de lui donner des claques parce que moi le seul dessert que j'aurais c'est du fromage blanc avec des fraises, mais quand même !
Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Selem

Je trouve ça juste horrible ce comportement, ont est en plein ramadan et c'est des soi disant musulmans qui affiche de la nourriture, aucun respect pour les jeuneurs et venais pas me dire qu'elle fait le ramadan que Allah me pardonne j'y crois pas une seule seconde ...
J
30 avril 2021 19:06
Tout ceci est contraire à l'islam et au ramadan, si tu voyais ma table ... mais tu ne l'as verra pas, encore moins publiquement, sauf si tu viens t'y assoire, tu es la bienvenue mais les photos et les conneries c'est pas chez nous, tu manges et tu te taie, peut-être demain tu n'aura plus rien de tout ça.
Citation
amirene a écrit:
salam

waouh incroyable ! des gens cuisinent le jour afin que leurs proches aient de quoi manger la nuit
oui c est délirant, c est sûr : elle ne jeune pas ...
o
30 avril 2021 19:07
moody smiley

Mais toi pourquoi tu jeûnes en fait ? Le Ramadan ça te rend vraiment mauvais, pas du tout serein et carrément méchant.

Tu calomnies, tu accuses, tu blâmes une personne envers qui on est souvent reconnaissants du temps qu'elle passe à partager ses recettes et ses plats.
Petit fragile incapable de jeûner à la vue d'un gâteau sur le net ? Tu fais pitié.

J'ai commencé le Ramadan à 13 ou 14 ans, je ne me suis jamais levée à Shour et les copains qui mangeaient leur goûter en face de moi à l'époque, ça ne m'a jamais fait ni chaud ni froid. Et toi, adulte, tu viens chialer pour des photos de cookies ? Et t'es tellement ridiculement faible que tu penses que quelqu'un qui cuisine et partage ses recettes ne peut que faire semblant de jeûner ? Mais vraiment tu fais pitié si t'es sérieux.
Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Selem

Je trouve ça juste horrible ce comportement, ont est en plein ramadan et c'est des soi disant musulmans qui affiche de la nourriture, aucun respect pour les jeuneurs et venais pas me dire qu'elle fait le ramadan que Allah me pardonne j'y crois pas une seule seconde ...
30 avril 2021 19:07
Salam

Elle partage des recettes pour ceux qui veulent s'en inspirer. Et ça donne pas mal d'idées surtout quand on manque d'inspiration, c'est bien mieux quand quelqu'un test et approuve une recette et encore mieux si on a des photos pour voir le résultat.

Si le post dérange autant pourquoi l'ouvrir pour le lire? Le titre pourtant est claire il me semble? Il faut arrêter de vouloir tout interdire et de s'offusquer pour un rien.
Est-ce un bon comportement de musulman que de remettre en question sa pratique de l'Islam ou même de faire une remarque dessus sans RIEN connaître.

Que Dieu accepte notre jeune, et qu'Il te nourrisse à ta faim inshaAllah.

soubhanaLAH.

ps. Oups je viens de voir qu'il y'avait pas mal de personnes qui t'avaient répondu... du coup mon message ne sert à rien... mais tout de même !

Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Selem

Je trouve ça juste horrible ce comportement, ont est en plein ramadan et c'est des soi disant musulmans qui affiche de la nourriture, aucun respect pour les jeuneurs et venais pas me dire qu'elle fait le ramadan que Allah me pardonne j'y crois pas une seule seconde ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 19:09 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
'
30 avril 2021 19:08
Wslm

Pardon ???

Mec remonte mon fil, ramadan ou pas j'ai tjrs fait des post nourriture.

Llah yahdik je n'ai aucune justification à t'apporter si ça ne te plait pas tu peux juste continuer à Scroller le fil d'actu

eye rolling smiley

Merci pr les hassanates
Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Selem

Je trouve ça juste horrible ce comportement, ont est en plein ramadan et c'est des soi disant musulmans qui affiche de la nourriture, aucun respect pour les jeuneurs et venais pas me dire qu'elle fait le ramadan que Allah me pardonne j'y crois pas une seule seconde ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 19:10
Salam

Bizarrement, je ne t'ai jamais vu autant expressive, comme je n'avais pas lu le commentaire en haut, ça m'a perturbé. ?
Citation
amirene a écrit:
salam

waouh incroyable ! des gens cuisinent le jour afin que leurs proches aient de quoi manger la nuit
oui c est délirant, c est sûr : elle ne jeune pas ...
30 avril 2021 19:10
Je pense pas que la posteuse fasse ça dans le but de s'afficher, mais plutôt de partager des recettes, comme ça se fait chaque année sur cette section du forum.

J'ai l'impression que la bouffe ca devient tabou pendant le mois de ramadan... je comprends vraiment pas. Ce n'est pas parce qu'on fait quelques bon plats qu'on oublie pour autant l'esprit du ramadan.
Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Tout ceci est contraire à l'islam et au ramadan, si tu voyais ma table ... mais tu ne l'as verra pas, encore moins publiquement, sauf si tu viens t'y assoire, tu es la bienvenue mais les photos et les conneries c'est pas chez nous, tu manges et tu te taie, peut-être demain tu n'aura plus rien de tout ça.
'
30 avril 2021 19:10
Ouii ils étaient vraiment bons et tendres. L'an passé après le ftour il n'en restait plus un seul j'étais dégoutée lol car j'avais à peine goûté.

Je dirais que pas trop de nutella c'est mieux sinon ça devient vite écoeurant ?

Je vous dirais inshallah ce soir ce que ça a donné
Citation
amirene a écrit:
sinon ces cookies m intéressent
si tu en as déjà fait, est ce qu ils sont bons ? et vaut il mieux mettre la dose de nutella ou même un peu suffit ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
30 avril 2021 19:11
Punaise mais pourquoi t'appliques pas cette devise ici "tu manges et tu te taie"

Tu pouvais pas juste passer ton chemin, fermer ta grande bouche puante et garder tes ondes négatives pour les mesken chanceux qui vont partager leur repas avec toi ?
Citation
J'en'ai'pas' a écrit:
Tout ceci est contraire à l'islam et au ramadan, si tu voyais ma table ... mais tu ne l'as verra pas, encore moins publiquement, sauf si tu viens t'y assoire, tu es la bienvenue mais les photos et les conneries c'est pas chez nous, tu manges et tu te taie, peut-être demain tu n'aura plus rien de tout ça.
M
30 avril 2021 19:12
Y'en à qui pètent les plombs pendant le ramadan. J'aurai bien pris un café avec des cookies nutella pour lire vos âneries mais je jeûne...
On sait que beaucoup n'ont pas de grande tables garnies mais là elle ets dans le topic recettes donc elle n'agresse personne avec ses cookies. Elle ne les a pas affichés à l'arrêt de bus.
'
30 avril 2021 19:13
Je publie pour les filles, je parle jamais aux hommes et y'en a tjrs un pr venir me casser la tête.. incroyable wllh.

Merci les filles vs êtes des amours ???? rabbi yhfedhkom
Citation
sassy. a écrit:
Je pense pas que la posteuse fasse ça dans le but de s'afficher, mais plutôt de partager des recettes, comme ça se fait chaque année sur cette section du forum.

J'ai l'impression que la bouffe ca devient tabou pendant le mois de ramadan... je comprends vraiment pas. Ce n'est pas parce qu'on fait quelques bon plats qu'on oublie pour autant l'esprit du ramadan.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
30 avril 2021 19:13
Ne me remercie pas je ne suis pas Allah et les hassanate tu n'en sait rien si tu les auras avec ton arrogance quand tu affiches de la nourriture en plein Ramadan et que tu passes ton temps a draguer les mecs et parler comme une kefer bref va avec tes cookies qui ressemble a des cailloux va te casser une dent

Citation
☀️ a écrit:
Wslm

Pardon ???

Mec remonte mon fil, ramadan ou pas j'ai tjrs fait des post nourriture.

Llah yahdik je n'ai aucune justification à t'apporter si ça ne te plait pas tu peux juste continuer à Scroller le fil d'actu

eye rolling smiley

Merci pr les hassanates
a
30 avril 2021 19:16
ma fille aime trop les cookies (et moi aussi)
je crois qu on va tester ce week-end
je n aurais pas pensé à en faire des comme ça sans ton post
merci

Citation
☀️ a écrit:
Ouii ils étaient vraiment bons et tendres. L'an passé après le ftour il n'en restait plus un seul j'étais dégoutée lol car j'avais à peine goûté.

Je dirais que pas trop de nutella c'est mieux sinon ça devient vite écoeurant ?

Je vous dirais inshallah ce soir ce que ça a donné
J
30 avril 2021 19:18
Franchement pendant le ramadan il faut se faire plaisir y a pas de souci mais par contre pendant la journée je trouve ça totalement irrespectueux pour les jeûneurs d'afficher des photos, nos mamans ne faisaient pas des photos et nous ont toujours appris à manger et se taire ... C'est pas bien déjà qu'en vivant en France c'est pas facile mais alors si les "musulmans" s'y mettent ...

Allah voit tout
Citation
sassy. a écrit:
Je pense pas que la posteuse fasse ça dans le but de s'afficher, mais plutôt de partager des recettes, comme ça se fait chaque année sur cette section du forum.

J'ai l'impression que la bouffe ca devient tabou pendant le mois de ramadan... je comprends vraiment pas. Ce n'est pas parce qu'on fait quelques bon plats qu'on oublie pour autant l'esprit du ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook