Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cookies américain, testé pour vous
27 novembre 2006 16:26
J'ai testé cette recette [www.linternaute.com] aujourd'hui,en y apportant quelques modifications.
J'ai ajouté :
- 2 c. à soupe de lait.
- des amandes concassé (passé au mixeur)
- quelques goutes d'extrait pur de vanille.
En guise de beurre, j'avais que de la margarine.
La cuisson, j'ai laissé un peu plus, de 8 à 10 minutes.


Je vous la recommande vivement, succé garantie.

J'attends vos retours, avec impatiencegrinning smiley


PS : C'est la première fois je fais des cookies. Dorénavant plus jamais j'acheterais au supermarché spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/06 16:28 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 novembre 2006 17:20
Coucou!!


Je vais essayer ça, c'est promis!!!

yawning smiley
p
28 novembre 2006 14:35
c celle là aussi ke j'ai tester bin serieu mais cookie été tt plat !!

c'été des galette alors j'ai fais croire ke c'été des galette au chocolat ke j'avais fais pas des cookies !!
28 novembre 2006 16:34
Ohhh c'est bizzare, pepitas, car moi ce fut vraiment bon, réussi et je fût même surprise du résultat.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
28 novembre 2006 20:59
salam

hahahah pepitas grinning smiley

ce site me rappele ma soeur...

elle avait fait une tarte au citron tiré de ce site pcq les commentaires disait:
"trop facile, vrai festin.... ce fut un succes..mes invités étaient sidérés.. vraiment simple"

bref.. elle s'est mise au boulot et nous a poser a mes freres et moi la fameuse tarte aux citrons..

meskina.... on lui a dit la vérité que c'était pas bon et acide..
elle nous a fait :"mais nan mais c'est normal, c'est comme ca les tartes au citron.. elle est comme celle de la banlougerie..."
et nous : "bah nan c'est pas bon.." evil

la elle s'est enervé et nous a répondu:
"dfacon vous savez meme pas ce que c'est qu'une tarte au citron, vous en avez jamais manger!"


grinning smiley grinning smiley hahahaha


salam
28 novembre 2006 21:08
Elle assinue quoi la tachiangry smiley?!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 novembre 2006 21:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh c'est bizzare, pepitas, car moi ce fut vraiment bon, réussi et je fût même surprise du résultat.

tes gateau il se tené a toi ?? il été pas raplapla ?? comme des soucoupe ??
28 novembre 2006 21:30
Citation
pepitas a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh c'est bizzare, pepitas, car moi ce fut vraiment bon, réussi et je fût même surprise du résultat.

tes gateau il se tené a toi ?? il été pas raplapla ?? comme des soucoupe ??



Ils ressemblaient à des gâteaux normale, ils étaient pas plat ni en soucoupe.
Comme sur les photos qu'on voit sur le net.
Celà dis comme c'est la première fois que j'en fais,j'ai pas d'autre comparaison.
Si tu as une recette à me proposer je suis preneuse, afin de faire la differencesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 21:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 novembre 2006 22:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh c'est bizzare, pepitas, car moi ce fut vraiment bon, réussi et je fût même surprise du résultat.

tes gateau il se tené a toi ?? il été pas raplapla ?? comme des soucoupe ??



Ils ressemblaient à des gâteaux normale, ils étaient pas plat ni en soucoupe.
Comme sur les photos qu'on voit sur le net.
Celà dis comme c'est la première fois que j'en fais,j'ai pas d'autre comparaison.
Si tu as une recette à me proposer je suis preneuse, afin de faire la differencesmiling smiley

non j'ai pas d'autre recette, vu ke c'été la premiére fois ke je le tester et ke ça a un peu rater....

bon le gout y été, koike je trouve ke lon sent un peu trop le gout de la levure et du sucre

mais c'été juste la forme, et comme il se son ramolie lors de cuisson, bin du coup la texture non plus na pas suivi : comme il été plat, il été aussi pas du tt moelleux comme ds les filme américain !!

je réverais d'une bonne recette bien moelleuse ....
29 novembre 2006 10:01
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hahahah pepitas grinning smiley

ce site me rappele ma soeur...

elle avait fait une tarte au citron tiré de ce site pcq les commentaires disait:
"trop facile, vrai festin.... ce fut un succes..mes invités étaient sidérés.. vraiment simple"

bref.. elle s'est mise au boulot et nous a poser a mes freres et moi la fameuse tarte aux citrons..

meskina.... on lui a dit la vérité que c'était pas bon et acide..
elle nous a fait :"mais nan mais c'est normal, c'est comme ca les tartes au citron.. elle est comme celle de la banlougerie..."
et nous : "bah nan c'est pas bon.." evil

la elle s'est enervé et nous a répondu:
"dfacon vous savez meme pas ce que c'est qu'une tarte au citron, vous en avez jamais manger!"


grinning smiley grinning smiley hahahaha


salam


mdr grinning smiley ta soeur ressemble etrangement a la miennegrinning smiley quand ses choucroutes sentent la levure a plein nez, pour elle c'est tout a fais normal(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 novembre 2006 11:50
A mon avis tu as due les "rater" car les miens n'étaient pas du tout ramoli et comme j'ai précisé j'ai ajouté un quelques autres ingrédients et jøai prolongé le temps de cuisson.


Citation
pepitas a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh c'est bizzare, pepitas, car moi ce fut vraiment bon, réussi et je fût même surprise du résultat.

tes gateau il se tené a toi ?? il été pas raplapla ?? comme des soucoupe ??



Ils ressemblaient à des gâteaux normale, ils étaient pas plat ni en soucoupe.
Comme sur les photos qu'on voit sur le net.
Celà dis comme c'est la première fois que j'en fais,j'ai pas d'autre comparaison.
Si tu as une recette à me proposer je suis preneuse, afin de faire la differencesmiling smiley

non j'ai pas d'autre recette, vu ke c'été la premiére fois ke je le tester et ke ça a un peu rater....

bon le gout y été, koike je trouve ke lon sent un peu trop le gout de la levure et du sucre

mais c'été juste la forme, et comme il se son ramolie lors de cuisson, bin du coup la texture non plus na pas suivi : comme il été plat, il été aussi pas du tt moelleux comme ds les filme américain !!

je réverais d'une bonne recette bien moelleuse ....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
29 novembre 2006 15:22
c peu étre ça alors !!

je pense aussi ke mon four y est peu étre pour kelke chose !!

en général je rate rien, ou du moin je transforme tjrs et c mangable!!

là il été mangable, mais c des galette tte plate ki on fondu dés le début et donc on durci voir presk brulé avant la moitier de la cuisson !

en plus il avait un gout de levure je trouve !

d'ailleur si je m'en souvien bien ( car ça date de janvier) ds les commentaire, kelkun disais justement de diminuer la quantiter de levure et de sucre !!
1 décembre 2006 00:51
Tu dis qu'ils sont plat donc peuvent pas être en forme de secoupe, vus que cette dernière à une forme "bombé" sur le haut.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
1 décembre 2006 01:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu dis qu'ils sont plat donc peuvent pas être en forme de secoupe, vus que cette dernière à une forme "bombé" sur le haut.

bin kan je di soucoupe pour moi c les sous tasse !!!!

pas celle des marcien grinning smiley
1 décembre 2006 01:25
Mdrgrinning smiley

Je suis à fond dessins animé, peut pas deviner autrementgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
3 décembre 2006 01:53
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hahahah pepitas grinning smiley

ce site me rappele ma soeur...

elle avait fait une tarte au citron tiré de ce site pcq les commentaires disait:
"trop facile, vrai festin.... ce fut un succes..mes invités étaient sidérés.. vraiment simple"

bref.. elle s'est mise au boulot et nous a poser a mes freres et moi la fameuse tarte aux citrons..

meskina.... on lui a dit la vérité que c'était pas bon et acide..
elle nous a fait :"mais nan mais c'est normal, c'est comme ca les tartes au citron.. elle est comme celle de la banlougerie..."
et nous : "bah nan c'est pas bon.." evil

la elle s'est enervé et nous a répondu:
"dfacon vous savez meme pas ce que c'est qu'une tarte au citron, vous en avez jamais manger!"


grinning smiley grinning smiley hahahaha


salam

Salam Tachi smiling smiley

Lol idem ce site me fait marrer, t en a un qui propose une tarte aux mirabelles et dans les conmmentaires tu vois : "delicieux", j ai juste remplacer les mirabelles par des fraises, la farine par des amandes, mit du miel a la place du fondant bref une toute autre recette grinning smiley

Pour la tarte au citron de ta soeur sa me rappelle la fois ou jai prepare une tarte poire chocolat avec de la ganache... Succes ? thumbs down Mais qu est-ce que cest que sa, c est amer de chez amer.. Mais non vous comprenez rien cest normal cest de la ganache pas une mousse au chocolat au lait... Ouais ouais, encore un rate avec encore une excuse bidon ...Quels ingrats eye rolling smiley grinning smiley
t
3 décembre 2006 10:48
bassma ca a l'air facile eye rolling smileyeye popping smiley
tu peux me dire si je peux ajouter des pépites de chocolat dans ta recette pour mes cookies justement c'est pour les petits bouts de chocolats que j'achete ces fameuses cookies
grinning smiley In lovemerci à toi
3 décembre 2006 14:02
Citation
tranchederepos a écrit:
bassma ca a l'air facile eye rolling smileyeye popping smiley
tu peux me dire si je peux ajouter des pépites de chocolat dans ta recette pour mes cookies justement c'est pour les petits bouts de chocolats que j'achete ces fameuses cookies
grinning smiley In lovemerci à toi



C'est ce que j'ai mis, des pepites, j'ai pas mis de tablette.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook