Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convoqué au parquet aidé moi
s
15 juin 2008 22:41
je vous cite rapidement la convocation



Vous êtes impliqueée dans une affaires succeptible de justifier l'exercice de poursuites du chef de VIOLENCES VOLONTAIRES AGGRAVEES

mONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE a décidé de vous faire bénéficier d'une décision de sursis à poursuite sous condition;

Vous êtes priée de vous présenter munie de la présente convocation le 17 juin

Vous aurez un entretien avec un responsable de ce service au cours duquel devront être determinées les modalités de l'application de la décision prise. Il sera dressé procès-verbal consatant

soit votre absence
soit les trmes de vos obligations
soit vptre refus de satisfaire au obligations.

Dans l'hypothèse où vous ne sous rendez pas à la convocation, ou en cas de refus de vous soumettre au obligations définies par le responsable du service, ou encore en cas de violation des engagement pris, les poursuites pourrront être décidées à votre encontre;
En revanche, le respect des dispositions convenues emporte le classement sans suite de l'affaire.

Ma quetion est la suivante

le policier qui a traité mon dossier ma bien dit appres ma garde à vu qu'il n'ont pas trouvé de preuve et que c'est pour parler de comment se divorcer à l'amiable avec ma femme. Mais ce n'est pas ce que dit la convocation.
J'apprend au dernier moment que ma femme a pris un avocat pour le jour et à monté un autre dossier contre moi.

Quelle ferra tous que nous soyons expulsé ( moi et mes 2 enfants que j'ai fais venir du blède apres notre maraige) )

c'est vrai que je lui ai caché mes papiers ( ma carte de 10 ans et ma CNI) pour elle nous somme sans papiers dépuis notre mariage 4ans déjà.

au début elle signé 2 fois à la pref et un fois au tribunal et dépuis elle me demande de partir.qu'elle ne me denerras plus de la chance pour mes papiers

Mais Dieu est le plus grand j'ai eu mes papiers aprs le 2signature à la prf et 1signatur au tribunal

aujourd'hui elle dis au policier que j'ai de faut papiers et la police lui à dit que c'est de vrai.

ET maintenant elle veut savoir comment j'ai pu arrivé à lavoir

Aidé moi . dit moi s'il fait que je trouve un avocat avant le jour

et ce que je rique
t
16 juin 2008 09:07
Pourqoui avoir caché les papiers? ce que j'espère c'est que tu n'aura pas de chance et que tu retournera au bled, je sais je suis méchante de dire sa, mais c'est des hommes comme toi qui pourrise la vie au gens sincère qui vaudrait avoir les papiers,

Ta femme a raison, comme as tu obtenu les papiers? tu récoltera ce que tu as soumer et ta raison Allah est grand et quand en triche il est là.
B
16 juin 2008 09:49
Il est pas clair ton post
tu as exercé des violences sur ta femme c'est ça ? ça c'est TRES DETESTABLE
ce que tu risques ? tu sais lire c'est écrit sur ta convocation
"mONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE a décidé de vous faire bénéficier d'une décision de sursis à poursuite sous condition;

Tu auras un sursis à condition de te présenter
IL Y AURA (peut-etre) une obligation de soins chez un thérapeute
et si tu recommences c'est direct au trou
s
16 juin 2008 20:21
Au faite dire que j'ai triché ? je ne crois pas. a un moment je ne comprend pas pourquoi elle veut que je lui paye une maison en son nom de jeune fille avant de continuer à me faire les papiers.
Et aussi je n'ai jamais porté mon petit doit sur elle. Rien que des scénarios. Et devant le police je n'ai pas reconnu les accusations. Et en plus j'ai demandé à quitter l'appartement de peur de ne plus être victime de quoi que ce soit.

Encore une fois tricher je ne crois pas puisque j'avais entre temps envoyé un courrier à la prefecture pour signaler mon problème. Je crois que pour les papiers c'est l'administration qui à jugé bon de me donner mes papiers. Même elle me la encore répété la dernier fois ( Tu penses partir comme ça sans me payer ma maison)
V
16 juin 2008 20:27
smapres tu devrait toi aussi faire des mains courantes si elle s'en prend à toi
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
16 juin 2008 21:42
CE QUE JE DÉTESTE A CE FORUM C EST COMMENT ON JUGE LES AUTRES SANS VRAIMENT ETRE AU COURANT DE TOUT! VAUT MIEUX SE TAIRE QUE PRENDRE SON CLAVIER ET COMMENCER A ÉCRIRE SURTOUT POUR QQ1 QUI PARLE A LA FIN D ALLAH! C EST ALLAH QUI NOUS A DIS : "INNA BA3DA DANNI ITEM ".

JE N AI AUCUN RAPPORT AVEC CETTE PERSONNE ICI ET JE VIS PAS UNE SITUATION DIFFICILE HAMDULLAH!.

BREF, MON FRÈRE JE TE CONSEIL DE PRENDRE UN AVOCAT PE ÇÀ TE COUTERA DE L ARGENT MAIS CA TE PROTÉGERA MIEUX.

SURTOUT NE FRAPPE JAMAIS TA FEMME, PAS PAR PEUR DES CONSÉQUENCES, MAIS PARCE QUE DIEU ET LA RAISON L ONT INTERDIT.

BON COURAGE
16 juin 2008 21:50
Salam,

Tu as bien raison ADILO le frère est en dépression et ne sais plus ni quoi ni comment faire pour se débarrasser de cette histoire onc si c'est pour le juger laissons la place à ALLAH seul lui peut le faire.

Tu devrais faire attention à ce genre de personne (ton ex femme) elles sont capable de se donner des coups exrès pour dire que tu l'as tapé ou amener de faux témoignages de sois disant amis.....

Prend 1 avocat ca va te couter cher mais bon mieu vaut bien te défendre que pas du tout.

ALLAH HI SAHEL POUR TOI ET TES ENFANTS qui ont vécus tous cela les pauvres.
s
17 juin 2008 06:45
Je suis arrivée à faire quand même une main courante ( à chaque fois la police ne veut ni prendre de plainte ni de main courante. elle te laisse faire un bref de l'histoire et te demande de régler ça entre vous°) Dans cette histoire de main courante et autres ce qui m'a marqué, une fois je suis aller pour déposer une main courante comme quoi elle demande à mon fils ainé 17 ans de la coucher sous la menace de nous chasser de la maison si jamais je refusais. la police c'est bien marré de mon affaire et m'ont conseillé de divorcer de cette femme que c'est la meilleurs solution. donc au résultat pas de main courante ni rien
s
17 juin 2008 06:54
Je ne connais qucun avocat si vous en connaissez un , donnez moi son adresse C'est pour jeudi ma convocation.

Et en plus j'ai lu sur un site juridique qu'il y a médiation si l'accusé reconnais les fais. Mais dans mon cas je n'ai jamais reconnu et d'ailleurs je me rappel que le jour de la fin de ma grade vu l'agent me disais qu'il n'ont rien constaté, et que la médiation c'est pour voir comment nous allons nous divorcer à l'amiable;

mais apparement sur la convocation ce n'est pas ce qui est écrit. je ne comprend plus rien. Je l'ai jamais taper et ici elle m'accuse de l'avoir étranglé.
a
17 juin 2008 07:42
T inquiete pas tu vas pas aller en prison ,si tu dis que tu n as rien fait
Alors je vois pas le probleme
Tu verras bien sur place le jour J inchallah
s
17 juin 2008 22:05
dite moi si on demande de payer des amendes, que j'accpete ? vu que je l'ai pas étranglé.

comment je fais ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook