Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le convoi d'un prince saoudien attaqué à paris
B
18 août 2014 10:54
Le convoi princier à quitter l'ambassade de l'arabie saoudite pour aller au bourget .
En route le convoi a été attaqué par un commando armé de kalachnikov.

Bilan : 250000 euros dérobés, voiture brulée, documents "sensibles " volés
aucun dégat physique :
- Respect mon émir on veut juste la thune
- la quoi ?
- Bon je crois qu'il faut se servir ...

Dans quel monde nous vivons, si même un emir n'est pas en sécurité en france.

Sources : RMC info , libération Attaque du prince saoudien
X
18 août 2014 10:57
C'est la déchéance totale pour de pays. Les touristes se font piller dans le métro et maintenant, il y a même des attaques de diligence !
18 août 2014 11:41
Salam,

C'est un coup bien monté avec sang froid sans faire aucun blessé, sans laisser de traces. Ces types savaient visiblement ce qu'ils faisaient. Je me demande si ce ne sont pas les documents de l'ambassade qui étaient convoité, les 250 000 € étant un joli bonus en prime à se partager.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
18 août 2014 16:58
Salam,

J'ai moins pitié pour un prince saoudien que pour un touriste qui se fait volé ses économies en vacances.

250000 euros c'est rien pour lui c'est un fond de poche lol

Je pense que c'est les documents qui sont vraiments convoités dans l'histoire.
18 août 2014 18:41
Bein ils ont fait une belle affaire dis donc...si jamais ils nous lisent....jen veux bien un peu....10% m ira tres bien suis pas gourmande !
s
19 août 2014 11:45
Citation
Taousna a écrit:
Salam,

J'ai moins pitié pour un prince saoudien que pour un touriste qui se fait volé ses économies en vacances.

250000 euros c'est rien pour lui c'est un fond de poche lol

Je pense que c'est les documents qui sont vraiments convoités dans l'histoire.

250000 c'est ce qui lui restait après avoir fait la monnaie
B
19 août 2014 12:39
Il s'agit du prince walid ben talal un milliardaire saoudien, il sortait de son palace George 5 et se dirigeait vers l’aéroport. ardé une émission tv sur lui, en un coup de fil il disait " je viens de recapitaliser une banque américaine " ...

Il a plusieurs palaces en france.

Lui il compte en milliard
i
19 août 2014 12:42
Citation
BleuBlue a écrit:
Il s'agit du prince walid ben talal un milliardaire saoudien, il sortait de son palace George 5 et se dirigeait vers l’aéroport. ardé une émission tv sur lui, en un coup de fil il disait " je viens de recapitaliser une banque américaine " ...

Il a plusieurs palaces en france.

Lui il compte en milliard

tu crois qu'il accomplit le 4 ième pilier de l'Islam, la Zakat ?
19 août 2014 14:29
250 000 euros ??? pas grave, c'était juste le pourboire prévu pour le personnel de l'avion.
Attention, chien méchant.
19 août 2014 14:35
Citation
BleuBlue a écrit:
Il s'agit du prince walid ben talal un milliardaire saoudien, il sortait de son palace George 5 et se dirigeait vers l’aéroport. ardé une émission tv sur lui, en un coup de fil il disait " je viens de recapitaliser une banque américaine " ...

Il a plusieurs palaces en france.

Lui il compte en milliard

Ah oui, le fameux prince qui considère Israël comme un allié de l'Arabie Saoudite et justifie l'intervention américaine en Irak. Bien fait pour sa gu....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
19 août 2014 18:01
Rectification il ne s'agit pas du prince walid ben talal mais Abdul Aziz Bin Fahd, le fils préféré du roi actuel d'Arabie Saoudite. Il est connu pour ses goûts luxueux démesurés. Regardez plutôt :

Bugatti Veyron qui vaut 2 000 000 € HT :

 
bugatti 0

Range Rover plaqué OR, impossible d'estimer le prix étant donné qu'elle a été customisé surmesuré. Le modèle de base commence a 185 000 €.

 
range rover 0


Quant au 250 000 € , il paraîtrait que le prince ne se fait jamais invité et qu'il a l'habitude de régler toutes ses notes de restaurants, bijouteries et autres magasins exclusivement en liquide. Le quart de millions en petites coupures représentent donc la monnaie qui lui restaient dans la poche après son petit séjour parisien.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
19 août 2014 23:00
Ça donne envie de vomir tout cet étalage d'argent...
20 août 2014 15:29
a mon avis la cible etait les documents sensibles, le reste c'est pour maquiller le but reel...et aussi parce que 250 000e ca se refuse pas Oups
i
20 août 2014 15:42
Citation
heywa a écrit:
Ça donne envie de vomir tout cet étalage d'argent...

tu crois qu'en bons musulmans ils appliquent dans les règles du 4 ième pilier de l'Islam ?
k
21 août 2014 01:21
salam

d'apres les dernieres nouvelles ce n'est pas 250 000 euros mais 500 000 euros derobés.le prince n'a meme pas porté plainte pour si peu
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook