Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
s
19 mars 2009 21:22
pour le test juste la matinée
b
19 mars 2009 22:17
c'etais juste la amtiné...
soagadir moi aussi mon mari me manque enormement ça fait 3 mois que j l'ai pas vue c trop dur...mais comme ça on peux savoir leurs valeur lol "bach jamais natkhassmou m3ahoum" inchallah on reproche de la fin lah ykamal 3lina blkhir
F
19 mars 2009 22:27
amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rbbi
Bonne Chance pour Tous
t
19 mars 2009 22:48
salam les amis tout d'abords je suis vraiment contente pour bellafleur félicitation et 3e9ebalina kamelin hamdolah ClapDanseClapDanseClap
s
19 mars 2009 23:06
Moi aussi je lai pas vu ça fait 3 mois, cest vrai bach n3arfo b7a9houm, bain incha allah l visa yarebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t
19 mars 2009 23:11
et bein les amis moi aussi depuis décembre je l'est pas vu, vraiment ce tres dur et surtout depuis que j'ai recu mon livre de famille les jour il passe pas vite elle est devenu lent les mois vraiment il me manque trop trop et j'ai hate d'aitre a coté de lui mé la je pense au teste d'abords j'espére que je peut l'avoir de tout facon je tien a dieux bqs alors n'oublier pas sa me amis ok et 3e9ebal le visa inchalahsmiling smiley:je croix elle ya que moi qui a pas passer le teste encors de3iw me3aya me amis 3enedako tenesawnisad smiley
m
19 mars 2009 23:26
salut hadi amana fr9abtkom 3fakom li ghadi yamchi bach ydawaz la visite medical sawlo lia nass chofo wach kayn chi had f l méme situation bach nartah chwia bansba li ma3tawhomchi la convocation donc combien de temp entre le test w la visite merciiiiiiiiiiii


et oui moi aussi ca fai 6mois crying(bach machftch mon mari w9alk nzid nasbar sayé franchement j en ai marre vrai je ne suis pas pessimiste mais je n en peu plus 3ad bach nsayn autre moiq ohhhh laaaaaaaaaNo nosaraha machi ma39olcrying(
s
19 mars 2009 23:26
incha allah tita tu vas lavoir tinquiéte pas , il faut juste comme je le dis , doucement et bien lire les questions, et tout ira bien bitawfi9 thumbs upthumbs upyawning smiley
s
20 mars 2009 01:04
il ya til quelquun qui passe son test à casablanca samedi
b
20 mars 2009 09:00
bonjour les amis...

est ce que je peux retourné a fes aprés 48 heures de passer la visite??

ou bien il faut attendre une semaine

j'attend votre reponse
d
20 mars 2009 15:44
bonjour
je voudrait savoir si il ya kelk1 de marrakech qui a recu la convocation pour le mois de mars ou avril????
g vu ke le test a marrakech c derouler le 5 janvier et 5 fevrier , ya un test une foi par mois c ca?
c
20 mars 2009 18:05
bnj tout le monde,
voila donc ke j'ai reçu une lettre de la préfécture le 9 mars m'informant de l'avis favorable pour rf de ma femme au maroc, on est le 20 mars et j'ai tjrs aucune lettre de l'anaem ou de l'omi pour payer la redevance, ma femme idem elle a rien reçu du consulat, je suis un peu ds le broullard car je connais pas vraiment la procedure si vous pouvez un peu m'éclaircir svp sur les prochaines etapes jusqu'a l'obtention du visa
merci d'avance
n
21 mars 2009 17:09
salam,voila j'avais rdv pour la transcription de mon ate de mariage le 17/02/09 moi je suis francaise d'origne marocaine,mon mari qui est au maroc a reçu une convocation jeudi 19 mars qui etait ecrit le 06/03/09,c'est une convocation ou ils n'ont rien expliqué dedans juste qu'il vienne entre 8h et 12hn'importe quel jours.j'ai meme envoyé un emil pour leur demander pouquoi ,ils m'ont repondu q'il vienne votre mari on lui expliquera.merci de me donner plus d'informations svp car je suis tres inquiete.
s
22 mars 2009 12:06
Auteur: samous [MP]
Date: le 22 mars 2009 à 13h03


pour les gens de cas si sa interesse quelqu'un mon mari a passé le test samedi c de plus en plus dur en plus il ya une caméra qui surveille pour que personne triche il a passer de 08h30 jusqu'a 10h30 et ensuite l'aprés midi de 14h00 à 18h00 il y a la moitié qui ne la pas reçu bonne chance pour les prochains qui le passeront car c devenu trop compliqué et il yen a qui doivent suivre la formation de 1 mois à casa les pauvre encore des complications pour avoir un visa
D
23 mars 2009 12:07
je ne comprend pas tout le monde parle ici pour le visa de conjoint français de visite médicale et d'epreuves de français et de valeurs de la republique, moi je suis au stade de la transcription du livret de famille,,, j'ai toujours suivi vos forums depuis des mois et j'ai toujours cru ce que vous racontiez et je pensais que ça devait etre pareil pour l'algerie à peu pret, hors je viens d'appeler le consulat de france à alger et je leurs ai posé la question et ils me disent que pour les demandes de visa conjoint français il n'y a ni epreuve de français ni epreuve des valeurs de la republique ni de visite médicale, je suis tres soulagé, mais alors je suis surpris et je ne comprend pas du coup tout le reste et tout ce que vous racontiez, c'est normal? ou bien j'ai pas compris quelque chose? ou bien c'est juste different entre l'algerie et la france, repondez moi je vous en prie juste que je comprenne je suis stréssé, je vous remercie mes freres et soeurs de vos reponses
b
23 mars 2009 18:50
Bonsoir

Bonne chance à tous ceux qui passe le test demain à fès, en particulier box207. Mon mari aussi le passe demainZen
F
23 mars 2009 20:41
DrKarter : donc vous n'avez pas les mêmes procédures que nous au Maroc moody smiley alors tu dois être heureuuuuuuuuuux grinning smiley c'est super!!!!! et aussi ne t'inquiéte pas puisque c'est les responsables du consulat qui t'ont dis celà Bye
Bonne Chance pour Tous
D
24 mars 2009 08:42
salam merci fleurouj
en effet j'eté trop stréssé et je m'attendais à une longue procedure pour le visa de mon conjoint, et quand j'ai appelé hier pour leurs poser la question sur la procedure du visa car je ne leurs en avais pas parlé le jour de mon entretien moi et mon epouse pour le CCM, ils m'ont repondu vite fais et tres brievement qu'il n'y avait ni test de français ni visite medicale, alors c vrai ça m'a trop rendu heureux mais ça m'a aussi crée une sorte d'incomprehension, tu me comprend ça fait des mois que je vous lis et que je me prepare à preparer mon epouses à ces tests .... puis on me dit non mais sans explications, bref comme tu dis c eux meme qui ont dit ça, mais je ne trouve pas de forum d'algerien qui parlent de visa, peut etre parsqu'il n'y a pas de probleme pour le visa de conjoint français s'il y a eu CCM et transcription , je ne sais pas
l
26 mars 2009 17:39
t
26 mars 2009 20:36
salam bibi57 raconte nous comment sa ce passer le teste avec ton marie tu na pas donner des nouvel on t'attend on veux des nouvel de ce teste crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook