Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
b
13 mars 2009 17:45
merci soagadir ykoun lkhir Ill
t
13 mars 2009 19:53
salam bellafleur t'inquiéte pas moi aussi j'ai que nivaux bac en + j'ai rencontrer des gens au consulat ils ont que sixième et a la fin ils on réussire alors t'inquiete pas inchalah avec l'aide de dieux on va tous avoir le teste a la fin mé il faux tekel 3ela alah ok et bon courageptdr
k
13 mars 2009 20:43
bonsoir les amis,
alors j'aimerai juste vous informez que je passes le test demain
je passerai pour vous communiquer les questions
souhaitez moi bonne chance
t
13 mars 2009 20:53
salam kouki2009 je te souhaite bon chance et bon courage et je te conseille de ne pas avoir peur et faux avoir confiance on toi meme et a la fin tous va bien se passer inchalah avec l'aide de dieux et n'oublier pas de nous donner des nouvel de ce teste a demain inchalah et j'ai oublier de te dire te quel ville?
s
13 mars 2009 21:41
BONSOIR TOUT LE MONDE

CEST PAS BIEN DE MENTIR TITA879No no, TU ME DIS QUE TA UN BAC+2 ET à BELAFLEUR QUE TU AS JUSTE UN NIVEAU BAC moody smiley CEST PAS GENTIL
t
13 mars 2009 21:57
salam prqs vous me parle comme sa j'ai oublier d'écrire nivaux si tout, et si je ment prqs j'ai pas montie avec bellafleur, je suis pas devant le juge pour cacher ou bien montir, en + nivaux bac ou bien bac sa change rien car il ya des gens ils on bac+2 et il c'est meme pas parler en francais en + si ta un vocabulaire bien en francais si les sentiel ok et je veux te dire que hamdolah je paut me débrouiller son avoir le bac ok, et la prochainne foix je vous conseille de ne pas juger les autre son le conétre et mercithumbs down
b
13 mars 2009 21:59
kouki bonne chance que dieu t'aidera inchallah

n'oublie pas de nous ecrire les questions du test

tita je comprend plus tu a niveau bac ou bien bac +2 ???moody smiley
t
13 mars 2009 22:11
je croix que vous comprenez pas je te dit que j'ai nivaux bac + 2 de l'informatique de gestion vous comprenez la moody smiley
c
13 mars 2009 23:16
Auteur: tita879 [MP]
Date: le 13 mars 2009 à 20h53

salam bellafleur t'inquiéte pas moi aussi j'ai que nivaux bac en + j'ai rencontrer des gens au consulat ils ont que sixième

NON BELAFLEUR TITA TAS ECRIT CE MESSAGE EN TE DISANT CA ET POUR SOAGADIR ELLE A DIT QUE TAS UN BAC+2

JE PENSE QUE SOAGADIR A RAISON TU AS MENTI EN LISANT LES MESSAGES PRECEDENTS
t
14 mars 2009 00:40
j'ai menti j'ai oublier d'ecrire nivaux vous me comprenez ou pas
b
14 mars 2009 12:05
oui j t'ai compris tita c pas grave...l'essenciel c'est que tu parle bien le français

chams quand tu va passer ton test??? et a quelle ville???

<<<<je pose trop de questions loool...mais suportez moigrinning smiley
t
14 mars 2009 20:34
salam en fin vous me comprenez , bon je vais passer le teste le 31-03-2009 a meknesgrinning smiley
t
14 mars 2009 20:43
bsr kouki2009 comment va tu j'espere que ta bien passer le teste aujourd'8 ? moody smileyet si possible de nous dire l'exemple de ce teste on t'attend et merci
b
15 mars 2009 11:24
kouki tu veux plus nous raconter comment c'etait passer et est ce que t'as reussi crying(
h
15 mars 2009 12:04
a tita
est ce que tu eux me dire o se pase les test a meknes?
merci de ta reponse
k
15 mars 2009 12:15
bonjour les amis,
d'abord je tiens à m'excuser car je pouvais pas posté mon message, j'été très très fatigué et malde aussi, mais voila comme promis même si c'est en retard je vous donne les détails,

déja le teste s'est très bien passé, on s'est présenté avec les CNI et les apsseports et 2 femme nous acceuillais à l'entré pour nous montrer les salles, après il y'a eu 2 groupes, le 1 er groupe a passé le matin les valeurs de la république (dont je fesais partie) et le 2 ème groupe qui passait l'oral + l'examen linquistique .
alors pour les questions qui n'ont pris de mon temsp que 3 à 4 minutes sont :

- est ce que la femme a le droit de conduire une voiture en france ? vrai
- est ce que les parents peuvent obliger leur enfants à se marier avec quelqu'un ?? faut
- est ce que la france punit le racisme?? vrai
- est la loi française est appiliqué aussi sur les étrangers? vrai
- est ce que la femme a le droit de vote ?? vrai
- citez le nom d'un président français : le fameux président nicolas sarckozy tongue sticking out smiley

pour d'autre gens ils sont demandés comme questions ouvert : citez 3 célébrité françaises, ou 3 ministres français, ou même 3 villes en france.

mais en générale tout le monde a réussit ce test, et les gens qui n'ont pas réussie, ils passent 2 heure de formation, et après le professeur, leur explique tout en arabe, et il leur fait un 2 ème teste et il leur explique les questions en arabe, alors forcément tout le monde a passé.

alors l'après midi, on est rest dans une salle et une dame rentré et demandé chacun par son nom, poru moi , je me susi présenté chez un monsieur, rtès gentil, il m'a demandé de remplir un formulaire déja avec mes coordonnés, après il y'avait des mots à mettre dans certain phrase, je me rappel pas vraiment des phrases car cété très très simple, comem exemple de mots : train parents école ... et en dernière question, il m'a demandé de lui décrire la chambre ou on été assis

après le formulaire, il m'a demandé comment je me suis rendu à l'aneam, ce que je fesais dans la vie ainsi que mon mari, ou il habite , après il m'a montré certain photo et m'a citez des phrases et m'a demandé de lui montrez à kel message ça correspondait ... et le contraire il m'a montré des photos et m'a donné des messages ...
quand il a finit, il m'a demandé de remonté pour prendre ma convocation de chez le directeur, et j'aurrais la visite le 08/04/2009 Bye

j'espère que j'ai bien détaillé si vous avez des questions n'hésitez pas
bonne journée
b
15 mars 2009 17:01
merci bc kouki pour les question et mabrouk 3lik Danse
t
15 mars 2009 17:10
salam kouki mabrouk 3elik je suis vraiment contente pour toi il vous pas bqs du temps ClapClap
pour houda116 bein je vais passer le teste a meknes dans l'institut francais qui se trouve au centre ville en face de comissariat de police sentralethumbs up
h
15 mars 2009 20:08
merci tita de ta reponse mon mari est de Meknes et on se posait la question ou se passait l'examen, bonne chance a toi et merci a tous de vos reponses et de votre entraide.
bonne chance a totes et a tous Allah eafdak
r
15 mars 2009 21:26
en fait , c'est équivalent : il ya la meme proportion de demande de visa lété que l'hiver ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook