Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation de préfecture
a
14 janvier 2014 14:11
Salam tout le monde voilà après un ans d attente de nouvelle pour ma demande de naturalisation je vient de recevoir aujourd huit une lettre de la préfecture me demandons de me présente avec ma carte de séjour et c tout ce et écrit dans la lettre alors je inquite un peu et je demande au personne qui on déjà passe par la de me dire si ils on reçu une telle lettre merci d avance
14 janvier 2014 14:21
Citation
assia320 a écrit:
Salam tout le monde voilà après un ans d attente de nouvelle pour ma demande de naturalisation je vient de recevoir aujourd huit une lettre de la préfecture me demandons de me présente avec ma carte de séjour et c tout ce et écrit dans la lettre alors je inquite un peu et je demande au personne qui on déjà passe par la de me dire si ils on reçu une telle lettre merci d avance


Salam,

Vous avez reçu l'avis favorable à votre demande ?
a
14 janvier 2014 14:22
Je v dire que ils mon convocer sans précise la raison de la convocation
a
14 janvier 2014 14:23
Non c la seul lettre que je reçois depuis que je dépose mon dossier l an dernière
g
14 janvier 2014 21:17
Citation
assia320 a écrit:
Non c la seul lettre que je reçois depuis que je dépose mon dossier l an dernière
As tu deja fait l'entretien prefecture et entretien police si possible ?
En gros, as tu deja été reçu par la prefecture? a quelle occasion?
a
14 janvier 2014 21:29
Salam oui j ai déjà passe l entretien à la préfecture et au commissariat ça fait un an maint
a
14 janvier 2014 21:30
Et non j ai pas retourner a la préfecture depuis mon entretien
g
14 janvier 2014 21:59
Citation
assia320 a écrit:
Salam oui j ai déjà passe l entretien à la préfecture et au commissariat ça fait un an maint
S'il n'ya pas vice de procedure dans l'attribution de ta carte, ils te veulent pour completer le dossier(la copie de carte) ou autre entretien complementaire.
a
14 janvier 2014 22:07
Je sais pas trop ils on déjà des copie de ma carte en tout cas merci d avoir répondu
h
5 juillet 2015 10:29
svp ma seour, j'ai vu que vous avez passer presque par les meme galere que j'ai en ce moement , est ce que tu a eu ta nationlite
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook