Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation pour le test
t
24 novembre 2009 11:04
salam alikom

Je veux savoir le délai pour la convocation de conjoint au consulat de bled ? est ce que le convocation se fait juste après le dépôt de dossier de regroupement ou après l'acceptation ( à la fin ) ?

( cas de regroupement familial )
h
25 novembre 2009 11:01
une réponse SVPPP .
z
25 novembre 2009 15:00
salam a toi talel

la convovation pour le test de francais au consulat don depen le conjoint tu la recoit apres avoir deposer ta demande de visas long sejour lor du depot de ce dossier il te donne une lettre ou ce ecrit dici 20 jrs vs aller recevoir une convacontion pour un test sur les valeur de la republique francaise si apres un delais de 20 jrs vs naver pa de nvlle par courrier ou par telefone il te dise denvoyer un mail pour les relancer et il te reponde ds la fouler

moi mon mari a deposer son dossier le 29/11 il a pa eu de nvlle au bou de 20jrs pile le lendemain il a envoyer un mail a ladresse kil ns on donner moi jai fais pareil et le lendemain aussito il mon donner une date pour le moi de decembre il ns on repondu par mail (debut dec) voila

je precise moi je suis passer par ccm donc conjoint francais pa par regroupement familliale

jespere ke jai repondu a ta kestion sinon nhésite pa

allah i3aounk
a
25 novembre 2009 17:53
salam tou le monde

comme elle dit zahra il faut leur envoyer un mail ca va marcher c'eatai le cas pour moi , j'ai attendu 3moi , c rgarce à ce forum que j'ai pu avopir un RV

BON COURAGE
h
26 novembre 2009 09:49
merci zahra35 , mais je crois le cas de conjoint de français et de regroupement familial sont differents , je suis interressé par l'avis des gens qui ont passé par REGROUPEMENT FAMILIAL .
z
26 novembre 2009 22:51
OK HORIAA CE BIEN CE KE JE ME DISAI CA DOIT ETRE DIFFERENT CE POUR CA KE JAI BIEN PRECISER KE JE SUI PASSER PAR CCM CONJOINT FRANCAIS

Je nen sais pa plus pour les demarche par regroupement familliale dsl

allah I3aounk ou ikoun lkhir inchallah amine
t
5 décembre 2009 12:53
y a personne qui a passé par le regroupement familial ici ?!!
h
7 décembre 2009 03:17
salam talel,
j'aimerai savoir la date de votre dépot dossier de regroupement familiale, on ce qui me conserne, mon mari a déposé le dossier le 20/08/09, j'ai reçu la convocation 10 ou 12 jours aprés pour ke je passe le test de la langue francaise et des valeur de la république le 24/09/09, voila
yarabbi yasser lomour lina kamlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook