Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation pour audition urgent
j
10 avril 2011 02:18
salem alikom

voila j'ai recue moi et mon ecienne collegue de travaille ( assistante de vie sociale a domicile) une convocation par la police judiciere

ma collegue a etais déja entendue,

elle me dit que c'est concernant la personne ché qui ont a travailler ensemble 1mois et demis ( la personne est deceder suite a des concere generalisé et concere de la prostate)

et donc ca monsieur la je travailler 3 jour et 2 nuit ché lui en roulement avce ma collegue et une 3eme collegue aussi qui vien nous remplacer 2h de repose paar joure et il y'avais aussi le groupe HAD et la spheria qui venais pour fair les changes et les oins de l'epouse de ce particulier .

et donc il es deceder le mois d'octobre ma collegue m'apelle pour que je puisse venire l'aider ont a fait la toilette mortuaire tt la familles etais la et des gens qd a jamais vu ché cette personne

sachant que durant cette periode il y'avais toujour du mond qui venai a la maison rien que pour voir ce qu'ils ont ils ont toujour eu des confli d'eritage et bla bla bla en fin ils voulai ke sa mort( il a une fille et un fils adopté du liban)

en fin bref moi et ma collegue surtou ont a bcp bcp donner on fesai bcp de benevola meme ont etais tjr la quand yavai une galere parceque notre société ils avais personne pour remplacer ou venir qd y avais pa la famille ont dormai pratiquemen pas la nuit avce le monsieur qui crié tt la nuit pour rien( il es Alzheimer)

j'avai perdu 5Kg ché ce monsieur ma collegue c'etais pir,le mari de la fille voulais pas nous garder parcekil voulais mettre l'argen ki nous donner dans sa poche au liue de nous emplyer il fesai tt pour nous viré , il disai d etais payer trop chér soi disan

je devrai etre payer 2800 euros j'ai etais payer ke 2000euro et ma collegue 2100 elle a touché ke 1600euro

la fille est partie demander a notre chef de baisser les montan de nos fiche de paye en fin ont a fermer notre geul ont a rien di

arriéver la la fille etais partie un mois apres le decé de son pere dire que son passeport a elle a etais disparue de la maison( je sais pa le passeport de la fille feras quoi ché ses parents alors quelle habites pa avce eux depui une eternité et puis c'est un passeport libanais d'apres ce kel dit)

et 15 jour apres elle es partie dir que y'avais des bijoux qui son disparue aussi de la maison

et bien sur elle va dir que ya que nous qui travaillais ché ses parents donc elle a prennoncer le nom a ma collegue et le mien par la suite

je ne comprend pa pourquoi la fille elle a fait ca???

ont a fait que de s'occuper correctemen de son pere juska sa mort, ont devai etre nourrie loger blanchie ont etais ke loger ont s'achetai notre bouf avce nos propre argent et ont nous a retiré de l'argen sur nos paye et ont a rien dit maintenan c'est une accusation de vol careman, !!!!et elle na pa cité les autres personne ki travaillai la dedon elle a dit que moi et ma collegue parceke ont est les seul arabes qui travailler la ba


le flic qd je l'es apler il ma di ont vous a pas accusé vous aller juste venir temoignier c'est ts


j'aime pas ce genre de truc eceque je peut me venger de cette femme la qui m'accuse d'un truc que je noserai jamais fair


le gro soucie c'est que j'ai tjr travailler a domicile est c'etais la premier famille avce qui le felling passai jamais

et au contraire de cela les famille apelais tjr mes patron pour me garder ce quoi c'est gens qui aimes fair du mal gratuitement????!!!!

arrivé la
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
10 avril 2011 03:50
Bonjour,

T’as une assurance du policier que t’es juste témoin & non pas accusée donc vas y voir les flics , tu va donner ta version des faits et ça s’arrête là .

Pas la peine de paniquer.
P
10 avril 2011 13:40
Salam Dina
Ne t'inquiète pas, ceci est juste pour recueillir ton témoignage, en complément avec celui de ta collègue pour permettre au policier de dénouer cette affaire. Quoiqu'il en soit le jour de l'audition essaye d'en savoir plus sur les "accusations" et suivant la réponse alors sache que tu pourras te retourner contre cette femme pour diffamation à caractères discriminatoires. Fais part de ceci à ta collègue et laissez cette phrase chez le policier, en lui notifiant qu'il est inconcevable que cette personne puisse ternir votre réputation professionnelle gratuitement et sans conséquences pour elle, donc que tu vas certainement rebondir sur ces accusations qui ne doivent pas rester "impunies".

Il va te poser des questions, toi donne tes réponses aussi claires que possible, un conseil ne prépare pas trop de réponses toutes faites, tu as été sur les lieux ok, mais en tant qu'employée, tu as une éthique à respecter et tu le fais sans problèmes. Ta collègue ce sera pareil, ensuite le policier je pense qu'il va classer l'affaire.

Edit : Ne stresse pas, tranquille même si c'est super énervant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 13:42 par Pika11.
j
12 avril 2011 07:45
Salem
Merci pour vos réponse polaires ça va ma belle?
En ce qui concerne les réponse je me prend pas la tête à les préparé du tous puisque tout simplement ma version et la suivante
J ai jamais vu de boite de bijoux chez ses gens la et j ai jamais fouiller dans leur affaires. Je me concentrés rien que sur le monsieur qui crie tout les 2min rien que pour me voir près de lui.et le rest
e j prêtait pas f attentio
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook