Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation poste de police
M
8 décembre 2016 20:19
Bonjour, Alors voila j'ai recu une convocation au poste de police mais je ne vois pas pourquoi?

C'est ecrit "vous etes prié de bien vouloir vous presenter au poste de police le ... pour y etre entendu dans le cadre de la comission rogatoire delivree par Mme X, juge d'instruction au tribunal de grande instance de Paris contre Mr.W"

Or ce Mr.W je ne le connais absolument pas

Je m'inquete un peu je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi!
Qu est ce que ca pourrai etre a votre avis ?

Merci pour vos reponses
G
8 décembre 2016 20:34
Vous êtes entendue comme témoins. C'est une affaire judiciaire qui est encours. Vous êtes cité certainement au fur de l'enquête par quelqu'un ou tout simplement s'être retrouvée au mauvais mauvais endroit et au mauvais moment dans une affaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/16 20:40 par Gaby77.
8 décembre 2016 20:36
Va te renseigner avant au commissariat
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
8 décembre 2016 20:36
Qelqu'un a deposé une plainte contre vous et la police veut vous audionner pour rechercher des elements de preuves à la demande d'un juge ... A ce stade vous n'êtes pas inculpé !!! Vous êtes dans l'obligation de repondre à la convocation.

Si vous estimez que vous avez quelque chose a vous reprochez, faites vous accompagner par un avocat.

Surtout tenez nous au courant du dénouement.

Merci
M
9 décembre 2016 16:05
Merci pour vos reponses, mon pere a appeler le policier qui ma envoyer cette convocation et le policier a dit que c'etait pour temoigner. Il ne voulait pas dire plus car ils ne donne jamais le motif en details.
Comme a dit Gaby jai du me retrouver au mauvais endroit a un mauvais moment meme si je me souviens pas avoir assister a quelque chose dans la rue ou quoi que ce soit ces derniers mois ou meme cette année!

Cela me fait un peu peur car je ne connais absolument pas le nom de la personne Mr.X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook