Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation policière
I
9 novembre 2016 22:41
Salam,
Alors ce vous explique mon probleme , une très bonne connaissance à moi à reçu aujourd'hui in convocation au poste de police de notre ville et sur la convocation il y'a écrit ce présenter à la base technique d'identité judiciaire avec la carte d'identie.
Or mon ami à jamais eu affaire à la justice, ni police municipale nu rien du tout, aucune plaintes à sa connaissance n'est contre elle. Elle a déjà eu une grosse infraction sur son permis El'e à perdu 4point en période probatoire mais elle a régler la situation en effectuant un stage de rattraper de point et cela date de 2and maintenant.
Mais je sais que au mois d'août elle a voler un téléphone portable un iPhone mais qu'elle a finalement bloquer en essayant de forcer le mot de passe et elle a finalement jeter mais je me dit comme il avais le détecteur d'empreintes digitale peux être que il ont retrouver son empreinte..
Que risque t'elle si c'est ça ?
Qu'es que c'est vraiment une identite judiciaire ?
Peut être seulement une formulation administrative, oui juste récupérer les empreintes digital des perso'ne au cas où ?
Qui a déjà était dans le même cas ? Comment ça se passe ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
Barak allah oufik
M
9 novembre 2016 22:55
Elle a voler?ptdrelle a quel age???
Citation
Ibtiseme a écrit:
Salam,
Alors ce vous explique mon probleme , une très bonne connaissance à moi à reçu aujourd'hui in convocation au poste de police de notre ville et sur la convocation il y'a écrit ce présenter à la base technique d'identité judiciaire avec la carte d'identie.
Or mon ami à jamais eu affaire à la justice, ni police municipale nu rien du tout, aucune plaintes à sa connaissance n'est contre elle. Elle a déjà eu une grosse infraction sur son permis El'e à perdu 4point en période probatoire mais elle a régler la situation en effectuant un stage de rattraper de point et cela date de 2and maintenant.
Mais je sais que au mois d'août elle a voler un téléphone portable un iPhone mais qu'elle a finalement bloquer en essayant de forcer le mot de passe et elle a finalement jeter mais je me dit comme il avais le détecteur d'empreintes digitale peux être que il ont retrouver son empreinte..
Que risque t'elle si c'est ça ?
Qu'es que c'est vraiment une identite judiciaire ?
Peut être seulement une formulation administrative, oui juste récupérer les empreintes digital des perso'ne au cas où ?
Qui a déjà était dans le même cas ? Comment ça se passe ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
Barak allah oufik
I
9 novembre 2016 22:57
Malheureusement oui elle a voler un téléphone ,c'est très mal thumbs down
, elle a 21ans crying(
9 novembre 2016 22:57
Salam
Certainement pour prendre les empreintes et vérifier si elles correspondent à des voles....

La prochaine fois il/elle fera attention. ..
M
9 novembre 2016 23:01
Oui c'est mal et venant d'une femme c'est tres moche...
Citation
Ibtiseme a écrit:
Malheureusement oui elle a voler un téléphone ,c'est très mal thumbs down
, elle a 21ans crying(
I
9 novembre 2016 23:08
Nous vivons dans un monde de brute, l'égalité homme femme que veux tu. Après que se sois un homme ou une femme, le vole est très très mal
10 novembre 2016 00:03
Le Messager d'Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :"Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? Ils dirent :"le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent."
Il dit :"le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer." (Rapporté par Mouslim)

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'espère qu'elle fait plein de bonnes actions à part ça. Parce qu'au jour du Jugement, ça sera sans pitié. Et je peux te garantir que la personne qui s'est faite volé son iPhone ne va pas se gêner pour lui prendre un max de hassanates. Quitte à ce que ta copine tombe en Enfer. Chacun pour sa peau.

Et qu'elle ne compte pas sur la miséricorde d'Allah. Allah efface ce qui est entre elle et Lui. Lorsque les droits du personne sont bafoués, le pardon est bloqué par cette personne.

Il vaut mieux régler ses comptes ici-bas. Ça coûte moins cher...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook