Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation - Polices des frontiers - Quoi faire ?
a
14 août 2013 16:55
Salam o alikom mes frères et mes sœurs.

C'est encore moi, mais là je suis crevé crying(, et j'ai personne que vous.

Apres le problèmes que j'avais avec mon marie qu'il a retire ma carte sejour....

Mon histoire en bref :
[ Apres avoir contacter Lacimad et d'autre association, et deux avocats ( un depuis l'association, et un autre prive).

J'ai pas reçu les lettres de la préfecture ( l'adresse étais de mon marie), et j'ai pas reçu la lettre de quitter le territoire.

Apres avoir contacter l'avocat j'ai eu ma lettre de OQTF, mais je l'ai eu tard.

Mon avocat a envoyé un Recours, et Actuellement moi et mes deux avocats on attend la reponse du tribunal. ]

Mon problème maintenant ,c'est que j'ai voyage de paris vers Nante (chez une amie :s ) et j'ai rencontre par hasard les police des frontieres et ils m'ont demander mes papiers, je l'ai raconte mon histoire .... et finalement ils m'ont dit que je m’inquiète pas et que je doit passer chez eux pour qu'ils m'entendre et de transférer mon dossier depuis paris (car ils disent que la bas il y a pas mal des cas et ca va prendre du temps).

Ce matin j'ai étais chez mon amie, et ils viens me cherche même si on a fixe un rendez-vous le lundi prochaine, alors que moi j'avais aucune idée de ce que je doit faire (surtout que je parle pas couramment français ).

J'ai préfère de ne pas ouvrir la porte mais je pense qu'ils m'ont vu en rentrant a la maison. finalement ils ont laisse une convocation pour le lundi.

Et la j'ai vraiment peur, je sais pas qu'est ce que m'attendre ... et j'ai peur de perdre tous mes essaye et mon argent que j'ai déposé chez l'avocat.

vous pensez que je peux avoir des problèmes ? y a une moyenne qu'il m'envoi au Maroc ?

Merci d'avance, et jspr que allah yjib l khir 3la ydikom.

Mon ancien post : [www.yabiladi.com]

Aidez moi crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook