Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation de police au frontiere
b
14 octobre 2016 07:03
bonjour jai recu une oqtf en juin 2015 je fais tout les precdure mais pas réussir maintenant j'ai passé le un an de oqtf j'ai la droit du fait un autre demand .
la prefecture ma donne une rdv le feverier 2017 mais jai recu aussi une convocation avec la police de frontiere pour motif verification de droit aux sejour .
que est qu je fais *? et que est que se passe si je partie ?
a
14 octobre 2016 09:07
Salam.. convocation vaut expulsion presque à coup sur.......n y vas pas....wa ALLAH i3lam
14 octobre 2016 11:14
Bonjour,

Refaire une demande de titre de séjour après l'OQTF, il faut que votre situation ai changé.

Exemple vous êtes père d'un enfant français.

Mais si votre situation n'a pas changé, comme l'a dit afraw, il y a de gros risques que ce soit une expulsion.

De toute façon, si vous ne vous présentez pas à la convocation, soit la PAF viendra vous chercher à domicile, soit cela sera sur place en février lors du RDV;
Citation
beydoun a écrit:
bonjour jai recu une oqtf en juin 2015 je fais tout les precdure mais pas réussir maintenant j'ai passé le un an de oqtf j'ai la droit du fait un autre demand .
la prefecture ma donne une rdv le feverier 2017 mais jai recu aussi une convocation avec la police de frontiere pour motif verification de droit aux sejour .
que est qu je fais *? et que est que se passe si je partie ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
15 octobre 2016 16:14
Pourquoi? Il faut qu'il aille, y alors s'il est expulsé il rentre chez lui dans son pays muslman faites des douaa pour lui
Citation
afraw a écrit:
Salam.. convocation vaut expulsion presque à coup sur.......n y vas pas....wa ALLAH i3lam
b
16 octobre 2016 01:30
Mon situations été changer j'ai maintenant une promisse d'embouch de temps complete et durée indéterminée eh jai la ancienneté parc que je suis en france plus de 5 ans et je travaillé avec une contrat de travail cdi mais malheureusement je predu mon travaille involontaire (licenciements économiques) et à couse de ça je perdu mon titre avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook