Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation police athis mons
H
15 juillet 2017 15:21
Bonjour
J ai fais une demande de nationalité j ai passée l entretien à la prefecture il y a un mois et demi et la j ai reçue une co vocation du commissariat athis mons.
Pourriez vous me dire comment ca se déroule l entretien avec la police ma demande estcpar décret je suis divorce depuis 2010 et pourtant il me demande dès élémentts de mon ancien mariage est ce normal ??
Fiche de paie contrat .. j ai compris puisque la demande est par décret
Merci pour votre aide
Urgent je vous prie
15 juillet 2017 15:50
Salam

C'est tout à fait normal, d'être convoqué par la police lors d'une procédure de naturalisation.

Avant la naturalisation la police enquête pour s'assurer que tu ne présentes aucune menace, et que vous êtes bien intégré. Il fouille donc dans ton passé.
Donc si tu es reglot alors rien à craindre.
Citation
Holome34 a écrit:
Bonjour
J ai fais une demande de nationalité j ai passée l entretien à la prefecture il y a un mois et demi et la j ai reçue une co vocation du commissariat athis mons.
Pourriez vous me dire comment ca se déroule l entretien avec la police ma demande estcpar décret je suis divorce depuis 2010 et pourtant il me demande dès élémentts de mon ancien mariage est ce normal ??
Fiche de paie contrat .. j ai compris puisque la demande est par décret
Merci pour votre aide
Urgent je vous prie
H
15 juillet 2017 16:03
Salam alikom البر
Pourriez vous me dire Le genre de questions qu ils posent ?
J ai peur de rentrer au commissariat
Mais il fait Le faire
15 juillet 2017 16:49
Salam à la posteuse...

C'est nouveau l'entretien avec la police...avant c'était juste l'entretien à la préfecture...moi je l'ai eu par ce biais en 3 mois...(un bon dossier avec tout ce qui fallait et les pièces d'identité de mes frères et soeurs qui sont nés en France...moi en Algérie je suis née et arrivée en France à l'age d un mois).

Présentes toi à ta convocation...

Bonne journée
15 juillet 2017 17:06
D'une façon générale ca tourne au tour du parcours professionnel, la vie privée ( types d'amis, les hobbies,...) des questions sur les valeurs de la France (même si à la préfecture tu as eu les même types de questions).
On te demandera aussi si tu es en règles avec les autorités fiscales, si tu n'avait jamais eu à faire avec la police.....
Citation
Holome34 a écrit:
Salam alikom البر
Pourriez vous me dire Le genre de questions qu ils posent ?
J ai peur de rentrer au commissariat
Mais il fait Le faire
H
15 juillet 2017 18:29
Merci infiniment pour tes réponses
Cordialement
16 juillet 2017 19:07
Bonjour,

Vous dites avoir divorcé en 2010 ? Vous étiez conjoint de français ? Vous avez divorcé combien de temps après le mariage ?
Citation
Holome34 a écrit:
Merci infiniment pour tes réponses
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
16 juillet 2017 23:27
Bonsoir et merci d avance
On s est mariée pendant 6 ans et sores on a divorce
H
17 juillet 2017 22:23
Bonsoir rendez vous bien passée vérificationCarte de séjour passeport contrary de travail et fiche de paie ainsi que mon livret de famille Même étant donné divorce
Merci pour vos réponse
Il faudrait attendre combien de temps pour avoir une réplique se de la préfecture ???
Au commissariat ils m ont dit d ici fin semaine il envoi un recap à la préfecture tout est ok pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook