Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation OFII en france conjoint francais
V
6 mars 2017 10:43
bonjour

je suis marocaine venu en 2009 en France j'ai effectuer mes études ici j'ai eu mon bac et mon BTS je me suis marier avec un français en 2016 j'ai déposée mon dossier après 6 mois de vie commune j'ai eu un récépissé de 3 mois autorisation travail que j'ai renouveler une fois qui fait 6 mois d'attente j’étais les voir pour savoir pourquoi j'ai pas eu de réponse ils m'ont dit que mon dossier était bloquer, j'ai eu peur perplexe aujourd’hui j'ai reçu une convocation de l'OFII pour la visite médicale le 14 mars,mon dossier c'est débloquer hamdollah ma question est: je vais avoir quoi après ça car j'ai pas eu une convocation avec mon mari à la préfecture ni des timbres a payer ni des empruntes a faire? et pour la signature CIR je vais être dispensée comme j'ai effectuer mes études en France c'est bien ça
et pour la formation civique qui obligatoire c'est ofii qui donne une datte il faut la faire ou a ofii ou bien dans un autre établissement,?

je vous remercier d'avance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/17 08:19 par soso42500.
6 mars 2017 11:30
Poses ta question sur le blog à Mehdi, il aura surement une réponse, je pense à mon avis quand t'ira les voir ils vont régler ton problème, sinon tu leur demande lors du rdv, bon courage
V
6 mars 2017 15:02
Je te remercie miss44 mais c'est qui Mehdi comment le trouver lol
6 mars 2017 17:51
Tu tape sur google "mariage franco marocain"
Ou sur facebook la meme chose aussi y a 2 groupes en fait
Citation
soso42500 a écrit:
Je te remercie miss44 mais c'est qui Mehdi comment le trouver lol
V
6 mars 2017 19:07
merci miss44
6 mars 2017 20:58
De rien ma soeur, on est là pour s'entraider smiling smiley
Tu les as trouvé?
Citation
soso42500 a écrit:
merci miss44
V
8 mars 2017 19:49
personne d'autre a des information pour m'aider Welcome
8 mars 2017 23:23
T'as posé ta question sur le blog à mehdi? Il t'a répondu ?
Citation
soso42500 a écrit:
personne d'autre a des information pour m'aider Welcome
V
9 mars 2017 06:54
Miss44 non j'ai trouver que leur Facebook malheureusement normalement sur yabiladi on trouve tjrs des réponses a tout là rien dommage de toute façon ma date de convocation approche je verais bien je te remercie une fois de plus bisou
9 mars 2017 13:08
Et ben pose ta question sur le facebook (mariage franco marocain) y a un groupe avec plus de 3000 membres. Dsl si j'ai pas pu t'aider, ma situation est totalement différente que la tienne.
Citation
soso42500 a écrit:
Miss44 non j'ai trouver que leur Facebook malheureusement normalement sur yabiladi on trouve tjrs des réponses a tout là rien dommage de toute façon ma date de convocation approche je verais bien je te remercie une fois de plus bisou
V
9 mars 2017 15:36
J'ai pas Facebook merci bcp j'espèrais avoir quelqu'un ici mais ma3lishe je vais attendre bon continuation a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook