Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation de lapolice
23 avril 2017 19:01
Vous avez posez une question et j'en ai posé une autre. Je ne vois pas ou je vous ai jugé ?

Mais c'est toujours la même chose, la vérité blesse, et il vaut mieux insulter les autres que de voir la vérité en face.

Moi jalouse ? Jalouse de qui ? de vous ? certainement pas. Votre mentalité, votre manière d'être de ne me donne absolument pas envie d'être à votre place.

Quand à dire que je suis une malade, euuuh non je vais très bien. Et quand à dire qu'il faut savoir quand il faut parler ou se taire, j'ai bien l'impression, que vous aimez traiter les gens comme des chiens.

Bah désolée, je ne trouve pas normal, que les gens fassent de fausses déclarations de violences conjugales, juste pour un bout de papier. Quand on a un minimum de dignité on doit savoir partir.
Citation
tete haute a écrit:
Vous êtes une femme juste, lorsque quelqu'un crache sur toi essayer la et dite que c'est de la salive rien d'autre ,
Et lorsque quelqu'un vous traite comme une chienne ne dites rien et ne faites pas des histoires
Vous êtes comme ça moi non , au Maroc en France en Inde sur Mars je me laisse personne me traite ainsi
Mais bravo ma jolie les français de souches entrain de m'aider de toutes leurs forces alors que Arbosa juste parce que vous avez la nationalité ou je ne sais pas quoi vous osez juger une personne que vous connaissez même pas ,
Femme jalouse, vous dites , est une malade , va te soigné et la juriste j'en ai une française de souche , bien éduqué elle Save quand il faut parler et quand il faut se taire ,
Merci comme même pour dire pour ne rien dire ,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 avril 2017 23:05
Pourquoi???
Si vous avez peur de regarder au miroir, laisses les autres analyser votre psychologie et ça peut vous rendre service (Si ça vous intéresse) et ce que je conclu de vos propos que que vous êtes trop arrogante.

whistling smiley

BON VENT : FIN DE LA DISCUSSION





Citation
tete haute a écrit:
Nul pourquoi elle me juge
J'ai posé une question elle répond ou pas c'est simple
Et je suis pas entrain de parler d'intelligence mais de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook