Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation de lapolice
t
22 avril 2017 15:59
J'ai poser plainte contre mon mari ça fait presque deux mois mais ils l'ont jamais convoquer ni moi aussi , est ce que il y a parmi vous quelqu'un qui peut m'aider , plainte avec certificat médical , sans itt
22 avril 2017 16:02
Parfois ca peut prendre meme 1 an .. cest normal
22 avril 2017 16:04
prend contact avec eux
les plaintes sont classée parfois par ordre d'urgence
si tu ne les appels pas ( voir les rappeler ) ça prend plus de temps
Citation
tete haute a écrit:
J'ai poser plainte contre mon mari ça fait presque deux mois mais ils l'ont jamais convoquer ni moi aussi , est ce que il y a parmi vous quelqu'un qui peut m'aider , plainte avec certificat médical , sans itt
t
22 avril 2017 16:12
Ça prend du temps parce qu'ils vont la classer sans suite ? Je suis aller les voir ils m'ont dit il faut attendre , ça fait deux mois et 15 jours ...
22 avril 2017 16:15
Non ça prend du temps parce que la file d'attente est très longue. Il n'est pas anormal de ne recevoir la convocation 6 mois plus tard voire plus.
22 avril 2017 16:15
du coup si tu penses que ça va être classé sans suite c que les preuves sont faible
pour eux
as-tu pris un avocat ? l'avocat va relancé le dossier et tu pourras poursuivre ta plainte
sauf de nouveau si preuve faible
Citation
tete haute a écrit:
Ça prend du temps parce qu'ils vont la classer sans suite ? Je suis aller les voir ils m'ont dit il faut attendre , ça fait deux mois et 15 jours ...
t
22 avril 2017 17:25
J'ai un certificat sans itt . Et moi j'ai posé plainte contre mon mari et sa mère a posé une contre moi
l
22 avril 2017 17:41
CE SERA PAROLE CONTRE PAROLE DONC CLASSEE SANS SUITE
t
22 avril 2017 17:59
La mienne est classé sans suite sans me le dire et celle de ma belle mère ils m'ont pas convoquer pour prendre mes paroles
22 avril 2017 18:54
Votre plainte à été classée sans suite, parce que vous n'avez pas d'ITT. C'est donc une violence légère.

Pour la plainte de votre belle mère, vous n'avez pas été convoquée tout simplement soit parce qu'elle l'a retirer, soit parce qu'elle est classée sans suite aussi. Tout dépends du motif de la plainte

Vous avez entamé une procédure de divorce en france et lui au Maroc, il y a donc rupture de vie commune.

Je suppose que vous êtes signalée à la préfecture, pour fausse plainte, et pour mariage gris.
Citation
tete haute a écrit:
La mienne est classé sans suite sans me le dire et celle de ma belle mère ils m'ont pas convoquer pour prendre mes paroles
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
22 avril 2017 20:57
Signalé par la police ?
22 avril 2017 21:09
a la préfecture

Citation
tete haute a écrit:
Signalé par la police ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
23 avril 2017 00:23
Un policier m'a récemment avoué que les plaintes de femmes affabulatrices inondent les commissariats

Il n'est donc pas étonnant qu'avec peu d'éléments probants tu ne parviennes au résultat escompté
Citation
tete haute a écrit:
J'ai poser plainte contre mon mari ça fait presque deux mois mais ils l'ont jamais convoquer ni moi aussi , est ce que il y a parmi vous quelqu'un qui peut m'aider , plainte avec certificat médical , sans itt
23 avril 2017 11:48
Bonjour Cocotte minute,

Tu as tout à fait raison, si la police ou la gendarmerie ont un doute, sur la véracité de la plainte, ils adressent la plainte au Procureur, certes parce que c'est la procédure, mais ils font un rapport sur ce qui les font douter de la véracité des faits. C'est ce qui d'ailleurs, détermine les suites données.

Et c'est la raison aussi, pour laquelle, ne sont en général, retenus que les certificats médicaux établis par les hôpitaux, pour éviter les certificats de convenances par les généralistes.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Un policier m'a récemment avoué que les plaintes de femmes affabulatrices inondent les commissariats

Il n'est donc pas étonnant qu'avec peu d'éléments probants tu ne parviennes au résultat escompté
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
23 avril 2017 17:05
Mon certificat est faite à l'hôpital , pour les doute , il faut posé les bonnes questions ,pourquoi aller chercher une fille de bledd si ce n'est pas pour la soumettre ,et si elle veut pas elle dégage , mais lorsque ils nous demandent au mariage ils nous promettent la belle vie une fois en France faite la bonniche et tait toi si non c'est un mariage gris ,
23 avril 2017 17:59
Vous avez raison, il faut se poser les bonnes questions.

Pourquoi lorsque une femme ou un homme du bled, se rend compte que la vie que l'on lui a promis en France, ne corresponds à la promesse, ne retourne pas auprès de sa famille dans son pays, au lieu de porter des accusations de violences, afin de pouvoir rester en France ?
Citation
tete haute a écrit:
Mon certificat est faite à l'hôpital , pour les doute , il faut posé les bonnes questions ,pourquoi aller chercher une fille de bledd si ce n'est pas pour la soumettre ,et si elle veut pas elle dégage , mais lorsque ils nous demandent au mariage ils nous promettent la belle vie une fois en France faite la bonniche et tait toi si non c'est un mariage gris ,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
23 avril 2017 18:22
Vous êtes une femme juste, lorsque quelqu'un crache sur toi essayer la et dite que c'est de la salive rien d'autre ,
Et lorsque quelqu'un vous traite comme une chienne ne dites rien et ne faites pas des histoires
Vous êtes comme ça moi non , au Maroc en France en Inde sur Mars je me laisse personne me traite ainsi
Mais bravo ma jolie les français de souches entrain de m'aider de toutes leurs forces alors que Arbosa juste parce que vous avez la nationalité ou je ne sais pas quoi vous osez juger une personne que vous connaissez même pas ,
Femme jalouse, vous dites , est une malade , va te soigné et la juriste j'en ai une française de souche , bien éduqué elle Save quand il faut parler et quand il faut se taire ,
Merci comme même pour dire pour ne rien dire ,
t
23 avril 2017 18:28
On dirai que la France appartient à ton père
Les Arabes une fois que vous lui donnez l'occasion ils vous mordent




Citation
sos courriers a écrit:
Vous avez raison, il faut se poser les bonnes questions.

Pourquoi lorsque une femme ou un homme du bled, se rend compte que la vie que l'on lui a promis en France, ne corresponds à la promesse, ne retourne pas auprès de sa famille dans son pays, au lieu de porter des accusations de violences, afin de pouvoir rester en France ?
23 avril 2017 18:40
bonjour;
C'est nul ce que vous racontez et il faut pas généraliser les faits car il y a plein plein d'arabes plus intelligents que vous.
Citation
tete haute a écrit:
On dirai que la France appartient à ton père
Les Arabes une fois que vous lui donnez l'occasion ils vous mordent
t
23 avril 2017 18:45
Nul pourquoi elle me juge
J'ai posé une question elle répond ou pas c'est simple
Et je suis pas entrain de parler d'intelligence mais de respect

Citation
funny2016 a écrit:
bonjour;
C'est nul ce que vous racontez et il faut pas généraliser les faits car il y a plein plein d'arabes plus intelligents que vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook