Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la convocation de l'ofii
d
22 février 2016 16:17
bonjour
mon ami a ete accepter pour la carte vie privee et famiale nous attendons la convocation ,pouvez vous me dire combien de temps cela mets ,nous sommes du 59
cordialement
j
22 février 2016 16:24
Bonjour dangereux nous on attend toujours j'ai déjà téléphoné l'employé m'as dit d'appelé jeudi , attestation déposé depuis le 21/12/15 , département 92 ,
cordialement
Citation
dangreaux a écrit:
bonjour
mon ami a ete accepter pour la carte vie privee et famiale nous attendons la convocation ,pouvez vous me dire combien de temps cela mets ,nous sommes du 59
cordialement
d
22 février 2016 17:56
re
je telephone a l'ofii il me repondre pas moi mon ami a eu son visa et on a les timbres pour l'offi toujours pas nouvelles
j
22 février 2016 19:29
on attends jeudi pour appellé sinon on vas sur place parce que depuis le 21/12/15 transmis l'attestation et maintenant silence , je sais qu'il ya beaucoup de dossier , mais je connais une personne qui à eut le VLS aprés mon époux arrivée en janvier et début février vls validé OFIL de paris . Voilà pour la petite histoire !!! enfin on verras bien ,je pense qu'il ya un délai à respecté 3 mois , je ne sais pas trop .
CORDIALEMENT
Citation
dangreaux a écrit:
re
je telephone a l'ofii il me repondre pas moi mon ami a eu son visa et on a les timbres pour l'offi toujours pas nouvelles
m
22 février 2016 23:33
bsr tout le monde moi j ai reçu un apple de TLS Contact alger pour deposer mon passport pour un visa long séjour alors que j 'ai pas encore un avis favorable ya klk1 qui peut m'expliqué mon cas
l
23 février 2016 11:17
ma femme a deposer en decembre on attends la convocation visite
m
23 février 2016 11:36
si c un visa conjoint de francais cest un droit tu laura tu ouvre des droit d entrée sur le sol francais des que tu es declarer marier avec un ressortissant francais c un droit fondamental car une femme en france selon la loi doi vivre avec son mari en vie commune
Citation
mayaDZ a écrit:
bsr tout le monde moi j ai reçu un apple de TLS Contact alger pour deposer mon passport pour un visa long séjour alors que j 'ai pas encore un avis favorable ya klk1 qui peut m'expliqué mon cas
23 février 2016 17:07
Le visa conjoint de français est un droit, si rien ne s'y oppose. Ne soyez pas catégorique. smiling smiley
Citation
inayabb a écrit:
si c un visa conjoint de francais cest un droit tu laura tu ouvre des droit d entrée sur le sol francais des que tu es declarer marier avec un ressortissant francais c un droit fondamental car une femme en france selon la loi doi vivre avec son mari en vie commune
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
23 février 2016 17:16
je dis de facon général rien ne s'y oppose sauf biensur si tu est ficher au bulletin 3 ou fiche s . l essentiel c'est le logement . puis avouons que vu la vague d imigration en France ca serais quand meme le comble que nous en temp que Français on ne peux pas faire venir nos conjoint alors qu on est mariés et en situation reguliere au niveau de l'état.
Citation
sos courriers a écrit:
Le visa conjoint de français est un droit, si rien ne s'y oppose. Ne soyez pas catégorique. smiling smiley
m
23 février 2016 17:20
ON MA DIS QUE LES FRAIS CEST 61 EURO MAIS EN FAIT CES 61 EURO CEST UN TIMBRE ? ou il faut 61 euro en espece .moi mon mari a rdv au tls le 15 mars mais tout est deja prêt lol je crois jai verifier les papier au moin 10 fois pour etre sur de pas oublier un papier .
Citation
dangreaux a écrit:
re
je telephone a l'ofii il me repondre pas moi mon ami a eu son visa et on a les timbres pour l'offi toujours pas nouvelles
m
23 février 2016 17:53
merci mon mari est un algerien .et il vie en france ,il a une résidence .
m
23 février 2016 17:54
merci pour la réponse. mon mari est un algérien .et il vie en France ,il a une résidence .
23 février 2016 19:38
D'une part il n'y a pas de condition de logement pour le conjoint de français.

Ensuite mise à part le fichage au SIS, ou un casier non vierge, il y a d'autres raisons qui peuvent invoqué, comme les conditions de ressources, faibles, qui peuvent être retenues par les consulats.

Effectivement, vu la vague d'immigration et le nombre sans cesse en augmentation des mariages gris, il y a de plus en plus de restrictions en matière d'immigration familiale

Après ce que je vais vous dire, et ne le prenez pas mal, mais dire que ce serait un comble en tant que français, de ne pas pouvoir faire venir vos conjoints. Je vous dirais, que beaucoup de personnes tiennent ce même discours, et ensuite au bout de 2 à 3 ans, reviennent sur le site pour savoir comment bloquer les papiers.

Parce que au début, tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde s'aime, et après c'est;

Tout le monde, il est pourrit, tout le monde il est hypocrite, et tout le monde se marient pour les papiers.
Citation
inayabb a écrit:
je dis de facon général rien ne s'y oppose sauf biensur si tu est ficher au bulletin 3 ou fiche s . l essentiel c'est le logement . puis avouons que vu la vague d imigration en France ca serais quand meme le comble que nous en temp que Français on ne peux pas faire venir nos conjoint alors qu on est mariés et en situation reguliere au niveau de l'état.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
24 février 2016 00:17
sos courriers ce que vous avez sans doutes constater c"est une réalitée , le probléme les personnes s'engagent pour le pire et le meilleurs comme on le dit , mais malheureusement quand le pire arrive on ne se respecte plus soi même parce qu'on dénigre la personne avec qui on n'avait décidé un beau jour de dire ce OUI , aprés chaque personne est libre de faire le choix de séparer pour des raisons qui les concernent , mais de là a faire un courrier pour la préfecture pour tout bloquer concernant la suite de la régularisation , parce que on s'aperçoit qu'on a pas la même culture c'est à dire le choc des cultures , qu'on n"as pas les mêmes centre d'intérêts choses que normarlement on devrait s'en apercevoir bien avant de s'engager , ce que je trouve dommage c'est la délation et mettre une personne en difficultés et brisé son avenir et le déstabilisée , donc bien avant qu' on s'engage sans être moraliste mais réaliste j'estime qu'on devrait agir proprement , aprés c'est grand débat et un autre quand il y a violence conjugale dans les deux sens j'espére que je suis resté à ma place en venant échangé sur ce sujet sur ce forum qui pourrait paraître hors sujet , mais comme vous avez soulevé le probléme je me suis dis c'est l'occasion , en espérant et souhaitant de blessé et de vexer aucune personne .
Cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
D'une part il n'y a pas de condition de logement pour le conjoint de français.

Ensuite mise à part le fichage au SIS, ou un casier non vierge, il y a d'autres raisons qui peuvent invoqué, comme les conditions de ressources, faibles, qui peuvent être retenues par les consulats.

Effectivement, vu la vague d'immigration et le nombre sans cesse en augmentation des mariages gris, il y a de plus en plus de restrictions en matière d'immigration familiale

Après ce que je vais vous dire, et ne le prenez pas mal, mais dire que ce serait un comble en tant que français, de ne pas pouvoir faire venir vos conjoints. Je vous dirais, que beaucoup de personnes tiennent ce même discours, et ensuite au bout de 2 à 3 ans, reviennent sur le site pour savoir comment bloquer les papiers.

Parce que au début, tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil, et tout le monde s'aime, et après c'est;

Tout le monde, il est pourrit, tout le monde il est hypocrite, et tout le monde se marient pour les papiers.
m
24 février 2016 02:34
de rien maya soyez heureuse cest tout ce qui importe
Citation
mayaDZ a écrit:
merci mon mari est un algerien .et il vie en france ,il a une résidence .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook