Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation au consulat de tangers
n
12 février 2007 14:14
salam aleikoum
a priori y'a pas besoin de rendez vous
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
12 février 2007 16:10
salam aleikoum
je viens d'avoir ma soeur au telephone
elle etait avec son mari au consulat de tanger ils sont deposer leur dossier
apres une dame a poser des questions a ma soeur accompgné de son mari
les questions etaient
votre mari comprent'il le francai
est il deja aller en france
avez des liens de parentes

voila mon beau frere n'as eu aucune question a la fin la dame lui as di (a ma soeur) que c'etait bon qu'elle allait recevoir le livret dans les mois a venir et qu'avant cet ete son mari sera pres d'elle al hamdulilaih ALLAH swt a facilite a ma soeur je super contente pour elle

qu'ALLAH swt vous facilite vos demarches comme il a facilité a ma soeur amine
ClapClapClap
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
12 février 2007 16:48
Wa alaykoum salam Naisia,

Masha Allah c'est une bonne nouvelle ça! je savais que ça allait bien se passer, elle a dû être reçu par la même dame qui m'a reçu qui est super sympa! quand j'avais passé mon entretien elle n'avait pas non plus posé de question à mon mari sauf pour lui demander s'il savait parler français.
Je suis vraiment contente pour ta soeur!Alhamdoulillah!

ps: juste une petite question ; est ce qu'on lui a demandé une photo d'idendité pour le dossier?

2ème ps : Roblochon, est ce que ta femme a eu son visa? donnes nous de tes news
n
12 février 2007 17:02
aleikoum salam oujty missmarocaine

barakallah oufik ma soeur moi aussi je suis trop contente pour elle
en ce qui concerne les photos je ne sait pas des que je l'ai au telephone je lui demande et te tiens au courant
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
12 février 2007 19:16
naisia
je vient juste de parler avec ma femme et (comme on dit chez nous )la couille , l ors que elle a pris son rendez vous par internet les personne du consul non rien recu c a dire deplacement pour rien , elle a recu une convoc officiel pour le 22 fevrier07 , voila pour les news
a
12 février 2007 22:37
salut

merci pour les réponses et est ce que t'a passé par le ccm ?(tm)
n
12 février 2007 22:40
ma soeur oui
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
12 février 2007 22:47
il 'a eu dans combien de temp la ccm ?(tm)
n
12 février 2007 22:54
je sais pas sincerement
eye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
12 février 2007 23:01
merci khouya bonne chance a ta soeur (tm)
n
12 février 2007 23:11
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c moi khouya eye popping smileyeye popping smiley j'sui une FEMME sad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
14 février 2007 23:32
n
15 février 2007 13:51
si pas grave (tm)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
14 mai 2007 18:11
Clapsalam aleikoum
alors je viens vous annoncer que ma soeur viens de recevoir son livret de famille el hamdulilaih

Clap
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
23 mai 2007 12:30
(tm)Filicitation je suis heureux pour ta soeur ichalah pour nous aussi
a
23 mai 2007 12:35
Je peux t'expliquer sur le certificat medical est la même que certifcat prénupital
n
23 mai 2007 13:36
salam inchallah je vous souhaite la mm chose a tous
ma soeur n'avai kun certificat le medical et le prénuptial c le mme y'a les mm chose dessu
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
23 mai 2007 16:11
merci pour la réponse (tm)
b
25 mai 2007 14:08
Salut,

il parait que le consulat de tanger ne demande pas de certificat medical, est ce vrai ?
Plz que ceux qui ont eu leur entretien pour le ccm apres le 1 er mars 2007 ns raconte en detail comment ca c passé
moi g rdv o mois d'aout...
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook