Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONVOCATION AU CONSULAT DE FRANCE ET QUESTION
I
2 août 2010 20:41
Salem
J'ai une question mon futur mari va aller en espagne on aimerait se marier il a ete convoquer au consulat de france en espagne j'aimerais savoir les question qu'il vont lui poser a peu prés et comment sa se passe
barak *Allah ou fikoum
p
3 août 2010 12:07
salam

est-ce que ton mari a des paier espagnole (carte de résidence etc;;winking smiley

Moi mon mari vive en espagne est il est aussi passer au consulat francais en espagne

Il a dus ramener son passeport est lui font les pjotos sur place

faut aussi qu'il ramène avec lui le formulaire de demande de visas avec les docment deamnder , en suite il von garder son passeport pour pouvoir lui coller le visas et von lui dire qu'il von le rappeler pour qu'il vienne chercher le passeport.

uil a attendus 15 jours.
I
3 août 2010 20:57
SALEM
mon mari a une carte de résidant espagnol il est retourné en espagne pour la renouveler on va lui donner celle de deux ans
la on va se marier et se qui me fait peur c'est les question qu'on va lui poser
et si il aura le droit a son visa rapidement ou pas ??
p
4 août 2010 13:24
il s vont d'abord enqueter en espagne si il a pas un casier judiciaire qu'il jamais rien fait de grave.

ensuite il vont juste lui poser quelque question (ex mon mari ils lui ont deamnder combien j'avais de frère et soeur)

Le mieux est que tu te mari en france (a la mairi il vont te demander sa carte, passport est un justificayif de domicil de lespagne moins de 3 mois

Ensuite après le mariage il faudra prendre rendez sur le ambaasde de france à madrid car ses que sur madrid qui délivre le visas.
p
4 août 2010 13:32
ne tinquiète pas tous va bien se passé. Leplus important c'est que vous allez vous marier après faut te dire que ses que des formalités pour que les gens renonce en voyant les tonnes de paier a fournir. (faut dire que les champoins en top 3 des papiers a fournir sont le maroc et la france vive le recyclage de papier lol)
I
4 août 2010 20:14
mdr j'ai pas peur pour les papiers je veux juste être avec lui rapidement et pour les questions tu peux être plus précise et demander a ton mari stp
barak'Allah ou fik
r
4 août 2010 22:13
pourquoi ramener des hommes du bled!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yen a bcp des gentils musulmans en france!!!!!je, necomprend pas,vraiment pas<;;;
p
5 août 2010 08:53
a la base en les cherche pas du bled puisque qu'il vive dejà en espagne, ensuite en ses pas de qoui est fait l'avenir tu peux fait plein de plan dans ta tête et à la fin tu vois que tu prend une autre direction.Tu peux aussi te marié avec un vhinois, russe, black le plus importans ces que tu enttende sur tous les points et qu'il soit musulman.
p
5 août 2010 08:54
islam49 ok je vais lui demander
H
5 août 2010 10:49
rosameknes,

Merci pour ton conseil, ca se voit que t'es un connaisseur/connaisseuse dans la matière lol
Primo:

On est libre de nos choix on se marie avec qui on veut où on veut et quand on veut, tu ne vois pas que si on a choisi de se marier avec quelqu'un du bled ce n'est pas parce que il est blédard mais parce que on a trouvé en lui les qualités qu'on a trouvé nul ailleurs (France, Inde, chine, etc..)

Deusio:
Tu vois bien tout ce qu'on doit supporter/subir par amour, des mois et des mois de séparation de notre être bien aimé et tout ca c'est par amour ce n'est pas une partie de plaisir ou du passe temps ou bien de la rigolade.
Alors ne vient pas pourrir ces discutions entre personnes qui veulent s'entraider et partager leurs expériences et se remonter le moral.

LLAH SUBHANAH A DIT : NAHNOU JA3LNAKOUM 9AWMAN WA CHA3AIBAN LI TATALA9OU WA LA FAR9A BAYNAKOUMA ILLA BI TA9WA.

Ca veut dire: qu'on vous a crée (population du monde) pour que vous vous contriez et il n'y a pas de différences entre vous sauf par le degré et niveau de votre croyance.

J'espère que tu vas réfléchir à ce que tu viens de posté car avec du recul j’en suis sur que tu comprendras Inchallah en tou cas je te le souhaite inchallah

Que Dieu nous pardonne surtout l’arrivé du mois de Ramadan elkarim est dans moins d’une semaine inchallah
I
5 août 2010 20:38
ROSAMEKNES si je me mari avec un mec du bled sa me regarde et en plus c pas un mec du bled il est en espagne depuis 3ans (bon ok on va dire que c'est un demie bledar il a pa grandi en france grinning smiley) deuxiement les sentiments sa se commande pas
je pense qu'il faut arrêter les préjuge sur les mecs du bled parce que c'est méchant faux et moi perso les gens qui pense être supérieur au gens du bled parce qu'il on vécu en europe moi sa fou la rage
et de deux c'est pas la question poser donc ta réponse me sert strictement a rien mais merci quand même
I
5 août 2010 20:39
barak'allah ou fik pitchoounette il es convoqué en début de semaine prochaine o consulat
p
6 août 2010 15:02
de rien, si ta d'autre question je suis là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook