Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation consulat de Casa.
m
19 mars 2011 21:12
Bonsoir
je suis convoquée à passer au service court séjour de Casa , sur la convocation il est marqué : service des Visa court séjour guichet 9, Rue Laalej, Casa

je vous serai très reconnaissante de me donner plus d'indications pour me rendre à cette adresse facilement sachant que je viendrai par train.
Salam
a
19 mars 2011 21:34
si au consulat de franca a casablanca si coni t prend un ptit taxi et tu lui di consulat de france
m
19 mars 2011 21:35
soit sûr que je vais prendre un taxi , mais j aimerai bien savoir ça ce trouve où ?
b
19 mars 2011 21:45
la gare la plus proche est casa port sinn casa voyageur
le consulat se trouve po loin de alfa 55, ola m7kama ibtida2ia dial casa
rah consulat fiha 2 bibane ; porte pr les demandes de visa ou une autre porte , fau préciser à moul taxi ke toi tu veu demander un visa voilà et bnne chance
m
19 mars 2011 21:51
est ce que c'est pret de boulevard prince?
b
19 mars 2011 21:53
oui oui po loin c à 5min à pied
m
19 mars 2011 22:28
merci ma soeur c'est très gentil de ta part
b
19 mars 2011 22:39
C'est avc plaisiir
bn courage
a
28 septembre 2011 18:09
salamo alaykoum wrb ma soeur excuse moi de te derangé,voila ma femme a reçu comme toi une convocation au consulat
de casablanca service des visas court sejour guichet 9,j'aimerais just quelques details barakalaho fik ,comment c'est passé ton rdv,si tu as passé la visite medicale sur place et si tu as obtenu ton visa et dans combien de temp et combien as tu payé et tu as eu un visa de combien de temp barakalaho fik ma soeur si tu peux m'eclairssir ces quelques points jazaki laho khayrane et merci
s
9 avril 2018 11:05
bonjour a tout le monde

ma sœur a reçu une convocation au consulat de France sis au rue laalej, mais je ne sais pas se trouve cette adresse.

please, si quelqu'un entre vous connait cette adresse pour me donner un coup de main

merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook