Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation au commissariat pour affaire vous concernant
r
4 mai 2009 00:53
salut,
j'ai recu une convocation au commissariat pour le 2 juin et le motif "affaire vous concernant" sachant que j'ai un dossier de régularisation en cours,et cette convocation me fait beaucoup flipper,alors si quelqun peut savoir de quoi il s'agit qu'il ait la gentillesse de me le dire.
k
4 mai 2009 12:11
d'aprés ce que je sais mon frére soit c'est un différent avec qq1 c ta dire ta eu conflit avec qq1 ou ta été impliké dans un truc à priori c ca je pense pas que c'est lié à ta situation mais comme ta pas de papier fait attention frére ne va pas comme ça on va te demander piéce identité ça risque d'aller loin c pas pour te faire peur mais pour ne pas se faire avoir rahoum wlad lahram ihoud


allah m3ak!
M
4 mai 2009 13:45
T'inquiete mon frère c'est juste une enquête de routine si t'a fait une demande de naturalisation (ce qui était mon cas).
r
4 mai 2009 14:25
merci,mais tu pense que c'est normal que je sois convoqué tout seul et non pas avec ma conjointe?
M
6 mai 2009 23:57
je ne connais pas précisémment ta situation car ton message n'est pas suffisamment détaillé. Si tu es seul à faire une demande, logique que tu sois convoqué seul
7 mai 2009 15:53
Bonjour,
ne t'inquiète pas moi aussi on m'a convoqué de la même façon (affaire vous concernant) si vous avez des papiers à fournir si bien le cas d'un entretien pour votre dossier de naturalisation.je précise que je suis moi aussi convoqué sans mon epouse.voilà.
s
9 septembre 2009 19:57
salam,

je viens de recevoir une convocation du commisariat pour affaire vous concernant, tout en sachant que j ai depose une demande de natuaralisation par mariage, la convocation est pour moi seule sans ma femme, qu'elle sont les questions qui vous me posez,et combien ca dur.enfin si c'est pour ceci vraiment, merci les freres de m informer
s
10 septembre 2009 01:00
salam,

je viens de recevoir une convocation du commisariat pour affaire vous concernant, tout en sachant que j ai depose une demande de natuaralisation par mariage, la convocation est pour moi seule sans ma femme, qu'elle sont les questions qui vous me posez,et combien ca dur.enfin si c'est pour ceci vraiment, merci les freres de m informer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook