Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NKM se convertit au sionisme et se moque des palestiniens
X
2 janvier 2014 19:54
INFO PANAMZA. Candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciuzko-Morizet a tenu, devant un groupe pro-israélien, des propos singuliers au regard du droit international. La preuve en images.
18 décembre 2013 : l'association Siona, qui se définit comme une "organisation juive et sioniste", a invité l'ancienne ministre Nathalie Kosciuzko-Morizet à une séance de questions-réponses. Celle qui brigue la mairie de Paris au nom de l'UMP s'est ainsi livrée, durant plus d'une 1h20, à un exercice particulier : rassurer les revendications au caractère strictement communautaire d'un groupe de Parisiens également préoccupés par l'avenir d'un État étranger -en l'occurrence, Israël.


Un sympathisant a filmé la rencontre et mis en ligne, au soir du 1er janvier, la vidéo sur Youtube. Sammy Ghozlan, vice-président du Consistoire, responsable du BNVCA (Bureau de vigilance de lutte contre l'antisémitisme) et mentor de l'imam Hassen Chalghoumi, lui posa (à 37'25) une question à propos de ses futures relations avec Jérusalem (présentée comme la capitale "unique et unie" d'Israël). Sans contredire son interlocuteur sur sa vision déformée d'une ville occupée -à l'est- par l'Etat hébreu depuis 1967, NKM a prononcé alors (à 41'18) ces paroles ironiques et stupéfiantes pour un personnage politique qui entend diriger la capitale d'un membre du Conseil de sécurité de l'ONU :

Moi, je vous dis les choses très clairement sur ce sujet : vous ne m'entendrez jamais dire que j'attends avec impatience de pouvoir utiliser mon passeport palestinien -dont j'aurais bénéficié du premier exemplaire- et appeler Jérusalem "Al-Qods".
C'est pas ma tendance.


Ce trait d'humour singulier est une allusion directe à Bertrand Delanoë. En juin dernier, l'actuel maire de Paris était fait citoyen d'honneur de Palestine. Il déclara à cette occasion:
J'attends maintenant que mon passeport de citoyen d'honneur se transforme en passeport de citoyen de Palestine et que je puisse voyager avec. J'espère revenir ici dans quelques mois ou quelques années et aller à Al-Qods, capitale de l'Etat palestinien, Jérusalem aussi, capitale de l'Etat d'Israël.
X
2 janvier 2014 19:58
Cela se confirme, tout candidat doit manifester son zèle sioniste s' il veut gagner les élections. La question est "pourquoi?"

Les raclures sionistes, il faut les virer aux prochaines élections. D'abord dans vos communes et ensuite plus haut.

« Israël est un grand pays démocratique que j'aime particulièrement » :

Anne Hidalgo.
S
2 janvier 2014 20:32
Et une sionniste de plus et une!
K
2 janvier 2014 23:35
Salam,

C'est devenu monnaie courante en France ces politiciens d'UMPS qui passent l'examen oral d'aptitude pour certifier leur dévouement et allégeance aux thèses sionistes et pour leur Etat d'israel, ces critères passent avant toute autre chose ou autre programme. C'est juste pathétique...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 janvier 2014 02:20
Article très intéressant qui prouve la puissance du lobby sioniste parisien, donc français. Ils vont à l’encontre du droit international, sans rougir ni avoir honte. Ce sont des voyous qui ne respectent même pas les lois et traités qu’ils ont signés…

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook