Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertis, Recherche frère pour aide
l
11 mars 2015 08:26
Salam Aleykum, je me présente, j'ai bientôt 18 ans, et je cherche des frères aux alentour de Paris. Je viens de me convertir il y quelques mois et j'ai réellement besoin d'aide, je n'arrive pas a m'en sortir. Je suis très seul, et je n'es personne a qui parler. Merci d'avance pour vos réponse.
a
11 mars 2015 09:47
Salam Allah akbar. Je suis dans le 93 si tu veux parler ça sera avec plaisir. Il faut s'entraider entre frères.
w
11 mars 2015 11:05
Citation
lufru123 a écrit:
Salam Aleykum, je me présente, j'ai bientôt 18 ans, et je cherche des frères aux alentour de Paris. Je viens de me convertir il y quelques mois et j'ai réellement besoin d'aide, je n'arrive pas a m'en sortir. Je suis très seul, et je n'es personne a qui parler. Merci d'avance pour vos réponse.

Salem Aleikoum,
Tu en trouvera des frères inchaAllah,
Tu as des questions a propos de la religion ?
l
11 mars 2015 12:49
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas vraiment de question pour l'instant ^^ Merci quand meme
w
11 mars 2015 14:13
Citation
lufru123 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas vraiment de question pour l'instant ^^ Merci quand meme

Tu vas a la mosquée ?
l
11 mars 2015 14:41
Je n'y est jamais mis les pieds de ma vie malheureusement, tout seul je n'ai pas le courage. Je ne connais personne.
w
11 mars 2015 14:48
Citation
lufru123 a écrit:
Je n'y est jamais mis les pieds de ma vie malheureusement, tout seul je n'ai pas le courage. Je ne connais personne.

Tu es sur Paris ?
t
11 mars 2015 23:31
salam alikom

tout d'abord bienvenus à toi parmis tes frères et sœurs du monde entier, tu honores la oumma, qu'Allah te compte parmis les plus pieux, les plus sincères, et le plus aimé chez lui, amin

pour te renseigner sur les bases de ta religion, je te conseilles de commencer à te renseigner , d'après le coran et la sounna, ce que notre prophète nous a recommandé de suivre
je te propose des sites de sources fiables, afin de te renseigner selon la voie des pieux predessesseurs


[www.fatawaislam.com]


[www.3ilmchar3i.net]


[www.al.baida.online.fr]


[ferkous.com]


[www.manhajulhaqq.com]


[www.alghourabaa.com]


[www.rayatalislah.com]



[www.rayatalislah.com]


si tu a besoin d'autre renseignements, n'hesites pas a demander inshallah

qu'Allah te facilite
l
12 mars 2015 00:00
Aleykum salam, merci beaucoup pour ton message ca me fait plaisir, et merci pour tes renseignement. je vais aller visité les sites que tu as écris et voire ce que je peut apprendre, encore merci et bonne continuation
t
12 mars 2015 01:08
wa àleykom salam

de rien, avec plaisir, bonne continuation a toi aussi

qu'Allah te guide dans le droit chemin, le vrai chemin du prophète , selon le coran et la sounna, amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook