Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertis, on en fait trop ?
l
4 août 2017 00:02
Tu sais les premiers musulmans des USA , on des histoires farfelus de sectes bizare , un peu comme les sectes au senegal et autres, ne lui invente pas une nouvelle vie a ce pauvre MALCOM X ne parle pas sans connaitre..

Pour finir , je vais encore repeter ne confond pas politique et peuple ! cest pas le peuple qui mange les pauvres personnes qui font le haje, cest le gouvernement ! Je te sens stupide, je t'en veut pas... Occupe toi de la section metissage et ne reflechi pas , c trop pr toi, bisou mon coeur
Citation
Casablanca13 a écrit:
Sauf que c'est à toi de faire tes recherches malcolm x il y a un avant et après secte, c'est ce que l'on appel le repentir en islam ils s'est excusé en public et à avoué ses erreurs, quand est-il des ulémas convertis qui ont tout sacrifié pour leur religion ? essaie au moins de faire fonctionner ton cerveau,

Les saoudiens (pas tous hamdoulilah) n'appliquent pas la vrai charia (présence de 4 témoins avant sanction) ils lapident tue et torture quand bon leurs semblent (ma tante vivait en arabie saoudite) et se couvrant derrière la religion, ils font profits et bénéfices sur le hajj en profitant des pauvres gens qui ont économisé toute leur vie.

OPEN UR EYES eye popping smiley
l
4 août 2017 00:05
Non une gamine qui pense... sa te derange tu sais pas faire !

tu sais, j'ai exposé dans un poste certaines questions qui reste encore sans reponse, je ne pense pas que tu puisse m'apporter une seule reponse a mes questions ! j'ai jamais dit que l'islam n'etait pas tous les musulmans, j'ai juste dit est ce que les convertis on en fait pas trop ? est ce qu'un converti de 5 min on a pas tendance a le transformer en mollah en 5min ? est ce qu'on a pas tendance a foncer dans la geule du loup sans faire de verifications et ni rechercher un islam de qualité, cest toutes ces questions qui inchallah en eveillant un eveil et une curiosité rendra l'islam plus fort et reduira les Abus .. avec toi on se pose aucune question, on continue sur la lancée et les divorces religieux ans mairie continue a grimper aux nez et a la barbe de tous !

je savais que les arabes ne pensaient pas ! mais plus stupide tu meurt ! meme des sheirk , des parents ont lancés des alertes, des especes de bouteille jeter a la mer, pense CAF ET TAIS TOI !
Citation
Fleur2018 a écrit:
qu'Allah te guide ma soeur

Tu as bien trop de préjugés et de rage en toi pour avoir une discutions correct....

Moi aussi hamdoulilah j'ai bcp de personnes au tour de moi et de tte horizon et ce que décris est tout sauf la réalité

Il y a bien un point sur lequel il n'y a pas de débat possible
C'est que tu ne représentes absolument pas notre religion

Tu as beau rabâcher ce que tu veux la réalité est qu'il y a une religion à suivre

L Islam

Ouverte à tous les musulmans !!!

Toi tu as le comportement d'une gamine déçue de je ne sais quoi vie ta vie et laisse les autre tranquille
C facile deriere ton écran

Après tout on peut tout dire tout fait deriere son était écran

Allez zou...
...

Je suis habituellement respectueuses mais toi tu m'inspire que de la pitié

Tu me rappel une nana qui revé de se marier avec un converti et au final aucun na voulu d'elle et bien résultat elle les déteste lol juste parce qu'elle n'a pas trouvé un converti pour elle.
l
4 août 2017 00:10
al hmd, la paix du coeur est presente, tu sais une personne qui pense n'est pas une personne mal a laise en société, al hmd , je pense car j'ai cette capacité ! et j'aime echanger avec la communauté car au fond beaucoup ne posent jamais de questions et accepte de tomber dans le piege du diable...

Tu sais je parle regulierement avec mon frere, qui est prof de fac , je lui dit faouzi, tu penses quoi reelement des convertis ? il me dit cest le sujet qu'il faut pas evoqué, un peu comme un sujet sur les juifs, des abus on en voit tous mais on ferme les yeux ! il me dit ma soeur continue tes questions et ne balance pas les verités, les arabes n'aiment pas !

oui des abus existent, oui les francais adorent penetrer nos moeurs et nos foyers, oui ils abandonnent le dine des qu'ils peuvent ! beaucoup de soeurs ont fait des retour sur ce forum ! egalement a la mosquée, des peres et des meres mettent en garde en permanence, des freres qui frequentent ces memes convertis conaissent leur facon de pensé , et surtout un cadre de reference difficile a decoller !

continuez ! allah irdikoum ! jai finie
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Pour faire une analyse sociologique sérieuse on ne se base pas sur 2 ou 3 cas -aussi malheureux soient-ils -.
Allah yhdik.
Signé : une beubeu / gawria / tout ce que tu veux, qui te souhaite quand même de trouver la paix du coeur.
l
4 août 2017 00:11
repond a sa :

2017 : trouve moi l'islam de qualité, confirme moi que tu es satisfait de tous ses divorces qui grimpent en fleche ? a 23 ans certaines soeurs sous l'influence des barbu zerma Ideologe musulman on deja divorcée 2 fois voir 3 ! on est des femmes on reve d'un mariage pas de 50 ! explique moi pk maintenant tout se conduit vite a l'echec ac votre metissage ... et pr finir explique moi pk les enfants convertis ne parlent jamais arabe ? pourtant on leur apprend non ? donc une religion sans langue apprise , c comme un riche sans argent non ? et pour finir encore je suis désolé, vue que les arabes sont a l'ouest en France, a l'etranger pk la harmara entre voisins, pauvres riche est forte a nous ? je suis désolée ma conclusion est simple, notre metissage qui nous vise nous conduit vers un islam soporifique de mauvaise qualité et surtout vers des coeurs vide et des cervelles incapable de penser ! allah irdina, je suis pas mauvaise juste je souhaite vivre a lepoque de mes parents rien de plus salam aleikoum
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Pour faire une analyse sociologique sérieuse on ne se base pas sur 2 ou 3 cas -aussi malheureux soient-ils -.
Allah yhdik.
Signé : une beubeu / gawria / tout ce que tu veux, qui te souhaite quand même de trouver la paix du coeur.
l
4 août 2017 00:16
Va falloir que tu lise mon premier post... je pose des questions, jai encore aucune reponse ! comme dab ! mdrrr la surface, le fond personne est capable d'y aller !


Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Pour faire une analyse sociologique sérieuse on ne se base pas sur 2 ou 3 cas -aussi malheureux soient-ils -.
Allah yhdik.
Signé : une beubeu / gawria / tout ce que tu veux, qui te souhaite quand même de trouver la paix du coeur.
S
4 août 2017 02:15
Propagande du métissage, maghébine peu sérieuses prêtes à se marier avec le 1er glandue convertie y'a dix minutes en arrière qui a encore du jambon entre les dents, diabolisation des maghrébins, ça fait un mélange explosif tout ça.

Mais je pense que les maghrébines sont satisfaites de ça, dans la haine des maghrébins elles sont souvent en 1er ligne (cf ce forum) et elles courent après les relations métissés que ce soit la beurette qui s'en fou de tout à la fille sérieuse qui "connait" sa religion.
M
4 août 2017 02:35
Tu dit on ne parle pas sans connaître, tu les connait toi malcolm x et muhammad ali ?

Il n'y a pas plus stupide qu'une personne pensant que l'islam se détériore à cause de nouveaux convertis.

Sourate 72 verset 14 Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

E n'est pas toi tes soeur bizarre qui irez contredire la parole parfaite d'ALLAH AZAWAJEL, Allah soubhana wa taala a livré ce message pour tous les peuples et pas uniquement pour nous, que tu soit d'accord ou non.

Sur ce salam, n'écoute plus les gens sans réflexion au revoir.
Citation
lhabitante a écrit:
Tu sais les premiers musulmans des USA , on des histoires farfelus de sectes bizare , un peu comme les sectes au senegal et autres, ne lui invente pas une nouvelle vie a ce pauvre MALCOM X ne parle pas sans connaitre..

Pour finir , je vais encore repeter ne confond pas politique et peuple ! cest pas le peuple qui mange les pauvres personnes qui font le haje, cest le gouvernement ! Je te sens stupide, je t'en veut pas... Occupe toi de la section metissage et ne reflechi pas , c trop pr toi, bisou mon coeur
l
4 août 2017 09:38
Tu m'as l'air tres limité mon pauvre.

Il es evident qu'en islam les Etres humains sont egaux ! mais dans la conjoncture actuel ou l'islam est devenu politique et une mode chez beaucoup surtout envers la classe ouvriere ( atu sais cest pas les gens du cac 40 qui se convertissent - cest la classe ouvriere - l'islam appartient au gens des banlieue - a la masse populaire )

la conjoncture actuel, mélé ac une absences de valeurs et de coeurs et tu pense que toi un converti ac un environnement mal sain arrive a devenir aussi doux que nos parents ? cest que tu reflechi vraiment pas par la tete toi ! les sourate et les hadith sont la c un faits, mais il es primordial de les adapté a notre epoque et d'etre plus vigilant ! nous meme musulmanes et musulmans sommes née dans le dine sans jamais reelement avoir été meilleur en 30 ans de pratique pr certains voir 23 ans pr moi ! et tu me sort qu'un converti ac un cadre de reference etalé sur plus de 20 ans dans la degeulasserie devient du jour au lendemain " mashallahhhh " ? tu es stupide vraiment... pas de niveau pour penser.

je te repete pr malcom x et mohamed ali, l'islam aux etat unis a sa creation etait basé sur des sectes venus d'afrique ! ac beaucoup d'inovations, tu es vraiment un idiot , pardonne moi mais un vrai idiot, sa metonne pas que tu penses que le monde est le monde de wiwi, ac des gens comme toi l'algerie serait tjrs francaise !
Citation
Casablanca13 a écrit:
Tu dit on ne parle pas sans connaître, tu les connait toi malcolm x et muhammad ali ?

Il n'y a pas plus stupide qu'une personne pensant que l'islam se détériore à cause de nouveaux convertis.

Sourate 72 verset 14 Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

E n'est pas toi tes soeur bizarre qui irez contredire la parole parfaite d'ALLAH AZAWAJEL, Allah soubhana wa taala a livré ce message pour tous les peuples et pas uniquement pour nous, que tu soit d'accord ou non.

Sur ce salam, n'écoute plus les gens sans réflexion au revoir.
l
4 août 2017 09:52
JE sais pas si on peut aller jusqu'a la ! mais je remarque dans mon entourage, que on ne reflechi plus on fonce on fini meme pas de lire la sourate ! et on adapte jamais les sourates a notre temps !

et en effet l'homme maghrebin est diabolisé ( mediatiquement ac les banlieues et surtout par notre communauté ! N'oublions pas que l'homme maghrebin a delivré l'algerie ( aides des marocains et des tunisiens auprés des algeriens cest tres important = n'oublions pas que notre beauté maghrebine est sans equivoque a une beauté metissé


Citation
Soutt a écrit:
Propagande du métissage, maghébine peu sérieuses prêtes à se marier avec le 1er glandue convertie y'a dix minutes en arrière qui a encore du jambon entre les dents, diabolisation des maghrébins, ça fait un mélange explosif tout ça.

Mais je pense que les maghrébines sont satisfaites de ça, dans la haine des maghrébins elles sont souvent en 1er ligne (cf ce forum) et elles courent après les relations métissés que ce soit la beurette qui s'en fou de tout à la fille sérieuse qui "connait" sa religion.
B
4 août 2017 11:48
As salam aleyki, Je comprend pas le but de ton post ma soeur. Un arabe musulman et une personne reconverti quel est la différence ? Si il craint Allah je vois aucun soucis. Une personne reconverti qui adore Allah je vois pas pourquoi il abandonnera sa religion. Pourquoi parce-que sous prétexte qu'il a embrasser l'islam et alors ? Je vois pas le soucis. Tu raconte que c'est mieux une personne qui a baigner dans l'Islam toute sa vie en gros c sa? Et que c'est différent d'avant ? Mais qui est tu toi ? Tu connais les coeurs des gens ? C pas parce-que ton entourage rencontre c soucis que obligatoirement faut faire une généralité. Je suis reconverti à l'Islam, te sent tu meilleur que moi ? Te sent tu meilleur car tu viens du monde arabe ? Quel est ton but et ton intention ? C les gens comme toi et ta vision des choses, que nous les français reconverti on n'est mis de côté ! Pourtant on n'a embrasser l'Islam pour l'amour de Notre Créateur, on Adore et on se Prosterne tous de la même manière. T'es parents ils sont ensemble depuis plusieurs années ma shaa Allah c'est grâce à la crainte d'Allah et sa baraka. Aucune rancune et en aucun cas je veux te blessé, mais certaine pensé c mieux de garder pour sois. Et pour rajouter, je suis pas d'accord avec toi, voilà bisous
M
4 août 2017 13:32
Les plus faibles se réfugient derrière les insultes je te pardonne, ma parole tu est folle, on t'a fait du mal dans ta vie ?

Tu mélange vraiment tout et n'importe quoi

"tu me sort qu'un converti ac un cadre de reference etalé sur plus de 20 ans dans la degeulasserie devient du jour au lendemain " mashallahhhh ""

J'ai dit ça à bon ?

Retourne à l'école, oui il existe des convertis qui veulent apprendre la religion et s'améliorer de jour en jour car l'homme est un être perfectible c'est comme ça qu'ALLAH à crée l'homme on est pas la pour montrer que l'on peut devenir parfait du jour au lendemain mais pour se parfaire.

Ce qu'il y a dans leur coeurs ne te concerne pas, mais uniquement ALLAH tout puissant, ce n'est pas du haut de tes 23 ans que tu peut te permettre de juger et mettre tout le monde dans le même sac, va faire ta hijra si t'aime pas les convertis.

Les autre maghebin(e) qui les "halalise" pour le mariage savent exactement ce qu'il font, mais du haut de ton intelligence tu met tout le monde dans le même sac c'est pas très futé.

Change tes fréquentations franchement car c'est la 1ère fois que je rit autant.
Citation
lhabitante a écrit:
Tu m'as l'air tres limité mon pauvre.

Il es evident qu'en islam les Etres humains sont egaux ! mais dans la conjoncture actuel ou l'islam est devenu politique et une mode chez beaucoup surtout envers la classe ouvriere ( atu sais cest pas les gens du cac 40 qui se convertissent - cest la classe ouvriere - l'islam appartient au gens des banlieue - a la masse populaire )

la conjoncture actuel, mélé ac une absences de valeurs et de coeurs et tu pense que toi un converti ac un environnement mal sain arrive a devenir aussi doux que nos parents ? cest que tu reflechi vraiment pas par la tete toi ! les sourate et les hadith sont la c un faits, mais il es primordial de les adapté a notre epoque et d'etre plus vigilant ! nous meme musulmanes et musulmans sommes née dans le dine sans jamais reelement avoir été meilleur en 30 ans de pratique pr certains voir 23 ans pr moi ! et tu me sort qu'un converti ac un cadre de reference etalé sur plus de 20 ans dans la degeulasserie devient du jour au lendemain " mashallahhhh " ? tu es stupide vraiment... pas de niveau pour penser.

je te repete pr malcom x et mohamed ali, l'islam aux etat unis a sa creation etait basé sur des sectes venus d'afrique ! ac beaucoup d'inovations, tu es vraiment un idiot , pardonne moi mais un vrai idiot, sa metonne pas que tu penses que le monde est le monde de wiwi, ac des gens comme toi l'algerie serait tjrs francaise !
P
4 août 2017 14:41
Bon le niveau de l'échange se dégrade de plus en plus, mais je souhaite intervenir sans polémiquer ni me faire insulter parce que mon avis ne plait pas à la posteuse.

J'ai du mal à comprendre certains point.
Pourquoi un converti serait moins sincère dans sa relation avec Dieu qu'un musulman de naissance ?
Pourquoi ne pas accepter que chacun ait un cheminement qui lui est propre, que chacun Avance à son rythme, qu'on a pas la même vision des choses ni la meme compréhension, qu'on appréhende pas la religion a 20 ans comme a 30, puis 40, 50 ans, etc.

Un musulman converti peut entrer dans l'islam et se réformer au niveau de la façon de penser et du comportement, peut avoir une bonne pratique religieuse, peut apprendre la religion, le Coran et la langue arabe.
Comme un musulman de naissance ayant grandi dans une famille peu pratiquante peut avoir cette prise de conscience et suivre ce chemin, y travailler seul.
Tout le monde n'a pas la chance d'être né dans une famille musulmane pratiquante et ayant une compréhension juste de l'Islam, avec une solide éducation religieuse.

Le but du musulman comme dit plus haut est de se parfaire.


Posteuse tu parles à plusieurs reprises d'enfants convertis qui ne parleraient pas arabe. Je suppose que tu parles d'enfants de convertis. Mes enfants parlent en darija avec leur famille paternelle, et ils apprennent l'arabe à la mosquée. Qu'ont ils de moins que des enfants dont les deux parents maghrébins sont nés en France, qui parlent le français chez eux et dont les enfants ne parlent pas mieux arabe que les miens ?
Et les musulmans non arabophones qui apprennent l'arabe a l'école ou à la mosquée (par exemple les turcs, les sénégalais, etc), ont ils tous un niveau d'arabe leur permettant de parler en arabe ?
Doit-on juger de la supériorité religieuse sur le critère de la langue arabe ?
U
4 août 2017 15:29
Alors je suis choqué la posteuse tu Et remplis d'orgueil donc tu remet la faut sur les invertit arrête un peut si certain maghrébine ou musulman de naissance arrêt tu une monafiquoum la plus part des muslim le son Que par tradition la plupart n'on jamais ouvert le coran ses une réalité on a pas tous la chance de parle Arabe et les rebeux son qui 2% de la communauté musulman les plus grand nombre se trouve en Indonésie moi je suis malienne et la plupart des renoi muslim on a une façon d'apprendre le coran fascinante on a le système dès tablette on memories le coran son comprend l'arabe puis apres on apprend l'arabe qui et tu pour être aussi mauvais on et touae muslim al hamdoulilah en Afrique on a pas perdu notre capacité à apprendre la communauté musulmane se France quel soi blanche rebeux renois on tous musulmane donc arête l'islam n'appartient à personne et surtout pas au Maghreb comme tu dit l'islam et universelles les companions du prophète etai pas tous le arabe le premier homme qui a récité l'adhen était noir je ne suis pas supérieur et toi non plus
l
6 août 2017 09:57
" bilel etait noir "

humm, oui le seul !

si vous etes si studieux et si doué, pdt 85 % des enfants immigrés ne parlent pas l'arabe ? pk ma communauté est abimé depuis sa mediation et son pronage de metissage ? il y'a 30 ans ma communauté etait une des plus reconnu dans le monde pour avoir mis la France dehors et pr sa sagesse aujourd'hui votre foutu metissage et la connerie qui va ac, vous a rendu aveugle et depouvu de sens... est ce une punition de dieu ? je pense que oui ! et beaucoup de savant et de philosophes arabe se posent la question egalement
Citation
Unepeul223 a écrit:
Alors je suis choqué la posteuse tu Et remplis d'orgueil donc tu remet la faut sur les invertit arrête un peut si certain maghrébine ou musulman de naissance arrêt tu une monafiquoum la plus part des muslim le son Que par tradition la plupart n'on jamais ouvert le coran ses une réalité on a pas tous la chance de parle Arabe et les rebeux son qui 2% de la communauté musulman les plus grand nombre se trouve en Indonésie moi je suis malienne et la plupart des renoi muslim on a une façon d'apprendre le coran fascinante on a le système dès tablette on memories le coran son comprend l'arabe puis apres on apprend l'arabe qui et tu pour être aussi mauvais on et touae muslim al hamdoulilah en Afrique on a pas perdu notre capacité à apprendre la communauté musulmane se France quel soi blanche rebeux renois on tous musulmane donc arête l'islam n'appartient à personne et surtout pas au Maghreb comme tu dit l'islam et universelles les companions du prophète etai pas tous le arabe le premier homme qui a récité l'adhen était noir je ne suis pas supérieur et toi non plus
m
6 août 2017 14:08
aleikoum salam l'habitante.

Je vais donner te donner un sacré conseil , va faire roquia tu dois être sacrément atteinte pour faire un post pareil surtout quand tu verses dans le takfir évident . Va plutôt faire la morale a tes freres deachiens (ne me parle pas de complot ou autre, l'ideologie takfiriste est bien réel après si les tiens sont payés par les services secrets ça veut dire que le harkisme a des beaux jours devant lui chez vous ) qui mettent l' occident et des pays musulmans a feu et a sang et qui font incontestablement le plus de mal aux musulmans dans le monde ENTIER sans compter les nombreux hypocrites de chez toi prêt pour un bénéfice d'un centime a jouer les islamophobes pires que les fds. Parle moi aussi des tiens qui manipulent des hommes converties en les envoyant en Syrie et aussi certains d'entre eux épousent des converties (et même des maghrébines ) pour les emmener au front en Syrie avec des enfants et à leur mort les laisse livrés a eux même et deviennent des prostitués auprès de tes " frères combattants". ET tu vas oser me comparer cela avec des histoires sans source de converti de ton quartier, mdrrrr


CE sont tes déchets responsables de toute cette fitna qui attirent la haine des musulmans dans le monde. TU vies pas l'asile pour occulter cela OU QUOI ? Que vaut en comparaison une poignée de convertis manipulant des musulmanes de souche. (surtout que certains de tes frères avec leurs sœurs ne sont pas en reste avec leur vice légendaire et les témoignages ne manquent pas ici a ce sujet ). Toujours la même musique avec les philosophes nationalistes de comptoir de bistrot qui ne font que tomber dans la calomnie, la jalousie évidente ( jy' reviendrais plus tard ) et les insultes, l arme des faibles des personnes sans arguments. Et tu vois je ne manquerai jamais de contre exemples vous concernant . Ce qui prouve que ton intervention est plus que puérile. DONC REGARDE d'abord chez toi, tu as bcp de taff.

J'ai ris a toutes âneries très facilement démontables. J'espère que tu as une once de lucidité d'admettre des maghrébins dealers, délinquants. ou même normaux . qui se fichent peu ou totalement de l'islam (et ils sont nombreux ) ne vaudront jamais mais o jamais pierre, paul ou jacques qui en a peine un moi de conversion est allé a la mosquée plus de fois qu 'eux de toute leur vie. Je peux aussi facilement trouver des converties qui valent largement mieux que ton père car je doute pas que ton père n' a jamais étudié plusieurs années auprès des savants.

Encore une énième complexée des converties qui déjà très déçu de constater que l'islam (les preuves du coran et de la sunna ou on parle de DOUBLE RECOMPENSE POUR EUX et pas pour toi, donc ne rage pas trop ) les élèvent bien mieux que toi car plus méritant ( je parle du cas par cas) et que même ton frere rachid nekkazz admet, d'ailleurs tu es une sorte de nadine Morano a l'algérienne toi (vers la 23 eme minute) .



TU AS LA HAINE envers ALLAH qui sauve de plus en plus gens de la mécréance ? et que pendant ce temps de plus en plus tiens y sortent ( je me demande s'ils y sont déjà rentrés).

Lis le coran la victoire viendra par une masse de conversion alors que toit tu dis le contraire. C 'est marrant qu' une gamine illuminé qui connaît rien de la life et qui ose de parler de l'islam d'y a 30 ans alors qu'elle n'était absolument pas né vienne faire la leçon.

Justement c'est lorsqu y a eu une poussé de l'islam de qualité ( et donc montée des converties ) que les mécréants s'y opposent farouchement comme ta compère nadine l'atteste. TU crois que ton "islam " couscous fait peur aux kouffars , mdrrr retourne a tes chères études. Sinon le métissage n'est pas interdit en islam, on voit que tu te trompe de combat et ça veut pas dire que bcp de maghrébins félicitent des converties qu ils veulent forcément s'unir avec eux . D'ailleurs la plupart des couples musulmans divorcés sont endogames donc preuve que les maghrébins ne se mélangent pas systématiquement comme tu veux le faire croire juste pour assouvir ta haine anti converti (mm procédé des deachiens dans le fond ). Et si y a plus de métissage musulman en France c'est qui y a de plus en plus de musulmans de différents ethnies contrairement ya 30 ans ou les maghrébins avaient le monopole. SI tu es pas contente de la situation retourne dans ton bled (et tous ceux qui pensent comme toi ) et puis c'est tout (mais le problème pour vous c'est que de plus en plus de couples musulmans métissés viennent sy installer , plus d'espoir pour vous ?) . IL faut pas être hypocrite surtout que les maghrébins sont les plus hait en France, ALors il est ou ce fameux nif là????

ps : il existe également des maghrébin(e)s converties et maghrébin ne sera jamais égal de musulman, a croire ALLAH vous a pistonner, mdrrr.
m
7 août 2017 02:56
Salam

Pour répondre rapidement à la question du titre, je dirais que par rapport aux convertis on en fait pas assez

Déjà respect à eux car ils passent d'une vie sans contrainte à une vie avec des interdits nouveaux, à une nouvelle culture, ils ont tout à apprendre c'est pas évident et quand on voit l'accueil qui leur est fait avec des réflexions genre comme celles que tu fais, comme dirait l'autre heureusement j'ai connu l'islam avant les musulmans.

En ce qui concerne la qualité de l'islam que tu mentionnes, c'est pas une question de métissage ou autre c'est plus un problème d exemplarité et de mauvais suivi de la religion, pas ou si peu de lecture et de réflexion et beaucoup trop de youtube, d'apparence, et peu de musulmans de souche qui ont un comportement irréprochable.

Enfin pour la culture si tu veux la conserver faut se marier et vivre au bled ya pas de mystère. Tout en ayant conscience que l'époque de nos grands parents est révolue ou que l'on soit. Et tout en sachant que les maghrébins ici vivent à la française donc pour eux un converti ne présente pas tant de différence niveau culturel.

Pour le cadre de référence, ya des convertis qui ont vécu dans des familles bien comme on dit, avec des valeurs, qui ont parfois peche' par ignorance pendant que des maghrébins pur jus pechaient en connaissance de cause
m
7 août 2017 03:16
Par exemple le français couchait avec sa copine sans savoir que c était haram alors que le maghrébin le faisait en sachant que c'était haram et en plus réprouvé par sa culture

En bref même en étant endogame, on vivra jamais comme nos parents et on aura pas certainement pas la même pratique ni le même comportement, que ce soit religieux ou culturel.

L'islam d aujourd'hui te paraît moins bien que celui d'hier, c'est pas le fait des convertis qui l'auraient soit disant dénivelé mais plutôt le fait de la décadence mondiale générale, et au bled c'est pas mieux qu'ici, ya des vestiges de la culture qui sont là mais ya aussi des histoires bien sordides que je préfère ne pas raconter.

Pour en revenir aux convertis pour ma part ya aucune différence avec n'importe quel autre musulman, mais comme je l'ai dit une admiration pour eux car ils ont changé radicalement de mode de vie pour allah, alors que nous autres avons baigné dans cette culture. Je parle pas des faux convertis bien sûr. Et entendre que ce sont des musulmans de seconde zone je trouve ça navrant, au contraire ils nous poussent à la réflexion, et dans les mariages mixtes ils font des efforts dingues pour s'adapter à des aspects culturels alors que c'est hors cadre religieusement. C'est entre autres pour ça qu'ils sont admirés. Ceci dit je les encourage à ne pas se référer aux maghrébins mais au coran et au prophète avant tout.
m
7 août 2017 09:21
ton post justifie à merveille la diabolibation de certains maghrébins, les beurs haineux radicaux. déjà tu vas parler du passé du conveti avec le porc alors que tout son passé est transformé en bonne action, ce qui est pas ton cas , donc soi pas Jaloux. En gros il aurait manger plus de porc et plus de bonnes action et vla. ensuite l islam s'arrête pas à la non consommation du porc et il est permis d en manger selon une condition. Y a des pêchés plus grave que manger le porc comme là salat que bcp de maghrebins ne font pas en toute connaissance de cause ce qui est plus grave. ensuite le métissage n est pas obligatoire mais permis contrairement à ton nationalisme d aliéné alors que tu vies sans doute hypocritement en occident, tu es mm pas en phase avec ton idéologie. retourne au bled. Tu es bien pire en ignorance que les maghrebines que tu fustiges car epouser un musulman d une autre origine est tout à fait permis en islam sans aucun objection. En gros tu t attaques à des personnes pour un acte qui est Mm pas un péché. Tu réalises terrible ignorance ? Surtout dans le même temps toi tu comets un péché. Le métissage c est un Truc de sionisite, votre seul argument. Mais vous faire émigrer en occident n est il pas un complot dont vous vous rendez jamais compte.
Citation
Soutt a écrit:
Propagande du métissage, maghébine peu sérieuses prêtes à se marier avec le 1er glandue convertie y'a dix minutes en arrière qui a encore du jambon entre les dents, diabolisation des maghrébins, ça fait un mélange explosif tout ça.

Mais je pense que les maghrébines sont satisfaites de ça, dans la haine des maghrébins elles sont souvent en 1er ligne (cf ce forum) et elles courent après les relations métissés que ce soit la beurette qui s'en fou de tout à la fille sérieuse qui "connait" sa religion.
S
19 août 2017 00:12
Tu confirmes exactement l'opinion que j'ai de certains convertis, juste ta réponse le prouve.
Pour écrire cette réponse t'as dus zieuter sur des forums de femmes, au lieu de t'intéresser à l'islam et de poster dans cette section, tu viens reluquer ce pense les maghrébines.

Sinon je m'en bas les reins de pas faire partie de la France métissé, vivre en France ça implique pas de donner le derche de ses soeurs, filles, cousines au 1er clochard venus ... tu te serait jamais permis de faire cette réflexion à des juifs, turques, asiats qui sont dans la grande majorité endogame.

Le métissage c'est une secte aujourd'hui.
Citation
manassik a écrit:
ton post justifie à merveille la diabolibation de certains maghrébins, les beurs haineux radicaux. déjà tu vas parler du passé du conveti avec le porc alors que tout son passé est transformé en bonne action, ce qui est pas ton cas , donc soi pas Jaloux. En gros il aurait manger plus de porc et plus de bonnes action et vla. ensuite l islam s'arrête pas à la non consommation du porc et il est permis d en manger selon une condition. Y a des pêchés plus grave que manger le porc comme là salat que bcp de maghrebins ne font pas en toute connaissance de cause ce qui est plus grave. ensuite le métissage n est pas obligatoire mais permis contrairement à ton nationalisme d aliéné alors que tu vies sans doute hypocritement en occident, tu es mm pas en phase avec ton idéologie. retourne au bled. Tu es bien pire en ignorance que les maghrebines que tu fustiges car epouser un musulman d une autre origine est tout à fait permis en islam sans aucun objection. En gros tu t attaques à des personnes pour un acte qui est Mm pas un péché. Tu réalises terrible ignorance ? Surtout dans le même temps toi tu comets un péché. Le métissage c est un Truc de sionisite, votre seul argument. Mais vous faire émigrer en occident n est il pas un complot dont vous vous rendez jamais compte.
m
20 août 2017 10:19
Pour mon intérêt pour l'islam, j'ai absolument rien prouver a personne, Allah me suffit et est témoin de mes actes, je ne suis pas un complexé comme toi qui a besoin de prouver aux gens pour exister. D'ailleurs ce sujet traite d islam justement mais comme tu as le cerveau greffé d'ignorance tu l'as même pas remarquer, tu ne fais que t'enfoncer davantage avec cette réponse. Certaines maghrébines n'ont besoin de personne pour penser ainsi , elles vous connaît mieux que quiconque avec votre vice dans le sang. Par ex, tu fais les victimes après avoir calomnier. Parle pas d islam avec moi car tu n'y connais même pas la base apparemment. Allah vous a pas donner la foi véritable et ta réponse me donne tout a fait raison.

Arrête de mentir, je t'ai jamais demander de te métisser, encore un de vos vices légendaires. C'est vous qui insulter les maghrébines qui se métissent et les forcer comme des frustrés a ne pas le faire. Vous pensez qu'elles vous appartiennent comme de la marchandise, ce qui laisse deviner une grande perversité vous concernant . Comme les maghrébines sont de plus en plus a vous fuir , vous avez le seum, vous êtes jaloux, ce n'est pas de la faute des convertis si vous avez une foi très faible. De plus les maghrébins qui vont voir ailleurs sont pas mal et eux subissent quasiment aucune critique. C 'est seulement quand les maghrébines vont voir ailleurs que vous aimez pas le métissage et Tout le monde a griller votre vice avec cela comme l'autre sot sur le net qui se tape des beurettes et dit soi disant les boycotter en les insultant , 90 % des maghrébins qui rabâchent avec le métissage sont exactement comme lui. Des grands hypocrites en somme .


Les hommes maghrébins (loin 'd'être minoritaires) qui se métissent avec des athées (haram) et qui font des gosses athées complètement déracinés, tu en parles ?????

Je m'en tapes des juifs et des autres communautés (bcp plus plus minoritaire que la votre donc incomparable et ce que tu me dis n'as aucun sens ) dont tu me parles, eux au moins vont pas se cacher hypocritement derrière l'islam. Et comme d'habitude vous confondez origine et religion, ce qui fait que vous êtes complètement perdu a ce sujet. Les juifs par ex cherchent a sauvegarder le judaïsme ( et non leur ethnie) car ils savent très bien que la religion est plus forte que l'origine , quand toi tu cherches a détruire l'islam. Quand tu comprendras que les juifs veulent éteindre (en vain bien sur ) l'islam et que c'est leur plus grande des priorités, tu deviendras intelligent. Je t incite a regarder une vidéo sur youtube ou un sioniste dit comment diviser les musulmans et ben sache que les gens comme toi leur rendent très bien service.

La plus grande des sectes aujourd’hui hui c'est deach qui ne cessent de tuer des innocents et cette secte la semble beaucoup moins que gêner que le métissage . Comme eux vous voulez imposez une vision qui n'a rien avoir avec l'islam. Qui se ressemble s'assemble en fait . TU es grave égaré, le cheitan te fais te croire que tu défends une cause noble (le nationalisme) alors que c'est une idéologie mécréante et cela tout en combattant une chose hallal. Cheitan a une forte emprise sur les gens faible comme toi.



Citation
Soutt a écrit:
Tu confirmes exactement l'opinion que j'ai de certains convertis, juste ta réponse le prouve.
Pour écrire cette réponse t'as dus zieuter sur des forums de femmes, au lieu de t'intéresser à l'islam et de poster dans cette section, tu viens reluquer ce pense les maghrébines.

Sinon je m'en bas les reins de pas faire partie de la France métissé, vivre en France ça implique pas de donner le derche de ses soeurs, filles, cousines au 1er clochard venus ... tu te serait jamais permis de faire cette réflexion à des juifs, turques, asiats qui sont dans la grande majorité endogame.

Le métissage c'est une secte aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook