Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les convertis
6 septembre 2020 08:46
j'écris rien, l'être humain peut changer.

Tout ce que je viens de dire sont des préférences, et j'aime tous les êtres humains sans acception peu importe ce qu'ils sont, mais je préfère construire ma vie avec une comme moi, et chacun a le droit de se marier avec qu'il veut, on est bien libre.

Mais, pourquoi me demandes tu cela ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Écris ces paroles dans un carnet que tu gardes. Comme ça tu te rapelleras que c'était ton choix, en connaissance de cause.

Il y a des gens qui n'utilisent pas leur raison. Quand ça ne vas pas faut leur rappeler que c'était leur choix. Point
J
6 septembre 2020 08:53
" les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien."

ptdr tu es drôle

Pourquoi elles te fatiguent ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je peux une Marocaine ou Tunisienne, mais je préfère une Algérienne, bien que c'est la même chose, les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien.
6 septembre 2020 08:57
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle..whistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari en a épousé une, et il a l'air de le vivre plutôt bien.
6 septembre 2020 09:00
C'est de l'humour..du second degré.
Mais visiblement ça passe pas...
Citation
midoucelibaa a écrit:
ton mari a épouse une autre femme?
6 septembre 2020 09:02
Parce que j'ai déjà croisé des décidés têtus. Qui après s'être bien fait avoir de leurs certitudes viennent pleurer. J'ai une seule réponse : tu dois être content et fier, tu as suivi exactement ton choix de vie.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
j'écris rien, l'être humain peut changer.

Tout ce que je viens de dire sont des préférences, et j'aime tous les êtres humains sans acception peu importe ce qu'ils sont, mais je préfère construire ma vie avec une comme moi, et chacun a le droit de se marier avec qu'il veut, on est bien libre.

Mais, pourquoi me demandes tu cela ?
6 septembre 2020 09:08
C'est difficile à expliquer.

ça peut faire un très bon sujet de thèse doctorat, et surtout de comparer les anciennes et celles de maintenant.


Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
" les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien."

ptdr tu es drôle

Pourquoi elles te fatiguent ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
" les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien."

ptdr tu es drôle

Pourquoi elles te fatiguent ?
.
6 septembre 2020 09:44
Salam alaykoum


Nous qui sommes nées auprès de parents musulmans on ressent quelque chose d'indescriptible quand on apprend que l'un ou lune a rejoint l'islam.

J'aime bcp ceux qui s'appliquent religieusement et qui ne jugent pas les autres dans leur cheminement parce qu'ils ont conscience que ce qu'ils sont est par la volonté du Très haut. Tt est entré ses mains.

Converti ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 09:45 par Chicsoso.
N
6 septembre 2020 10:07
Il est polygame...

Non elle parle d'elle lol
Citation
midoucelibaa a écrit:
ton mari a épouse une autre femme?
6 septembre 2020 12:27
Et oui tu as raison
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Maintenant converti.e c'est un mot pour désigner les européen.nes. en gros pour certains c'est une ethnie. Ca va loin. Ya des converti.es. de toutes les couleurs et origines !
r
6 septembre 2020 13:40
je suis en couple avec une chrétienne

si elle était convertie, je l'aurai épouser direct !
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
.
6 septembre 2020 14:12
Je suis française convertie,mon mari vient de l'algérie.

Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
6 septembre 2020 15:07
Elle existait y a encore quelques années, je ne sais pas de quand date la dernière pub :


La version Gulli :

Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Elle existe encore cette pub ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 septembre 2020 19:20
Salam

En général les véritables convertis sont beaucoup plus impliqué dans la religion que les musulmans de naissance, donc voilà quoi...
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
r
4 octobre 2020 02:25
Non pas parce qu’elle est française , trop attachée à ma culture j’aurai peur du décalage pour se séparer à la fin
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook