Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les convertis
6 septembre 2020 00:34
Tu ne t entends pas avec la beauté, tu t entends avec un etre huamin

ET humainement, c est le jour et la nuit
Citation
S'mayaisha a écrit:
Pourtant c'est pas les plus belles ( c'est mon avis )
A
6 septembre 2020 00:34
Me permettrait tu de te me mettre en couple avec ta soeur ou une femme de ta famille ?

La réponse sera sûrement non, enfin j'espère akhi

Donc soyez des bonhommes et ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu on vous fasse marié vous au lieu de chercher à faire zina comme des lâches
G
6 septembre 2020 00:35
Non, pas du tout. C'est pas ce que tu vois principalement. C'est juste que c'est pas écrit sur le front "converti" certains noirs, maghrébins, et autres sont musulmans converti.e.s mais on ne les remarque pas car on croit qu'ils sont déjà musulmans. J'ai personnellement rencontré beaucoup plus de noir.e.s convertis (Antilles, Afrique) et quelques européennes... mais bon... ca saute pas à l'oeil.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je parle principalement des franco-francaises car c'est ce que je vois le plus, maintenant je n'ai rien contre elle bien évidemment
6 septembre 2020 00:41
Rien contre elle.

C etait pas toi le poste qu on pourrait résumer par "Elles font chier ces converties à donner une belle image d'elle ! Moi je les aimes pas ! Si mon frère en épouse une, je casse tout".

Maintenant tu nous sors qu'il y en a trop et que c'est pas les plus belles mais a part ça. Tu n'as rien contre elle hein !

Bah oui, évidemment eye rolling smiley

Bon sang, on croirait entendre un fachos qui après avoir vomi sa haine aurait le culot d ajouter "Mais j ai rien contre les arabes, hein !"

Hallucinant.

Sinon accessoirement, enfin non, pas accessoirement justement, c est avant tout des musulmanes ces femmes.

En tout cas, la solidarité entre musulman ... c est beau eye rolling smiley

Citation
S'mayaisha a écrit:
Je parle principalement des franco-francaises car c'est ce que je vois le plus, maintenant je n'ai rien contre elle bien évidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 00:44 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
A
6 septembre 2020 00:45
Salam Aleykoum ma soeur

Je suis convertie et c'est la deuxième fois que je vois un post concernant les femmes converties, de ce que j'ai compris, tu ne nous apprécie pas trop. Mais sache que nous faisons partie de la même communauté, et il y a des convertis sincère avant tout envers notre Créateur, pas pour plaire aux créatures.

Reviens à la raisons, et sache que Dieu t'a accordé un bienfait c'est l'islam, al Hamdoulilah tu as grandit dans une famille musulmane, ne regarde pas le parcours des autres, mais occupe toi, de ton parcours spirituel et de ta relation avec Allah.

Que Dieu apaise ton coeur

Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 00:46 par Ashantiii.
G
6 septembre 2020 00:57
Elles ressemblent à des Malgache un peu...

Je kiffe les eurasienne aussi!

Pour les blasian je préfère elle, elle est sublime ! [youtu.be]

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Niveau métissage, Noir-Asiatique, c'est trop stylé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
6 septembre 2020 01:09
J'ai du mal a m'entendre avec bon nombre de maghrébines(certaines sont bien) et inversement le courant passe plus facilement avec les française en générale

de la à ce marier avec c'est une autre chose
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
6 septembre 2020 01:22
Salam aleykoum,

thumbs up
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur

Je suis convertie et c'est la deuxième fois que je vois un post concernant les femmes converties, de ce que j'ai compris, tu ne nous apprécie pas trop. Mais sache que nous faisons partie de la même communauté, et il y a des convertis sincère avant tout envers notre Créateur, pas pour plaire aux créatures.

Reviens à la raisons, et sache que Dieu t'a accordé un bienfait c'est l'islam, al Hamdoulilah tu as grandit dans une famille musulmane, ne regarde pas le parcours des autres, mais occupe toi, de ton parcours spirituel et de ta relation avec Allah.

Que Dieu apaise ton coeur
^
6 septembre 2020 01:33
Alaykoum Salam,

Il me semble qu'on dit reconverti (et non converti) . Car on naît tous musulman. Allah o 3hlem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 01:36 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 septembre 2020 01:40
Salam Aleiykoum ma soeur

Tu devrait te concentré sur toi même et ta relation avec Dieu..
Dis al Hamdoulilah que la communauté musulmane s'agrandissent, nous sommes la communauté du Prophète saws, la guidé est un bienfait de Dieu, peu importe les origines, Dieu regarde nos coeurs, pas nos couleurs.

Sache que Dieu guide qui Il veut et Il égare qui Il veut.
C'est quoi qui te derange réellement ?
C'est les origines ?
Si c'est le cas n'oublie pas que la majorité des musulmans sont asiatiques et non arabe/berbère..


Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous,

Vous pensez quoi des françaises ? Est ce que vous pourrez vous mettre en couple avec une française convertie?
N
6 septembre 2020 02:02
Et toi tu l'as trouvé comment ?

Lol
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari en a épousé une, et il a l'air de le vivre plutôt bien.
W
6 septembre 2020 06:16
ptdrptdrptdr

J'ai failli avaler mon café de travers...
Citation
AvecDesMots a écrit:
Soubhan Allah, c'est une victoire que de voir des gens rentrés dans la religion. C'est sur ça que doit porter ta réflexion et non parce que ce sont des français.

Tu vis en France quand même. Ce n'est pas eux qui sont étranger ptdr
6 septembre 2020 07:27
ton mari a épouse une autre femme?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari en a épousé une, et il a l'air de le vivre plutôt bien.
J
6 septembre 2020 08:06
Salam aleykum

Elle existe encore cette pub ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Aleykum salam,

parce que quand c'est trop c'est Tropico.

Non sérieusement, je ne vais pas m'embourber dans ce débat et surtout pas à cette heure.

Je peux juste te dire que je comprends parfaitement pourquoi elles le font et que je ne les blâme pas pour ça.
6 septembre 2020 08:10
Mais non lool
Relis ,
Reflechis un tout petit peu ,
Tu comprendras mieux .
Citation
midoucelibaa a écrit:
ton mari a épouse une autre femme?
6 septembre 2020 08:13
Non, il me faut une DZ.
J
6 septembre 2020 08:18
Salam aleykum

Pas MA ni TU c'est ça ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Non, il me faut une DZ.
6 septembre 2020 08:25
Je peux une Marocaine ou Tunisienne, mais je préfère une Algérienne, bien que c'est la même chose, les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Pas MA ni TU c'est ça ?
6 septembre 2020 08:34
Écris ces paroles dans un carnet que tu gardes. Comme ça tu te rapelleras que c'était ton choix, en connaissance de cause.

Il y a des gens qui n'utilisent pas leur raison. Quand ça ne vas pas faut leur rappeler que c'était leur choix. Point
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je peux une Marocaine ou Tunisienne, mais je préfère une Algérienne, bien que c'est la même chose, les femmes maghrébines c'est la même mentalité, elles me fatiguent, mais je les aime bien.
P
6 septembre 2020 08:43
Non, c'est moi la femme en question, il n'y en a pas d'autre lol.

Citation
midoucelibaa a écrit:
ton mari a épouse une autre femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 08:58 par Pensée sauvage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook