Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertir word en PDF
S
5 mars 2016 12:14
Salam tout le monde,

J'ai un document word que je veux convertir en pdf, ya-t-il quelqu'un qui sait comment on fait s'il vous plait?

Merci
S
5 mars 2016 18:08
personne Heu
5 mars 2016 22:03
Salam

Tu peux installer pdfcreator c'est gratuit ou bien utilises ce lien directement c plus simple
[m.pdfonline.com]

Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
personne Heu
6 mars 2016 14:36
Saraaaaaaaaa

si ta OpenOffice.org ou photoshop aussi tu peux convertir en pdf
t
6 mars 2016 22:10
enregistrer sous et tu choisis le format PDF
e
9 mars 2016 19:54
salam,

pour convertir un document word en pdf, tu clique sur le bouton office en haut à gauche, tu enregistre sous en cliquant sur "pdf ou Xps"

voilà winking smiley
S
15 mars 2016 12:37
oui merci j'avais trouvé smiling smiley
Citation
ethaye a écrit:
salam,

pour convertir un document word en pdf, tu clique sur le bouton office en haut à gauche, tu enregistre sous en cliquant sur "pdf ou Xps"

voilà winking smiley
A
21 mars 2016 12:03
Quelle version utilise tu de M. word ??
A
21 mars 2016 12:07
Si vous utilisez la version 2010 ou plus de Microsoft Office, il suffit de choisissez la format PDF avant l'enregistrement, pour 2007 il faut télécharger un plug-in tu le trouve dans le site officiel de Microsoft
S
23 mars 2016 23:21
merci pour ta réponse mais c'est déja fait

merci quand même smiling smiley
Citation
Anass BOUTALINE a écrit:
Si vous utilisez la version 2010 ou plus de Microsoft Office, il suffit de choisissez la format PDF avant l'enregistrement, pour 2007 il faut télécharger un plug-in tu le trouve dans le site officiel de Microsoft
24 mars 2016 22:32
Si tu cherche un peut , tu trouveras la version crack de adobe acrobat pro dc !

Le problème ici c'est que tout le monde demande à ce que l'ont cherche pour eux , alors que

à la base ils peuvent très bien le faire eux mêmes .
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
merci pour ta réponse mais c'est déja fait

merci quand même smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
25 mars 2016 22:47
Si tu as lu au dessus, j'ai bien dis que j'ai déjà trouvé smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Si tu cherche un peut , tu trouveras la version crack de adobe acrobat pro dc !

Le problème ici c'est que tout le monde demande à ce que l'ont cherche pour eux , alors que

à la base ils peuvent très bien le faire eux mêmes .
25 mars 2016 22:53
Mziane , al hamdoulillah !
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Si tu as lu au dessus, j'ai bien dis que j'ai déjà trouvé smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook