Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertir vidéo Dailymotion en mp3
A
30 mai 2012 22:55
Assalâmu 'Alaykum wa Rahmatullahi wa Barakâtuh

Il y'a un lien Dailymotion que je veut mettre en format MP3 mais je n'arrive pas j'ai essayer quelque site cela ne marche pas pareil pour certains logiciel. Pour ce qui est des vidéo Youtube il y'a même plusieurs sites qui les transforme sans problème rapidement en MP3 la problème le lien que je veut qui est sur Dailymotion n'est pas sur Youtube.

Si quelqu'un pouvait m'aider m'aider sa serait gentil merci.
A
30 mai 2012 23:41
Je viens de trouver je met le site au cas ou certaines personnes en aurait besoin un jour.
[www.force-download.net]
31 mai 2012 23:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Je viens de trouver je met le site au cas ou certaines personnes en aurait besoin un jour.
[www.force-download.net]
Ce lui il marche aussi pour les vidéo dailymotion
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Z
1 juin 2012 20:44
Salam,

VLC peut très bien faire l'affaire plus simplement . (Fichier - Convertir - flux réseau - format mp3)

Cdt
O
7 juin 2012 21:17
salam
si tu as realplayer tu peux télécharger la vidéo puis la convertir par la suite
m
9 juin 2012 02:56
avec realplayer tu peux la convertir directement sans passer par un autre logiciel

c'est plus simple
n
9 juin 2012 17:32
oui, mais quel "realplayer" ?
celui qui est gratuit ou bien celui qui est payant : "realplayer plus" ?
E
9 juin 2012 19:20
Bonjour

Voici une astuce permettant de convertir le son d’une vidéo Youtube ou Daylimotion.

Pour cela :

1/ Rendez-vous sur le site http://fr.youtube.com/ ou http://www.dailymotion.com/fr

2/ Choisissez la vidéo de votre choix

3/ Copiez le lien de la vidéo situé dans la barre d’adresse de votre navigateur.

4/ Rendez-vous sur [www.fluvore.com]

5/ Collez le lien de la vidéo dans la barre « adresse de la vidéo »

6/ Ensuite vous avez "Convertir au format suivant" : Choisissez le format de votre fichier (mp3, avi etc…)

7/ Cliquez sur Convertir et télécharger la vidéo : une nouvelle page s’ouvre, celle-ci vous informe l’état de votre conversion :

- L’ attente de passage,

- La récupération des informations de la vidéo

- Récupération de la vidéo

puis

- Conversion de la vidéo


Patientez...


Une fois terminé, un message Fin de la conversion est indiqué,


Cliquez sur télécharger le fichier convertit.


Une fenêtre s’ouvre afin que vous puissiez choisir le dossier dans laquelle vous souhaiter télécharger votre fichier au format choisit.
Ensuite cliquer sur OK.


Et voilà votre fichier musique se télécharge dans votre dossier
m
11 juin 2012 22:00
Salam,

Si tu veux qqch de plus simple regarde du côté d' iVAc
lien direct.

C'est vraiment pratique et efficace pour convertir n'importe quelle vidéo en mp3!
Tu copies l'adresse youtube de la video (celle en haut dans la bare d'adresse, tu la colles dans iVAc, tu fais ajouter et ensuite tu cliques en bas sur convertir.

Si t'y arrives pas je pourrai t'aider je l'ai deja installe sur l'ordi de 2 mes postes qui sont musiciens ;-)
n
14 juin 2012 14:46
[www.vidtomp3.com] c'est gratuit et sa marche tu copie le lien dans la barre doutil de ce lien qui saffiche dans sa page taten que sa charge et tu telecharge
17 juin 2012 20:24
salam

ce lien est rapide [flv2mp3.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
amz
11 février 2013 21:10
bonjour je voudrai transformer cette vidio en mp3





merci
s
12 février 2013 17:06
amz

telacharger real player ici [fr.real.com] cocher real player de base

apres telecharger le video sur ton pc & ensuite clic demarrer >>tous les programes >>Real Networks

>>puis Real converter >> ajoute le video puis converti en MP3 smiling smiley
b
8 août 2013 08:12
message super clair, c'est assez rare pour ne pas le signaler !
Très bonne info.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook