Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se convertir a lislam
l
4 septembre 2007 22:06
salam.... je me nomme magali ... dernierement jai lu beaucoup sur la religion musulmane et jai la foi en cette religion ... je voudrais my convertir..inch allah ..quoi faire et comment prier si on ne parle pas larabe... quelles sont les procedures a faire lors des prieres...

merci beaucoup magali ...jattends avec impatience des reponses

[email protected]
K
5 septembre 2007 11:02
Salam magali smiling smiley

je suis content pour toi et j'espère que Dieu va te guider inchallah ..

je vais t'envoyer un mail avec plein de lien qui vont t'aider à trouver toutes les réponses que tu te poses, tout ce que tu veux savoir sur la religion et comment la vivre et la comprendre..
5 septembre 2007 20:53
salam la, bienvenue
[www.islamfrance.com]
m
5 septembre 2007 23:51
salama aleycoum
bienvenu ma cher soeur dans la communauté du prophete mohamed (saws) qu'allah te guide inchaallah
meriem
r
6 septembre 2007 19:44
dieu est misericordieux
e
7 septembre 2007 13:47
SALAM Magalie

je te conseillerai de te concentré sur l unicité divine et d en apprendre les certitudes qui le concerne

-ALLAH est seul unique et sans associés ,dans la création des univers il gere en temps réel tout les atomes de cet univer...

-L islam est basé sur 5 pilier ,le premier la foi est basé sur 6 piliers (la foi en ALLAH et ces 99 attributs ,croire en l existence de , tout les anges ,tout les prophetes ,tout les livres révélés,le jours de la résurection et de la prédestination tout ce qui t arrive en bien et en mal vient de LUI (le bien on s en plaint pas par contre le mal c est celui que nous avons faits) ils sont chacuns fondamentaux c est pas la peine d avancé si tu n a pas assimilé les bases éssentiel

-analysé toutes ces mauvaises actions passées (présent et futur) etre demandeur de l absolution et faire les actions qui les éffaces (IL ne va pas se déplacé pour que tu lui demande pardon ) demande pardon et corrigés tout ce qui est corrigeable et ceci jusqu a la fin de tes jours.

l islam s est changé le mal (le comportement, sentiments...) qui s est installé en nous et le remplacé par le bien et les qualitées qui font de nous un humain selon le point de vue d ALLAH

qu ALLAH nous guident dans le droit chemin

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook