Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où convertir ces euros à Casa au meilleur taux ??
b
18 juillet 2010 16:07
bonjour à tous,

Je ne connais pas les bons plans pour convertir mon argent vu que c'est une grande ville que je ne connais pas...
Pour info, je serai en location à mers sultan.

Merci d'avance
m
18 juillet 2010 22:31
salam, vous n'avez qu'aller au bazard de la médina bab marakeche ou al hobouss ca cé pour casa il faux juste que tu fais atention à l'arnaque commemce par un billet de 50 ou 100 ,juste un astuse les billet de 50 et 100 se vend plus cher que les billet de 10 il faux négocier avant de montrerer l'argent et aussi il faux que tu sois acompagné par qlq voila
et ca et pareil pour toute les ville là ou il ya des bazard il faut surtout etre malin et pas nayife
h
19 juillet 2010 01:13
Pardon? Pardon ?

mais les banques ça sert à quoi ?

pourqu'oi doit-on toujours chercher des voies iilégales pour faire les choses.

à Mers sultan il y a des banques Il faut juste faire le tour du quartier, entrer dans les banques regarder le tableau d'affichage des devises et choisir la banque qui a la meilleure offre.

Il y a aussi les bureaux de change et la poste

tu n'est pas obligé de tout changer en une fois


Le bureau de change le plus intéressant se trouve sur le boulevard Houphet boigné. C'est le boulevard qui se trouve entre la boule de la place Mohamed V et Sidi Beliout sur la droite. Si tu est intéressé, je chercherai l'adresse pour toi. J'ai changé 2 fois chez eux à un taux supérieur à toutes les banques.
b
19 juillet 2010 09:41
Merci pour vos différentes réponses

Hayna: ton adresse m'intéresse, te souviens-tu quel taux t'avait-on proposé ?

Merci beaucoup
b
19 juillet 2010 09:45
Citation
med69 a écrit:
salam, vous n'avez qu'aller au bazard de la médina bab marakeche ou al hobouss ca cé pour casa il faux juste que tu fais atention à l'arnaque commemce par un billet de 50 ou 100 ,juste un astuse les billet de 50 et 100 se vend plus cher que les billet de 10 il faux négocier avant de montrerer l'argent et aussi il faux que tu sois acompagné par qlq voila
et ca et pareil pour toute les ville là ou il ya des bazard il faut surtout etre malin et pas nayife


Salam Mohamed,
Pourquoi vend-on plus cher un billet de 50 ou 100 ?? y-a-il du faux qui circule ??
En gros quand je dois négocier je dois dire, voilà j'ai tant de billet de 50 et tant de billet de 100 ?
h
20 juillet 2010 00:27
salam


je ne veux pas faire de la pub pour eux mais c'est très intéressant

pour y aller en venant de la place mohamed V ou il y a la boule, demande le boulevard houphoet boigné, c'est un boulevard ou il ya des magasins d'artisanat, il est sur le coté droit en allant vers sidi beliout, il n'y à que lui à cette endroit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook