Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se convertir
B
8 mai 2019 16:08
Bonjour
Je suis nouveau,
Bah voilà, j'aimerai me convertir à l'islam mais je me demandais si on peut se convertir durant ce mois de ramadan?
Merci
8 mai 2019 16:11
Oui tu peux te convertir pendant ce mois de Ramadan smiling smiley
Citation
Bassam05 a écrit:
Bonjour
Je suis nouveau,
Bah voilà, j'aimerai me convertir à l'islam mais je me demandais si on peut se convertir durant ce mois de ramadan?
Merci
R
8 mai 2019 16:15
Bonjour

Non seulement tu peux mais au contraire profite du fait que les mosquée soit pleines plus qu'à l'accoutumée pour y faire des rencontres et prendre des enseignements ...

Certains agressent à l'idée d'y aller mais mon conseil vas y ... même si tu ne connais pas de sourate... Tu y seras bien accueilli et tu pourras y emprunte des livres s'ils disposent d'une biblio ou un frère t'en prêtera au pire en plus de te montrer comment faire etc
8 mai 2019 16:17
Bonjour,

Bien sûr, au contraire. D'ailleurs j'ai vu une vidéo juste hier, un jeune s'est converti à l'Islam al hamdoulillah pendant le premier tarawih (prières nocturnes pendant le Ramadan) si tu veux je te met le lien pour que tu vois commet ça se passe (regarde à partir de la 12:15 minutes)

B
8 mai 2019 16:22
Merci beaucoup j'ai bien aimé la vidéo. je regarde beaucoup de vidéo de l'imam Boussenna. et ça m'inspire vraiment dans la vie quotidienne. et aussi la vidéo de l'imam Rachid Eljay
B
8 mai 2019 16:23
Merci beaucoup. je vous tiendrai au courant
8 mai 2019 16:24
Salam Bassam

À tout moment, à tout endroit.
R
8 mai 2019 16:35
Salam

Y'a des limites qd même ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam Bassam

À tout moment, à tout endroit.
8 mai 2019 16:39
Bien sûr ! ! N'attend pas ! à moins que tu sache ce qui se passera demain smiling smiley


.
Citation
Bassam05 a écrit:
Bonjour
Je suis nouveau,
Bah voilà, j'aimerai me convertir à l'islam mais je me demandais si on peut se convertir durant ce mois de ramadan?
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2019 16:48
Bonjour

Oui, mais le mieux et de se convertir maintenant, il vaut mieux tôt que tard.
Citation
Bassam05 a écrit:
Bonjour
Je suis nouveau,
Bah voilà, j'aimerai me convertir à l'islam mais je me demandais si on peut se convertir durant ce mois de ramadan?
Merci
8 mai 2019 16:53
Ouais j'y ai pas pensé quand même haha ?

Pas dans les toilettes ??
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Y'a des limites qd même ptdr
8 mai 2019 17:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu comprends un peu l’anglais, regarde quelques vidéos de Nouman Ali Khan, le Pakistanais du Texas. Quelques unes sont traduites. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Bassam05 a écrit:
Merci beaucoup j'ai bien aimé la vidéo. je regarde beaucoup de vidéo de l'imam Boussenna. et ça m'inspire vraiment dans la vie quotidienne. et aussi la vidéo de l'imam Rachid Eljay
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook