Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se convertir
A
25 août 2017 17:55
Salam Aleykoum.. J'ai 16 ans, je souhaite me convertir a l'Islam mais mes parents sont islamophobes, enfin surtout mon papa.. Mais je souhaite vraiment me convertir, j'aime Allah et j'ai besoin d'Allah.. je connais deja pas mal de choses dans la religion je lis souvent le coran, j'apprends a prier avec une soeur musulmane.. mais le probleme c'est juste que mes parents le prendront mal si je leur dit donc j'ose pas.. besoin de conseils svp ..
H
25 août 2017 18:06
Salam
Quel âge à tu ?
M
25 août 2017 18:44
Ne le dis pas pour le moment.
Garde cette affaire pour toi dans un 1er temps et quand le moment propice se présente tu leur annonce à titre d'info. sans aller plus loin.

Citation
Andréa000 a écrit:
Salam Aleykoum.. J'ai 16 ans, je souhaite me convertir a l'Islam mais mes parents sont islamophobes, enfin surtout mon papa.. Mais je souhaite vraiment me convertir, j'aime Allah et j'ai besoin d'Allah.. je connais deja pas mal de choses dans la religion je lis souvent le coran, j'apprends a prier avec une soeur musulmane.. mais le probleme c'est juste que mes parents le prendront mal si je leur dit donc j'ose pas.. besoin de conseils svp ..
25 août 2017 22:45
Andréa000

salam

si tu veux convertir commence par la 1 ERE etape : changer tes idees que dieu est unique et que jesus un messager de dieu et pas un dieu ni un fils de dieu et que mohammed est le dernier messager de dieu puis dit la chahada ( attestation de foi ) et laisser les autres choses
apres sans dire ça a tes parents pour le moment Chef
H
25 août 2017 22:47
Lis sa première phrase...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Quel âge à tu ?
H
25 août 2017 23:47
Pardon Ill
Attend ta majorité pour le dire est le mieux à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook