Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertion ms opposition
N
3 septembre 2015 10:22
Salem aleykoum les freres et soeurs
Je suis ici pcke j'ai un probleme
Enft jaimerais me convertir ms jai aborder le sujet avec eux et sa a très mal tourner donc je me demander si je peux me convertir discretement sans quil le sache et pour info mes parents sont temoins de jehovah donc je me demander si je peux me convertir le temps que je trouve le bon moyen pour leurs dire et sachant qu'il m'emmene aux reunions chaque vendredi et dimanche merci de m'aider
R
3 septembre 2015 10:36
Wa 3alayk salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour te convertir, donc s'ils si oppose tu peux bien sûr faire cela dicretement.
Toute fois saches qu'il finiront nécessairement par le découvrir un jour ou l'autre et l'incompréhension sera peut être grande.
Convertis toi et essayes d'avoir un comportement encore meilleur vis à vis d'eux, de leur expliquer les chose doucement.

Invoque beaucoup Allah afin qu'il te facilite et saches que le croyant est nécessairement éprouvé par Allah donc il faut faire preuve de patience.

Qu'Allah te facilite
3 septembre 2015 13:23
Citation
Neyney a écrit:
Salem aleykoum les freres et soeurs
Je suis ici pcke j'ai un probleme
Enft jaimerais me convertir ms jai aborder le sujet avec eux et sa a très mal tourner donc je me demander si je peux me convertir discretement sans quil le sache et pour info mes parents sont temoins de jehovah donc je me demander si je peux me convertir le temps que je trouve le bon moyen pour leurs dire et sachant qu'il m'emmene aux reunions chaque vendredi et dimanche merci de m'aider

Salam

Oui tu peux et les réunions ne changeront rien à ta foi , au contraire Dieu t'est
témoin elle sera renforcée ou affaiblie par tes convictions ....
N
4 septembre 2015 00:52
Merci bcp pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook