Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les converties nos rivales
S
18 décembre 2011 13:49
Salamsmiling smiley

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à de tels sujets...

Certains posts méritent notre attention et d'autres sont dignes de notre indifférence...

Accorder de l'intérêt à pareilles banalités, c'est alimenter les éternelles généralités...

Bon dimanche smiling smiley!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
18 décembre 2011 13:59
franchement merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre sincèrement sinon tous les autres qui s'offusquent du terme "rivales" c'était juste une façon de parler...c'est pas vous qui allez me donner des leçons de tolérance moi j'attaque pas les gens sur des trucs aussi futiles sans chercher le fond de leur pensée mais qu'Allah vous guide! salam
C
18 décembre 2011 14:05
C'est pas des clichés la preuve sur ce debat, les sales caractéres s'affirme à travers une lecture.
S
18 décembre 2011 14:21
Salamsmiling smiley

Juste une petite correction...(je prends cette petite liberté)

Je dirais plutôt, qu'Allah swt NOUS guide...

Bonne journéesmiling smiley

Latifa



Citation
LadyLydia a écrit:
franchement merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre sincèrement sinon tous les autres qui s'offusquent du terme "rivales" c'était juste une façon de parler...c'est pas vous qui allez me donner des leçons de tolérance moi j'attaque pas les gens sur des trucs aussi futiles sans chercher le fond de leur pensée mais qu'Allah vous guide! salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
18 décembre 2011 14:29
t'inquiète pas pour moi latifa toutes les posteuses avant toi ont déjà demandé à Dieu de me guider parce qu'apparement je serais la seule perdue de ce post!
c'est clair mellina, au moins les masques sont tombés...allez bon dimanche à tous!
M
18 décembre 2011 14:50
Citation
Nassima2011 a écrit:
Mellina c'est quoi ce cliché à 2 balles ??

ta des filles bien et des connes partout !

Les françaises dans le genre sainte nitouche bien manipulatrice t'inquiète pas qu'elles sont pas mal dans leur genre aussi !

Genre au début elles sont parfaites, une fois mariées elles font la loi chez elles et imposent leur Noël, leur paques et trouvent normal que leurs parents débarquent avec du vin ou du champagne.

Ya des cons et des connes partout

mdrrrrrrrrr àlors là c'est le summum de là connerie, àlors étànt frànco àlgérienne et donc étànt en contàct àvec les deux milieu je peux t'àssurer que c'est pàs les frànçàise les pire des vipère hypocrite, les àràbe on n'à rien à leur enviez de ce coté là bref vous perdez gràve là boule sur se site que là musulmàne soit frànçàise ou màghrébine sà reste une musulmàne, fàut àrrété là jàlousie càr oui je confirme etànt des deux milieu les frànçàise son bcp plus douce plus càlme, discute et communique àvec leur màri àlors que nous les àràbe rien qu'on crie on crie on crie et on crie, et would hràm pàr ci et would hràm pàr là donc fàut àrrété vos cliché moi j'ài des petit cousine frànçàise c'est bàrbie petite peste et d'àutre c'est des vrài peluche toute gentille qui ne feràis jàmàis de màl à qui se soit màis quànd elle murisse comme mes gràndes cousines ou tànte bà elle sont plus càlme que les àràbe qui elle ont le sàng chàud
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
18 décembre 2011 18:41
La douceur supposée des françaises n'est qu'un mythe, allez faire un tour sur doctissimo et vous verrez comment elles parlent et comment elles dénigrent les maghrébins. Pire que des hommes !

Yabi c'est bisounours à côté.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
18 décembre 2011 22:02
les francaises sont des cremes, elles sont douces, demander l'avis aux hommes vous verrez bien. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils se caze tous avec elles !!
f
19 décembre 2011 00:18
l'avantage d'etre avec une convertie c'est qu'elle est tout le temps prete pour apprendre des choses c'est comme un bébé qui vient de naitre
mido-de-paris
19 décembre 2011 01:18
Citation
mido-de-paris a écrit:
l'avantage d'etre avec une convertie c'est qu'elle est tout le temps prete pour apprendre des choses c'est comme un bébé qui vient de naitre


Tout dépend si elle s'est convertit pour apprendre la religion sérieusement ou pour pouvoir épouser un homme musulman.

La copine de mon cousin s'est converti juste pour être avec lui leur marriage n'a tenu que 5 mois.

Fin bon..

Pour ce qui est des françaises : sont douces tralali tralala.. Mouais tout dépend sur qui on tombe.
Mais ce qui est bien chez elles c'est qu'elles sont sincères pour en général alors que les arabes : hypocrite ! Oh mon Dieu !!



T'chou !!
N
19 décembre 2011 11:26
Mais oui mon coeur en chocolat ya ka voir ton pseudo pour voir que toi aussi tu es une crème.

Allez vous n'allez pas me la faire à moi !

Les françaises sont de grosses hypocrites je travaille avec elles toute la journée je me les tape 24 h sur 24, même dans le voisinage et même à l'époque des études c'étaient pareil !

Les françaises sont douces parce qu'elles passent leur temps à verser leur larmes de crocodiles !

Elles font leur coup que par derrière.

Et mariée avec un arabe ou pas la plupart n'aiment pas les arabes !

De toute façon il n'ya qu'à voir les statistiques les mariages mixtes finissent 2 fois plus en divorce que les autres !

Et oula toutes les françaises qui se sont converties par amour et qui une fois mariée ressortent leur minijupe et leurs décoletés, ne jeunent pas et ne prient pas et qui à part Noêl et paques ne fêtent rien d'autres !

Il y des françaises converties machaalah qui sont très bien mais ça n'est qu'une infime majorité !!!
19 décembre 2011 12:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
Salam, question tempérament méditerranéen d'origine certainement elles ne vous vaudront pas ,on ne compare pas l'original à la copie,et l'affirmation ( qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...) est archi-fausse, dans plusieurs domaines ,ne serait-ce que le lien relationnel familial et la cuisine ,les autres énumérations ne sont pas de mise ici .......


Welcome
19 décembre 2011 13:20
Citation
Normalux a écrit:
C'est vrai que les convertie sont plus jolie!!!
Y a pas de rivalité avec les maghrébine, parce qu' avec vos tete d'arabe vous n'avez pas le niveau grinning smiley

PS : c'est de l'ironie avec une petite part de vérité mais de l'ironie quand meme

Ah oui tu trouve ?!

Moi perso j'ai toujours vu le contraire, t'as qu'à voir dans un mariage une arabe en Takchitta et une française en Takchita, rien à voir, l'arabe elle est magnifique c'est flagrant !

Même toutes les française que je connais m'ont toujours dit "les arabes elles ont un charme exceptionnel" !!

Après chacun son goût, je trouve quand même les arabes charmantes même sans rien sur le visage . . .
K
19 décembre 2011 15:14
Citation
mellina98 a écrit:
les francaises sont des cremes, elles sont douces, demander l'avis aux hommes vous verrez bien. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils se caze tous avec elles !!

Ah, c'est certain, dans mon entourage, tout le monde est avec des françaises. Elles ont la côte ouaw! Les petites marocaines/algériennes/tunisiennes à côté, c'est vraiment du bas de gamme!

Question beauté les françaises sont des poupées aux beaux yeux envoutants et sont très bonnes cuisinières! Les Fassiates en crèveraient de jalousie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
19 décembre 2011 15:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
l'avantage d'etre avec une convertie c'est qu'elle est tout le temps prete pour apprendre des choses c'est comme un bébé qui vient de naitre


Tout dépend si elle s'est convertit pour apprendre la religion sérieusement ou pour pouvoir épouser un homme musulman.

La copine de mon cousin s'est converti juste pour être avec lui leur marriage n'a tenu que 5 mois.

Fin bon..

Pour ce qui est des françaises : sont douces tralali tralala.. Mouais tout dépend sur qui on tombe.
Mais ce qui est bien chez elles c'est qu'elles sont sincères pour en général alors que les arabes : hypocrite ! Oh mon Dieu !!



T'chou !!

je parle bien sûr des converties qui se sont converties pour l'amour de dieu et pas pour faire plaisir au mari.
mido-de-paris
t
19 décembre 2011 17:42
"Je ne me vois pas faire ma vie avec une femme qui ne parlera pas arabe à mes enfants, qui ne connait pas toutes nos traditions, qui ne cuisinent pas pareil et qui au sein de la famille se sent toujours un peu à l'écart parce qu'elle ne comprend rien à notre langue."



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/11 17:50 par tahiadjazair.
o
19 décembre 2011 18:22
Salam

Tu devrais revoir tes fréquentations.
c
19 décembre 2011 18:23
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

ton poste est ridicules et tu te trompe d'ennemies
19 décembre 2011 21:13
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Merci à ceux qui ont compris que les convertis ne sont pas des "rivales".
Si on suit ton raisonnement, comme je suis convertie, on est pas fait pour s'entendre puisque tu es musulmane de naissance. Tu veux t'battre ? smoking smiley
La sagesse se retrouve chez Mohamed.T ! C'est la valeur de la foi qui compte devant Allah, pas la couleur de peau, ni le tempérament.
D'ailleurs Mohamed, tu as disparu !
Je peux comprendre, il y avait plein de bons reportages sur Arte, t'as regardé celui sur le cerveau humain ?
Salam 'aleikoum

Oui,taslim,c'est le désert des tartares içi.Il n'y a rien à se mettre sous la dent!
19 décembre 2011 23:48
Oui Mohamed T as disparu un bon moment je l'ai remarqué aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook