Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les convertie et les salafiya
s
31 janvier 2023 22:20
Selem. Je remarque eu il se fiche la femme est pas vierge mais il veut pas le mariage complet juste le hlel zehma les hommes il font le mariage complet il veut une femme vierge
31 janvier 2023 22:22
A la foire du village un jour je lui ai soupiré
Que je voudrais etre une pomme suspendue à un pommier
Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans
Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents

Elle m'a dit
Elle m'a dit d'aller siffler là -haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue …

Ca te dis une burka?
31 janvier 2023 22:44
Salam

Pas vrai, les salafis et les convertis font très bien le mariage civil en plus du hlel.
31 janvier 2023 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas les salafis qui disent de ne pas se soumettre au taghout, notamment en se mariant au nom d'un autre qu'Allah ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Pas vrai, les salafis et les convertis font très bien le mariage civil en plus du hlel.
r
31 janvier 2023 23:30
Qu’est ce que tu racontes ? Incompréhensible ton message
1 février 2023 00:02
Pas forcément j'ai 2 grand de chez moi qui se sont marié à 2 française et qui ont fait seulement un mariage religieux pour ne pas être dans le haram et il sont loin d'être salfiste.
1 février 2023 07:01
Ils ont bien raison..ça permet de divorcer plus facilement et larguer leur compagne quand ils en ont marre..
Citation
Le pantouflard a écrit:
Pas forcément j'ai 2 grand de chez moi qui se sont marié à 2 française et qui ont fait seulement un mariage religieux pour ne pas être dans le haram et il sont loin d'être salfiste.
1 février 2023 10:13
Pour un homme impeut vicieux ouais après eux c'est des garçons très droit dans leurs basket ils ont une bonne réputation dans la ville d'où je vivait et il sont très respecter dans la mosquées ou j'allais prier.

Je te cache pas que quand les filles de la mosquée ont appris ça, elles ont jaser et en ont parler pendant presque 1 ans mdr

Il y à 1 mariage sur 2 qui fini en divorce en Île de France les gens ne crois plus en la sacralisation du mariage.
Citation
chrisado a écrit:
Ils ont bien raison..ça permet de divorcer plus facilement et larguer leur compagne quand ils en ont marre..
s
1 février 2023 13:14
c'est quoi monsieur rapport de la burqa merci quand meme
Citation
Kim jong-lui a écrit:
A la foire du village un jour je lui ai soupiré
Que je voudrais etre une pomme suspendue à un pommier
Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans
Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents

Elle m'a dit
Elle m'a dit d'aller siffler là -haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue …

Ca te dis une burka?
s
1 février 2023 13:16
c'est pas la généralite le genral il font pas le mariage complet juste hlel zehma
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Pas vrai, les salafis et les convertis font très bien le mariage civil en plus du hlel.
s
1 février 2023 13:17
j'explique que les convertie francais et les salafie il marie pas avec femme pas vierge a la marie il vont faire que le hlel
Citation
re.Vooriden a écrit:
Qu’est ce que tu racontes ? Incompréhensible ton message
s
1 février 2023 13:19
la femme francaise il se fou vierge ou pas mais elle fait avec tout les hommes il marie avec mais sa soeur arabe 1 seul homme elle le fait il va marier avec ou juste le hlel mais jamais la mairie
Citation
Le pantouflard a écrit:
Pas forcément j'ai 2 grand de chez moi qui se sont marié à 2 française et qui ont fait seulement un mariage religieux pour ne pas être dans le haram et il sont loin d'être salfiste.
s
1 février 2023 13:21
voila c 'est pour sa il dit zehma c'est plus important mais c'est juste pour les papier le divorce de la mairie il faut beaucoup de dossier et l'homme il donne l'argent pour ses enfant lui il veut rien il part et il refais avec une autre femme, je connais il marie avec 8 femme hlel il cherche encore mariage et presque chaque mariage avec enfant et c'est la femme tout seul il s'occupe des enfants meme a cause de sa elle enleve hijab pour trouver travail apres il dit c'est salafi les vrai salaf il fait pas comme sa avec sa femme
Citation
chrisado a écrit:
Ils ont bien raison..ça permet de divorcer plus facilement et larguer leur compagne quand ils en ont marre..
s
1 février 2023 13:23
oui je connasi beaoucp de gens tout divorcer et la femme tout seul avec les enfants
Citation
Le pantouflard a écrit:
Pour un homme impeut vicieux ouais après eux c'est des garçons très droit dans leurs basket ils ont une bonne réputation dans la ville d'où je vivait et il sont très respecter dans la mosquées ou j'allais prier.

Je te cache pas que quand les filles de la mosquée ont appris ça, elles ont jaser et en ont parler pendant presque 1 ans mdr

Il y à 1 mariage sur 2 qui fini en divorce en Île de France les gens ne crois plus en la sacralisation du mariage.
r
1 février 2023 17:04
et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
tu as fais un sondage ? des statistiques ?
Citation
salmaSk a écrit:
j'explique que les convertie francais et les salafie il marie pas avec femme pas vierge a la marie il vont faire que le hlel
z
1 février 2023 17:08
Il manque le zai zai zai zai tutututu zai zai zai zai tutututu...
Citation
Kim jong-lui a écrit:
A la foire du village un jour je lui ai soupiré
Que je voudrais etre une pomme suspendue à un pommier
Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans
Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents

Elle m'a dit
Elle m'a dit d'aller siffler là -haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue …

Ca te dis une burka?
s
1 février 2023 17:47
pas la peine tout le mode il sais sa juste vous etre pas avec la verite c'est tout
Citation
re.Vooriden a écrit:
et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
tu as fais un sondage ? des statistiques ?
s
1 février 2023 17:48
svp rester dans le sujet sinon pas la peine de repondre c'est pas obliger merci
Citation
zenith182 a écrit:
Il manque le zai zai zai zai tutututu zai zai zai zai tutututu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook