Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convertie, hijab
N
26 août 2015 20:17
Salam Aleykoum mes soeurs, Alors voila je suis convertie depuis deux ans al hamdoulilah et je porte le voile cela fais 5 mois. mes parents sont athée et ne comprennent pas mon choix, mon père me bat depuis que je porte le voile je suis déjà aller a l’hôpital car mon père dis détester l'islam et que si je continue a porter le voile ce n'est pas qu'a l’hôpital qu'il va m'envoyer, ma mere et de sont coter elle m'insulte toutes la journée réflexion commentaire ect.. j'ai décider d'enlever mon voile aujourd’hui a contre cœur.. quand je suis sortit de chez moi je trembler je ne me sentais pas bien j'ai eu une tel haine en moi, des musulman mon insulté car je ne l'avais plus, mais si il savais ce que j'endure... Mais Al hamduliah mes sœurs si vous aviez des conseille sa pourrais m'aider j'ai mis le voile en pensant qu'il accepterais pas en pensant me retrouver a l’hôpital toute la journée..
26 août 2015 21:34
INCROYABLE , ne porte plus le voile garde ta foi dans le cœur fait tes prières discrètement , pas la peine de te montrer , quand tu ne vivras plus chez tes parents tu feras ce que tu veux , mais de là à prendre des coups , j'attends les avis des chers muslims 2015 (pas d'obéissance dans la désobéissance ca tient tjr ici ? )

pourquoi obstinez-vous à vous mettre dans des situations difficiles tant physique que psycho ?
o
26 août 2015 21:52
curieux le nombrs de post sur le voille en ce moment non???? ils poussent comme des champignon!!! et cureusement toujours les meme intervenents pour cracher sur le voille!!! une seul conclusion s'impose!!!! creer de pseudo bidon et envoyer des messages bodon c'est vraiment pitoyable!!!! vous n'avez vraiment rien d'autre a faire les islamophobes???????
e
26 août 2015 21:54
Citation
Nessa-67 a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs, Alors voila je suis convertie depuis deux ans al hamdoulilah et je porte le voile cela fais 5 mois. mes parents sont athée et ne comprennent pas mon choix, mon père me bat depuis que je porte le voile je suis déjà aller a l’hôpital car mon père dis détester l'islam et que si je continue a porter le voile ce n'est pas qu'a l’hôpital qu'il va m'envoyer, ma mere et de sont coter elle m'insulte toutes la journée réflexion commentaire ect.. j'ai décider d'enlever mon voile aujourd’hui a contre cœur.. quand je suis sortit de chez moi je trembler je ne me sentais pas bien j'ai eu une tel haine en moi, des musulman mon insulté car je ne l'avais plus, mais si il savais ce que j'endure... Mais Al hamduliah mes sœurs si vous aviez des conseille sa pourrais m'aider j'ai mis le voile en pensant qu'il accepterais pas en pensant me retrouver a l’hôpital toute la journée..
Que ce soit ton père ou pas il n'a pas le droit de te frapper.
26 août 2015 21:56
Ouah... Ma pauvre, qu'Allah te facilite ! Je sais pas du tout quoi te dire, j'aimerai tellement pouvoir t'aider... Des musulmans qui t'insultent parce que tu ne le porte plus ? Mais ils ont quoi dans le crâne ?! Quels imbéciles ! Ils ont même pas a te faire de réflexion, ce que tu fais c'est entre toi et ton créateur, POINT BARRE ! Vraiment ma soeur, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger incha'Allah...
Et toi rhonrhon, ta remarque est vexante en plus d'être inutile, tu es libre de faire ce que tu veux mais évite de toujours commenter ce que font les autres : ''la foi dans le coeur, la foi dans le coeur...'' si tu te rassure avec ça, grand bien te fasse, mais ne vient pas embêter une soeur toute chamboulée avec ta haine.
26 août 2015 21:58
Citation
oujdi1977 a écrit:
curieux le nombrs de post sur le voille en ce moment non???? ils poussent comme des champignon!!! et cureusement toujours les meme intervenents pour cracher sur le voille!!! une seul conclusion s'impose!!!! creer de pseudo bidon et envoyer des messages bodon c'est vraiment pitoyable!!!! vous n'avez vraiment rien d'autre a faire les islamophobes???????
Curieux, tu as raison...
Mais bon, de nos jours, comment déceler le vrai du faux ? :/
o
26 août 2015 22:11
Citation
NoraAnNour a écrit:
Curieux, tu as raison...
Mais bon, de nos jours, comment déceler le vrai du faux ? :/

triste d'en arriver la surtout que ces gens pronent la tolerence et la laicité mais il y a rien de tolerent ou laique dans leurs comportement c'est de la haine purement et simplement!!!
26 août 2015 22:11
Citation
NoraAnNour a écrit:
Ouah... Ma pauvre, qu'Allah te facilite ! Je sais pas du tout quoi te dire, j'aimerai tellement pouvoir t'aider... Des musulmans qui t'insultent parce que tu ne le porte plus ? Mais ils ont quoi dans le crâne ?! Quels imbéciles ! Ils ont même pas a te faire de réflexion, ce que tu fais c'est entre toi et ton créateur, POINT BARRE ! Vraiment ma soeur, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger incha'Allah...
Et toi rhonrhon, ta remarque est vexante en plus d'être inutile, tu es libre de faire ce que tu veux mais évite de toujours commenter ce que font les autres : ''la foi dans le coeur, la foi dans le coeur...'' si tu te rassure avec ça, grand bien te fasse, mais ne vient pas embêter une soeur toute chamboulée avec ta haine.
je comprends smiling smiley

oui je lui conseil de ne plus le porter et de la rassurer en lui-disant que sa foi est dans le cœur , pourquoi elle est ailleurs ?
26 août 2015 22:17
Citation
rhonrhon a écrit:
je comprends smiling smiley

oui je lui conseil de ne plus le porter et de la rassurer en lui-disant que sa foi est dans le cœur , pourquoi elle est ailleurs ?

Oui elle est ailleurs. Chez les musulmans, la foi est dans le coeur, les actes et la parole.
Chez les hypocrites, elle n'est que dans le coeur.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
26 août 2015 22:22
La foi est certes dans le coeur, mais elle est aussi dans les actes... Et puis, pour ta gouverne : la foi, ça S'ENTRETIENT ! Tu peux pas te répéter ''la foi c'est dans le coeur'' et puis faire ce que tu veux, ça peut partir très loin... Si Allah nous dis de faire ou de ne pas faire ceci ou cela... C'est qu'il y a une raison.
26 août 2015 22:23
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Oui elle est ailleurs. Chez les musulmans, la foi est dans le coeur, les actes et la parole.
Chez les hypocrites, elle n'est que dans le coeur.

J'aurais pas dis mieux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/15 22:26 par NoraAnNour.
I
26 août 2015 22:40
Citation
Nessa-67 a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs, Alors voila je suis convertie depuis deux ans al hamdoulilah et je porte le voile cela fais 5 mois. mes parents sont athée et ne comprennent pas mon choix, mon père me bat depuis que je porte le voile je suis déjà aller a l’hôpital car mon père dis détester l'islam et que si je continue a porter le voile ce n'est pas qu'a l’hôpital qu'il va m'envoyer, ma mere et de sont coter elle m'insulte toutes la journée réflexion commentaire ect.. j'ai décider d'enlever mon voile aujourd’hui a contre cœur.. quand je suis sortit de chez moi je trembler je ne me sentais pas bien j'ai eu une tel haine en moi, des musulman mon insulté car je ne l'avais plus, mais si il savais ce que j'endure... Mais Al hamduliah mes sœurs si vous aviez des conseille sa pourrais m'aider j'ai mis le voile en pensant qu'il accepterais pas en pensant me retrouver a l’hôpital toute la journée..

Je t'ai envoyé un MP (message privé) ma sœur smiling smiley
26 août 2015 22:53
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Oui elle est ailleurs. Chez les musulmans, la foi est dans le coeur, les actes et la parole.
Chez les hypocrites, elle n'est que dans le coeur.
moi je n'aurai pas dis mieux , merci
26 août 2015 22:57
Citation
NoraAnNour a écrit:
La foi est certes dans le coeur, mais elle est aussi dans les actes... Et puis, pour ta gouverne : la foi, ça S'ENTRETIENT ! Tu peux pas te répéter ''la foi c'est dans le coeur'' et puis faire ce que tu veux, ça peut partir très loin... Si Allah nous dis de faire ou de ne pas faire ceci ou cela... C'est qu'il y a une raison.
ce qui fait les actes vient du cœur et la foi vient du cœur , bref tu cherches à dévier le sujet là

par rapport à son voile que devrait-elle faire ? le garder pour ne pas désobéir à dieu et se faire maltraiter ? ou ne plus le porter pour satisfaire ses parents ?
K
26 août 2015 23:08
perplexe

des musulmans t'ont insulte, toi la convertie, parce que tu es sortie pour la premiere fois en 2 ans sans voile ?

c'etait quoi comme insultes ?


hum.

Apres, c'est vrai que tu ne dis pas ou tu vis...
27 août 2015 02:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait porter plainte contre lui pour coups et blessures volontaires. Le respect de la personne humaine est dû à tous, surtout, ou même, à sa fille.

Se taire, c'est être complice de l'injustice. Et nous avons qu'une seule divinité : la Justice.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 02:13 par CHN-W.
h
27 août 2015 08:18
si je continue a porter le voile ce n'est pas qu'a l’hôpital qu'il va m'envoyer,[/color
]
Ne te mets pas en danger,tu n a qu a jeûner tous les jours.et faire des sadakas a la place.

des musulman mon insulté car je ne l'avais plus,

dit leurs d aller conseiller les femmes de leurs familles car Le jour ou tu seras dans la rue tu n auras que tes yeux pour pleurer.
Bon courage a toi j espère que ça vas s arranger avec ton papa.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/15 08:25 par halimma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook