Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se converti mais ne souhaite pas se faire circonciser
p
21 avril 2011 03:14
salammm

mon beau frere est converti depui des années mé jai appri kil ne c pas fé circonsiser !!!!

il ne le souhaite pas car selon lui il é tro grand é il va tro souffrir

é aparament on lui a di ke c pas obligé pr les convertii

a votre avis ??
n
21 avril 2011 06:13
h
21 avril 2011 12:10
La circoncision est une opération de 15 a 30 mn max, non douloureuse, qui demande une hospitalisation de jour, à savoir que le patient rentre et sort de l'hôpital le même jour. Cette intervention peut être réalisée par n'importe quel chirurgien. Chez l'enfant, la circoncision peut être effectuée à n'importe quel âge et sera pratiquée sous anesthésie générale. A cette anesthésie générale sera associée une anesthésie locale afin de diminuer les douleurs susceptibles de survenir immédiatement après l'intervention. Chez l'adulte, en revanche, seule une anesthésie locale sera pratiquée qui diminuera les douleurs éventuelles post-opératoires.
Une fois l'intervention terminée, la zone opérée devra être nettoyée avec de l'eau savonneuse puis séchée. Un pansement gras à l'aide d'une pommade à base de bétadine par exemple devra être appliquée sur cette zone durant une semaine environ. A noter que durant cette période, bains et douche sont contre-indiqués. La durée de cicatrisation est de l'ordre de 3 à 4 semaines et il faut savoir que les rapports sexuels ne pourront être repris que vers la 4ème semaine après l'intervention.
21 avril 2011 12:39
Mais comment sais tu cette info???
Je me vois pas parler de circoncision de mon bof avec mon mari.
Même si ton intention est bonne, ce sont des affaires qui ne te regarde pas et un sujet que tu n as pas abordé. Je trouve c est mon avis perso. Je te fais pas un reproche. Mais mets toi a la place du jeune homme de savoir qu on parle de cette partie de son corps qui ne regarde que lui.
J ai pas regardé la vidéo nabil, alors ca dit quoi finalement? Je vais me garder de dire ce que j en sais de peur de dire une bêtise sans être capable d' apporter des preuves. Alors ça dit quoi?

Citation
perle-metisse a écrit:
salammm

mon beau frere est converti depui des années mé jai appri kil ne c pas fé circonsiser !!!!

il ne le souhaite pas car selon lui il é tro grand é il va tro souffrir

é aparament on lui a di ke c pas obligé pr les convertii

a votre avis ??
21 avril 2011 12:45
As Salam Ouahleykoum okhti

Regarde la vidéo qu'a posté Nabil elle dure 2 minutes, elle répond à ta question.


Citation
nabil-114 a écrit:
salam

[www.youtube.com]
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
L
21 avril 2011 13:07
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

[www.youtube.com]

thumbs up
h
21 avril 2011 16:13
tu peux consulter cette adresse pour être mieux convaincu

[www.portail-religion.com]

Bonne réception
21 avril 2011 16:52
Salam,

Merci, je clique rarement sur les liens vidéos, t as bien fait de me le dire, je connaissais cette vidéo et cet anecdote. Ça a confirmé mon opinion.
Citation
MlleMouslima a écrit:
As Salam Ouahleykoum okhti

Regarde la vidéo qu'a posté Nabil elle dure 2 minutes, elle répond à ta question.


Citation
nabil-114 a écrit:
salam

[www.youtube.com]
p
22 avril 2011 00:12
Citation
djbellette a écrit:
Mais comment sais tu cette info???
Je me vois pas parler de circoncision de mon bof avec mon mari.
Même si ton intention est bonne, ce sont des affaires qui ne te regarde pas et un sujet que tu n as pas abordé. Je trouve c est mon avis perso. Je te fais pas un reproche. Mais mets toi a la place du jeune homme de savoir qu on parle de cette partie de son corps qui ne regarde que lui.
J ai pas regardé la vidéo nabil, alors ca dit quoi finalement? Je vais me garder de dire ce que j en sais de peur de dire une bêtise sans être capable d' apporter des preuves. Alors ça dit quoi?

Citation
perle-metisse a écrit:
salammm

mon beau frere est converti depui des années mé jai appri kil ne c pas fé circonsiser !!!!

il ne le souhaite pas car selon lui il é tro grand é il va tro souffrir

é aparament on lui a di ke c pas obligé pr les convertii

a votre avis ??

mé kestu di, c le mari de ma soeur , et ma soeur et moi on a 10 ans d'écarts, quand elle s'est mariée j'avais seulement 10 ans donc je ne parlé pas de religion ni de rien avec eux c normal cété pa du tt mon délire a cet age là.

et hier on a passé la journée ensemble et on a parlé des convertis, et jlui é dmandé "ah o fait julien (c le prénom de son mari) il c'est circonci et tout ?" et c la kel ma dit non il veu pas ect....

tu croi serieusement ke jv parler de sa avec mon MARI ?? Dailleurs jai pas compri pourkoi tu pensé ke jalé parler de sa avec mon"MARI" enfin bref

salam
22 avril 2011 11:50
Bah parlé de ca avec sa sœur je trouve Québec ca craint aussi.
Excuses je suis peut être vieux jeu mais dans ma tête c est inconcevable de poser une telle question sur une chose aussi intime. J en envie de dire et en quoi ca te concerne? Je sais tu n as pas pensé a mal en posant la question mais je sais pas c est ultra gênant.
Tu peux parler de sexualité en général avec ta soeur si tu as besoin de conseils ( et encore pour moi c est aussi impossible, je prefere lire des livres ou demander a une médecin) mais demander si ton beauf est circoncis, moi ça je trouv que ca se fait pas et que la question ne se pose pas.
Par ex, je sais tu vas dire que c est pas pareil mais pour moi c est du même ordre, une sœur qui n arrive pas avoir d enfants, toutes les femmes de sa famille lui ont demandé pourquoi elle a pas d' enfants , si le problème venait d' elle ou si c entait son mari qui avait un problème.
Quand son mari a su qu on questionné sa femme sur sa probable infertilité, il a pété un c able, de savoir que des femmes rentraient comme ça dans son intimité.
C est ultra rabaissant pour l homme de savoir que sa belle sœur belle famille ou copines soie g au courant de choses aussi intimes .
Alors je sais pas peut être que j abuse un peu et que je suis peut être extrême, mais moi même si je m entends super bien avec mes sœurs, jamais jamais jamais de la vie je ne leur répondrais a des questions si intimes.
22 avril 2011 11:52
Bah beau Frere ça peut être aussi les frères de ton mari voila pourquoi.
p
22 avril 2011 15:17
Ok ba toi & moi on est différentes c tout é puis ma soeur n'y a vu aucuns inconvénients elle ma repondu normalement

el ma di me3lich c pa grav c pa obligé pr lé converti a ski paré

dc c pour sa ke chui venue poser la kestion ici
22 avril 2011 19:32
Ha mais je te ne le reproche pas, comme tu dis toi et moi on est différente sur ça c est tout. Perso je trouve que c est impudique mais peut être que j abuse comme je t ai dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook