Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converti à L'islam et la ciconcison
e
11 février 2010 18:12
AS-SALAAM ALAIKUM ( que la paix soitavec vous)

bonjour mes frère et mes soeur, oui pour moi j'ai confiance du dieu Allar et je jure de faire tout je qu'il demande....
voila le 8 février 2010, je suis aller sur un site la j'ai été sur chatt puis j'ai parler au Frère Moulay, de j'ai donner des explication pour dire le pourquoi je veux me convertir à l'islam.... puis il ma téléphoner et j'ai du dire des mot en Arable ..... Ach-ladu an-lâilâha wa ach-hadu anna muhamadan abdullahi wa rasûluh ...( j'atteste qu'il n'y à de divinité digne d'adoration qu'allah et j'etteste que muhamadan est l'esclave d'allah et son envoyé puis il ma dit que je suis musulman, sa ma donner chaud au coeur..... Puis le lendemain, j'ai reçu par envoye un émail, preuve que je suis musulman faire.. maintenant je doigt le faire confirmée pas limam...... voila la question.... je me demande si il faut aller tout de suit ou je peut attendre pour mieux connaître la religion afin savoir lui répondre............

la circoncision...... je suis passer sur plusieur site sens trouver une bonne réponse, il à des site qui dit que c'est obligatoire le circoncisions et d'autre dit que c'est pas obligatoire... voila j'ai 50ans il à pas de risque pour mon âge..... et c'est cher 700 euro, mes ou mes dit que ou peut avec de l'aide côter argent Merci joie et bonheur avec Allah... frere Eddy
N
11 février 2010 19:16
c'est qui le frere moulay ?

il y a des sites internet qui proposent la conversion a l'islam ?

c'est une camera cachee ???
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
11 février 2010 19:49
SALAM ,


Si c'est une blague alors c'est juste de mauvais goût .


Maintenant si vraiment tu es sincère je t'invite à te rendre dans la mosquée la plus proche de ton domicile .ils te renseigneront sans aucun problème ;
o
11 février 2010 20:28
slm et félicitations pour ta conversion, tu sais il me semble qu'il faille des témoins pour se convertir, donc par téléphone est-ce-que c'est valable? je ne sais pas...mais c'est vrai que ça paraît bizzare! tu devrais te rendre dans une mosquée pour demander conseil, sinon côté santé je doute qu'il y ait des risques si t'es en bonne santé, mais je ne suis pas médecin!
w
11 février 2010 20:30
Abraham s'est fait circoncire à 99 ans, il a fait circoncir son fils Ismaël de 13 ans et le petit Isaac de 8 jours.
Voici le texte de la bible hébraïque:
« Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, et ta postérité après toi : que tous vos mâles soient circoncis.Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l’alliance entre moi et vous.Quand ils auront huit jours, tous vos mâles seront circoncis, de génération en génération. »
— Genèse, XVII:10-12
Dans les hôpitaux l'opération est parfois réalisée chez des adultes matures, cela ne pose aucun problème quand on est réellement prêt mentalement. Si on doute encore de sa foi, il vaut mieux attendre et lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook