Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converti au christianisme, un Marocain raconte ses ennuis avec les autorités
H
29 janvier 2019 20:27
Encore une histoire à dormir debout.
Jamais et au grand jamais, un marocain n'a été déchu de sa nationalité marocaine (car un retrait d'une cni est synonyme )même en ayant perpétré les plus grands crimes qui soient.
Nous sommes ici devant un fait de désinformation de propagande mensongère.
Celà deviens ridicule.
Messieurs les journalistes,reprenez vous, et vérifiez vos informations ou lieu de prendre vos lecteurs pour des demeurés.

J
29 janvier 2019 20:34
L'article n'a pas mentionné de déchéance de nationalité.
H
29 janvier 2019 20:48
En plus d'être stupide, tu ne sais pas lire l'algerien?

Je t'explique car tu es dur de la feuille :

Un retrait de carte nationale équivaut à une déchéance de nationalité. (Entre parenthèses )
Toi avoir compris ou non?
Si tu veux que je l'ecrive en darija ou amazigh ,fait le moi savoir.
Bon vent à toi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
L'article n'a pas mentionné de déchéance de nationalité.
J
29 janvier 2019 21:10
L'article est écrit en français, pas en algérien. Apprenez à lire et à écrire et ne pas rester hors sujet comme d'habitude.
Pour votre gouverne la déchéance de nationalité se fait au tribunal. Il y a quand même des lois au Maroc. Avec les fadaises que vous debitez vous méritez d'être déchu de votre nationalité
Citation
Hsoun 2 a écrit:
En plus d'être stupide, tu ne sais pas lire l'algerien?

Je t'explique car tu es dur de la feuille :

Un retrait de carte nationale équivaut à une déchéance de nationalité. (Entre parenthèses )
Toi avoir compris ou non?
Si tu veux que je l'ecrive en darija ou amazigh ,fait le moi savoir.
Bon vent à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 21:16 par Jdidi2000.
E
29 janvier 2019 21:15
Avant de me soucier de sa déchéance de nationalité, je me soucirais plutôt de la déchéance de son âme...

Miskine s'il ne revient pas à la droiture il va tellement le regretter dans l'au-delà ! Comment on peut s'égarer après avoir goûté à la vérité..

Qu'Allah nous en préserve !
A
29 janvier 2019 21:24
Un retrait de CNI équivaut à une déchéance de nationalité ? ptdr ptdr ptdr
T'es un champion des droits civiques toi.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
En plus d'être stupide, tu ne sais pas lire l'algerien?

Je t'explique car tu es dur de la feuille :

Un retrait de carte nationale équivaut à une déchéance de nationalité. (Entre parenthèses )
Toi avoir compris ou non?
Si tu veux que je l'ecrive en darija ou amazigh ,fait le moi savoir.
Bon vent à toi.
J
29 janvier 2019 21:26
Quelle compassion!
H
29 janvier 2019 22:22
Ah Parce que tu connais les lois marocaines maintenant toi..et de quoi je me mêle ?

Contente toi de des lois de Bonaparte qui sont encore une référence au pays des millions de harkis.

La loi chez nous elle est comme ça, et aucun marocain ne la perd tout au long de sa vie.
Un exemple :un descendant de marocain né à l'étranger l'obtient automatiquement sans avoir jamais mis les pieds au pays de ses ancêtres. (Et sans avoir fait aucune démarche ).

Par contre ,chez vous ;c'est une autre histoire !
Citation
AlgerRoi a écrit:
Un retrait de CNI équivaut à une déchéance de nationalité ? ptdr ptdr ptdr
T'es un champion des droits civiques toi.
A
29 janvier 2019 22:37
Toi, tu aimes vraiment le ridicule.
Tout les pays du monde donne la nationalité à une personne qui prouve que l'un de ses parents est de ce pays.
Et justement, on est en train de te dire que ce bonhomme n'a pas perdu sa nationalité, un retrait de CNI n'est pas équivalent à un retrait de nationalité, qui n'est cité nulle part dans l'article que tu n'a surement pas lu.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ah Parce que tu connais les lois marocaines maintenant toi..et de quoi je me mêle ?

Contente toi de des lois de Bonaparte qui sont encore une référence au pays des millions de harkis.

La loi chez nous elle est comme ça, et aucun marocain ne la perd tout au long de sa vie.
Un exemple :un descendant de marocain né à l'étranger l'obtient automatiquement sans avoir jamais mis les pieds au pays de ses ancêtres. (Et sans avoir fait aucune démarche ).

Par contre ,chez vous ;c'est une autre histoire !
29 janvier 2019 22:37
Les kabyles n'étaient pas tous chrétiens comme Saint Augustin, avant l'arrivée de l'islam... mais depuis de nombreuses années. Un vent nouveau arrive dans le monde, et dans ce cas, au Maghreb..

Cette doctrine qui veut créer des "New Born Christians " c'est le christianisme évangéliste..
Le prosélytisme inouï , avec un zèle en bois de chêne ( voir le zèle des sud-coréens en Afghanistan )...y'a des Prophétesses par ci, prophètes par là, mais fringuées par Gucci, Armani,....

c'est l'artillerie utilisée par ces évangélistes qui ont d'énormes moyens financiers ... Ils sont très très rétrogrades, Et, pratiquent le culte le dimanche dans une musique assourdissante, et s'arrêtent qu'en cas d'hystéries collectives, et de désenvoûtement publics ( Hors de là, satanas )

Il m'est impossible de faire aucune activité les dimanches d'été, car le bruit, le zouk est une notion qui, visiblement, fait partie du culte.... Mais, met mes nerfs à rude épreuve ! Heureusement que je ne suis pas rétrograde comme ces pauvres gens....

Ben, ces conversion que l'on voit un peu partout chez les maghrébin, c'est du christianisme ÉVANGÉLISTE ( adventiste, baptistes & les pires : les pentecôtistes ..). Et, on peut avoir plus facilement accès aux visas... Je connais un algérien, qui est venu avec femme, et fillette.. Directement, accès aux généreuses allocations sociales belges ..

( moody smileyce bougre a expédié un jambon entier pour son père en Kabylie....ptdr )

Vous allez tous me dire que l'islam est plus rétrograde. Ben, non ! L'islam ne fait pas des désenvoûtements en réunion, ni de musique à fond la caisse... Et, quand je ressors de la prière du vendredi, je me sens encore plus humble, et non vêtu d'un costard Armani pour plaire à Dieu ( Swt )...


Salam ou aleïkoum
29 janvier 2019 22:50
" La loi chez nous elle est comme ça, et aucun marocain ne la perd tout au long de sa vie.
Un exemple :un descendant de marocain né à l'étranger l'obtient automatiquement sans avoir jamais mis les pieds au pays de ses ancêtres. (Et sans avoir fait aucune démarche ). "


C'est exact ! On n'est pas toujours d'accord, mais, là, je dois leur clouer le bec

C'est la loi marocaine ! Par exemple, prenons le cas de Gad El Maleh, marocain qui a quitté le Maroc vers ses 18 ans. Il a aujourd'hui un fils qui est d'office de nationalité marocaine ....

Y'a compris ??



Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ah Parce que tu connais les lois marocaines maintenant toi..et de quoi je me mêle ?

Contente toi de des lois de Bonaparte qui sont encore une référence au pays des millions de harkis.

La loi chez nous elle est comme ça, et aucun marocain ne la perd tout au long de sa vie.
Un exemple :un descendant de marocain né à l'étranger l'obtient automatiquement sans avoir jamais mis les pieds au pays de ses ancêtres. (Et sans avoir fait aucune démarche ).

Par contre ,chez vous ;c'est une autre histoire !
H
29 janvier 2019 23:07
C'est vrai qu' on est pas toujours d'accord sur certains sujets, mais je ne suis pas un être obtu et j'aime l'autocritique.

En attendant, ces algériens confondent bab-al oued et Marrakech. Va savoir pourquoi ?
Ah qu' il est bon d'être assis confortablement sur un canapé quelque part en France et entre temps s'inventer un pays imaginaire. En l'occurrence l'Algérie ,le plus beau pays au monde !
Toi y'en avoir compris ??
Citation
Rifian's honor a écrit:
" La loi chez nous elle est comme ça, et aucun marocain ne la perd tout au long de sa vie.
Un exemple :un descendant de marocain né à l'étranger l'obtient automatiquement sans avoir jamais mis les pieds au pays de ses ancêtres. (Et sans avoir fait aucune démarche ). "


C'est exact ! On n'est pas toujours d'accord, mais, là, je dois leur clouer le bec

C'est la loi marocaine ! Par exemple, prenons le cas de Gad El Maleh, marocain qui a quitté le Maroc vers ses 18 ans. Il a aujourd'hui un fils qui est d'office de nationalité marocaine ....

Y'a compris ??
30 janvier 2019 00:47
Pour être marocain il faut être musulman? Je savais pas que c’était une obligation.
Je connais une famille marocaine ils sont juifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook