Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est converti!!!!
o
24 juillet 2010 20:00
salam halikoum a toute et a tous
je vien ici afin de trouver des conseil et des reponse a mes question si certaine personne sont dans le meme cas que moi....
voila mon histoire j'ai rencontrer un francais converti a islam on s'entent tres tres bien on a beaucoup de point commun ensemble jaime etre avec cet personne et ensemble envisageon inch allah d'officializer notre relation pour aboutir inch allah a un mariage je ne sais pas commen l'annoncer a mes parent et commen reagir vis a vis des du regard des gens ? je ne sais pas si je serai assez forte pour affronter tout sa?? si des personne sont ds le meme cas que mois pouvai m'apporter votre soutien et des conseil pour bien agir face a cet situation
merci d'avance
salam


qu'allah vous garde mes freres et soeurs...................
d
24 juillet 2010 20:21
s'il est un vrai musulman qui fait tj ses prière et respect les 5 piliers de l'islam, alors n'hesiter pas ma soeur mais avant tout, il faut que tu fasse "salat listikhara" dieu te guidera sur le bon voie incha allah.
je tiens à t'informer ke je ss mariée à un converti à l'islam lhamdollah je ss fière de lui comme musulman
o
24 juillet 2010 20:27
alikoum salam merci ma soeur pour ton msg sa fai plaisir mai di moi sa a pa etait difficil pour l'annoncer a ta famille?? dsl si c indiscret!!! lol
d
24 juillet 2010 21:42
non pas de koi
lhamdollah s était pas difficile du tout, mes parents étais content de lui puisqu'il est musulman pratiquant meme s'il parle pas arabe et meme s'il est d'un pays africain, pour eux c'est mieu de se marier avec un musulman par naissance qui fait n'importe koi, car de nos jours c'est pas facile de trouver du sérieux, alors si tu le trouve un homme honnete, sincère, sérieux et responsable et , il faut s'accrocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook