Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion à l’islam et les parents
L
23 février 2020 04:55
Salam aleykoum,

Je viens d’une famille très catholique et je me suis convertie à l’islam depuis peut de temps , ma mère la découvert c’est très dur pour moi car elle n’accepte pas du tout mon choix ! Et elle fait tout pour m’interdire de prier elle m’a même dit qui si je voulais pratiquer je devais quitter sa maison , j’ai 24 ans je suis étudiante et ayant de faibles revenue (bourse) je suis contrainte de vivre chez eux malgré tout j’essaye de m’accrocher mais faire mes salât devient compliqué je suis contrainte de les faire en cachette la nuit afin de les rattraper car là journée je suis surveillée h24 la nuit on vit dans un petit apart et je sais que le moindre bruit et elle peut venir auriez vous des conseils à me donné? car je me sent mal de vivre ainsi je voudrai trouver une solution pour prier tranquillement sans être angoissée.
I
23 février 2020 07:24
Salamou Alikoum

Ma soeur fait des dourra pour qu'Allah te facilite les choses. Si tu as une chambre tu peux fermer la porte et prière, je m'en doute que c'est compliqué qu'Allah vous facilite.
Citation
Layla.l a écrit:
Salam aleykoum,