Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conversion à l'islam
h
20 avril 2021 00:53
salam alaykoum

j'aurai besoin de votre aide, mon ami s'intéresse à l'islam (masha'Allah) , il a commencé à étudié à travers des livres etc du coup il m'a dit qu'il va bient^t lire le Coran,
je souhaite alors lui en offrir , est ce que vous avez des sites ou je pourrai en acheter et lui laisser un mot

je suis grave heureuse du coup je suis un peu perdue, j'aimerai lui faire une surprise

barakalahufikoum
20 avril 2021 00:55
C’est un beau geste de ta part. Puis-je suggérer une librairie ou amazone. Tu auras du choix.
20 avril 2021 00:56
J'espère que c'est pas une amitié homme -femme ?
Citation
hnana a écrit:
salam alaykoum

j'aurai besoin de votre aide, mon ami s'intéresse à l'islam (masha'Allah) , il a commencé à étudié à travers des livres etc du coup il m'a dit qu'il va bient^t lire le Coran,
je souhaite alors lui en offrir , est ce que vous avez des sites ou je pourrai en acheter et lui laisser un mot

je suis grave heureuse du coup je suis un peu perdue, j'aimerai lui faire une surprise

barakalahufikoum
h
20 avril 2021 00:57
oui j'avais pensé à Amazon surtout que la livraison est rapide (avant qu'il en achète un haha)
h
20 avril 2021 00:59
c'est pas vraiment un ami, c'est un collègue, je suis la seule avec qui il en a parlé du coup ça me tient vraiment à coeur
20 avril 2021 01:00
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Je te conseille le coran edition tawbah qui comporte des commentaires afin de faciliter la bonne compréhension.
L
20 avril 2021 01:28
Le site unefoideplus.fr est pas mal (une soeur qui tient une librairie musulmane et l'expédition est très rapide) il y a -10% avec le code Methodiya (qui est le pseudo d'une autre sœur sur insta qui connaît personnellement la fille qui tient le site).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook