Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conversion faite
l
28 septembre 2008 01:35
tout est dans le titre

le 7septembre ,j ai prononcé ma chahada a la mosquée de basso cambo de toulouse!

je remercie mon amie yasmina et mon imam qui m a ouvert en douceur cette religion qui ne connait trop souvent la violence a cause de l imbecibilité de certains qui se disent pratiquants(tes)

en tout cas, mon coeur n est plus dans le doutes et petit a petit grace a Dieu ,il fera en sorte que je soit une bonne musulman ...sincere et droite avec qui je suis !!!

bonne fin de ramadan a tous
0
28 septembre 2008 01:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

El Hamdoullilah , qu'Allah te guide dans le droit chemin et qu'il t'accorde ses meilleurs bienfaits smiling smiley Amine
i
28 septembre 2008 01:49
Salam Alikoum oukhti leiko je te souhaite la bienvenu(e) et reussite dans ton apprentissage inshaAllah, et fasse qu'Allah accroîsse ta foi chaque jour d'avantage.
Amine.

Bonne continuation et un grand merci aux personnes qui ont pu t'aider Jazahoum Lah Kheirane
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
a
28 septembre 2008 05:38
hamdoulillah pour cette reconversion ... je suis content ...

ça me fait plaisir a chaque fois que j'apprends qu'un reconvertie a franchi le pas ...

bonne continuation, bon apprentissage ... ameliore ta foi et fais attention a des moments de faiblesse

ne donne jamais a satan cette occasion....

bon courage.
L
28 septembre 2008 16:29
salam,
Félicitations mabrok 3lik !!! ça fait plaisir de voir une personne de plus dans cette religion smiling smiley

Je te souhaite une bonne évolution dans cette religion que dieu t'aide dans ces débuts,Avance a ton rythme ne précipite pas trop les choses en voulant tout faire au début, petit à petit incha allah t'assimilera mieux, A commencer par la prière !!smiling smiley
p
28 septembre 2008 18:25
tbarkAllah 3lik !

bonne continuation et bon apprentissage inchAllah smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 septembre 2008 19:20
salam
macha allah que allah soit tjrs avec toi inch allah!
j'avais prié avant Ramadan! hamdoullah
a
28 septembre 2008 23:58
salam

allahou akbar

felicitation leiko smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook