Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion
i
24 septembre 2011 11:56
Et vous, quel a été le sabab de votre conversion ?

"IL RACONTE SA CONVERSION À L'ISLAM AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR "
[www.youtube.com]
i
24 septembre 2011 22:37
Parmi mes étudiants, plusieurs étaient des réfugiés arabo-musulmans. En enseignant l’islam, j’appris moi-même beaucoup de choses. « Contrairement à la plupart des adolescents, mes étudiants musulmans étaient de bons exemples pour les autres. Ils étaient polis et aimables. Une certaine amitié se développa petit à petit entre eux et moi et un jour, ils me demandèrent s’ils pouvaient utiliser mon local de classe pour faire leurs prières durant le mois de Ramadan.

« Heureusement, mon local était le seul qui possédait un tapis. Durant tout le mois, je pris donc l’habitude de m’asseoir à l’arrière et de les regarder prier. Je cherchai aussi à les encourager en jeûnant moi-même pendant le Ramadan, même si je n’étais pas musulman.

« Un jour, en lisant à voix haute une traduction du Coran, en classe, j’arrivai au verset qui dit : « Quand ils écoutent ce qui a été révélé au messager, tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. » « À ma grande surprise, je sentis mes yeux s’emplir de larmes, que je m’efforçai de cacher à mes étudiants. »

Idris Tawfiq, ex-prêtre catholique
[www.islamreligion.com]
7
25 septembre 2011 00:05
[www.youtube.com]

Sourate 110
AN-NASR (LES SECOURS)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
25 septembre 2011 09:49
joli témoignage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook