Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convalescence césarienne
6 mai 2015 14:43
bonjour a ttes,
je suis une toute nouvelle maman, je viens daccoucher par césarienne, tout s'est très bien passé lhamdollilah, sauf que la convalescence me semble un peu longue moi qui veux tellement pouvoir porter mon bb et prendre soin de lui...
Je me demande sil ya parmi vous des mamans qui sont passé par là, sil y a des gestes à adopter pour guérir rapidement, en gros, je voudrai bien savoir combien sa peut prendre pour se rétablir d'une césarienne!
Merci d'avance ^^
S
6 mai 2015 15:38
Salam moi j'ai eu 2 césariennes pas facile il faut y aller progressivement petit a petit éviter de porter du poids pendants 1mois fait attention a toi sauf le repos pas de solution miracle et. Tte mes félicitations
p
6 mai 2015 15:53
Salem

T'as accouché ya cb de tps.

La convalescence c environ 1 mois.
Au bout de 15 jours déjà tu vas mieux.
C une opérations assez lourde dc normal


Courage
p
6 mai 2015 15:54
Ah oui le truc c de marcher justement pour que ça cicatrise mieu mais sans porter bb bien sûr
11 mai 2015 19:44
maintenant je suis à 2 semaines de ma césarienne et franchement ca va bcp mieux hmd ! koi ke mes mouvements soient tjr assez lents, jarrive à moccuper du bb, a me faire a manger... le seul hic est que j'ai une atroce douleur de dos qui ne me quitte pas, c surtout une sensation de tension en bas du dos, comme si javé adopté une mauvaise posture pendant longtemps et ke maintenant jarrive plus a me tenir aussi droite qu'avant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook