Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convaincre mes parents de me marier?
M
16 avril 2020 08:44
Cc les filles
Flashbacks :sa va faire presque 2ans que mon père nous a ramené à vivre en Algérie

-Je vais vous racontez mon histoire
Au moi de septembre je vais faire 19ans je suis en couple sa fait 1 ans que on et ensemble et on veut ce fiancé moi je connais toute sa famille même son père et partie voir mon oncle et lui a dit que je veut demander la main de la fille de ton frère mon oncle a dit moi de mon côté jte dit ouii mes il faut voir avec ses parent le jour ou mon père a sue que le fils du copain a mon oncle veut me khtob mon père a annoncé a ma mère ma mère lui a rigoler et partie dormir mes moi ses beaucoup pour moi j'en ai marre je veut me fiancé mes je sais pas comment convaincre ma mere mon problème ses que moi je suis pas du tout proche de aucun de mes 2 parent ?mes sa fait plus de 5mois que je pense a aller voir ma mère et lui cracher le morceau et je sais pas quoi faire donner moi des arguments pour que je la convaincs que je me marie et lui il a 22ans
merci les filles
J'ai besoin de votre aide ??
18 avril 2020 20:25
Salam

Donc actuellement tu vis en Algérie ? Il me semble que tu te précipites trop vite pour le Mariage, tu devrais penser à ton avenir ailleurs ou au Pays d’origine ! Les parents parfois ne pensent pas à l’avenir de leurs progéniture, malheureusement ! Que tu penses que le Mariage est une solution est une chose mais le vivre peut Être autre Chose.
Citation
Minie Mickey a écrit:
Cc les filles
Flashbacks :sa va faire presque 2ans que mon père nous a ramené à vivre en Algérie

-Je vais vous racontez mon histoire
Au moi de septembre je vais faire 19ans je suis en couple sa fait 1 ans que on et ensemble et on veut ce fiancé moi je connais toute sa famille même son père et partie voir mon oncle et lui a dit que je veut demander la main de la fille de ton frère mon oncle a dit moi de mon côté jte dit ouii mes il faut voir avec ses parent le jour ou mon père a sue que le fils du copain a mon oncle veut me khtob mon père a annoncé a ma mère ma mère lui a rigoler et partie dormir mes moi ses beaucoup pour moi j'en ai marre je veut me fiancé mes je sais pas comment convaincre ma mere mon problème ses que moi je suis pas du tout proche de aucun de mes 2 parent ?mes sa fait plus de 5mois que je pense a aller voir ma mère et lui cracher le morceau et je sais pas quoi faire donner moi des arguments pour que je la convaincs que je me marie et lui il a 22ans
merci les filles
J'ai besoin de votre aide ??
M
19 avril 2020 23:37
Cc
moi aussi j'aimerais vivre comme tout le monde et atteindre tout mes rêves mes vu que je suis en algerie et en plus mes parents me laisse pas faire ce que je veut et ma seul solution ses de me marier et de repartir en france avec mon copain mes le problème ses que mon copain son père ses l'amie de mon oncle et oncle lui et d'accord pour qu'on soit ensemble mes mon père et même ma grand-mère et mon grand-père sont d'accord maintenant lui il m'a dit toi tu t'occupe de ta mère et moi de ton père mes je sais pas comment faire avec ma mère et en plus nous chez nous dans notre famille tu parle pas d'amour ni mariage avec eux donc je sais pas comment jvais faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook